Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)

Aller en bas 
+18
Evo
T.I.R.
Poussin
Barouin18
Nathanielcrasset
balltrap68
dangue
supernono
varadero91
7760pat
trandber79
Jeff22
titeuf007
pbblt
shovel79
nogolem
fred900s
sukkoi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:35

salut
ça veut pas dire que ce soit serré à mort
j'au eu le même problème avec l'hatsan, dégrippant agressif un mécano m'en avait mis un peu dans une tite bouteille, celui qui bouffe la rouille mais pas la peinture.

j'en avais mis généreusement au pinceau, à peu près 1 fois par 1/2 heure, j'avais commencé le matin le soir la pièce était dévissée et sans trop forcer, en le badigeonnant assez souvent, ça nettoie la pièce en même temps

d'après le pote, c'est dû à la corrosion, ça arrive surtout quand le pas de vis est fait "gras" (sans aucun jeu), la moindre aspérité due à la corrosion ou autre, et c'est foutu, ça agit comme un frein et ç'est bloqué par la pression qu'il y a eu, le dégrippant va "dérouiller" la pièce et dissoudre la corrosion de l'alu. ça va débloquer la pièce, une fois débloquée, j'avais dévissé à la main, avec de la résistance mais à la main

si j'ai pu

surtout pas chauffer, tu risques de bousiller tes toriques et en se déformant ils vont amplifier le blocage

à ta place j’essaierai

édit, j'avais coincé le tube dans le mandrin du tour, et j'essayais de dévisser avant de remettre du dégrippant, ça s'est débloqué au 8éme ou 9éme essai, je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:55

cette explication est plus que probable !

Tu devrais faire aussi un p'tit mail à Brocock ou mieux, sur Facebook (plus réactif)

Je viens de tomber sur une technique autre que l'écrou / contre écrou qui peut permettre de deserrer la pièce part.11 dans un étau au niveau du filetage SANS endommager celui-ci (mieux je pense que la pince étau !): c'est la technique de l'écrou fendu.

Ici, dans l'exemple, c'est un mandrin 3 mors de tour mais tout à fait transposable avec deux écrous de M22 et serrage dans étau !

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Dsc04767-jpg


Dernière édition par sukkoi le Mar 18 Déc 2018 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:34

Yesss ça me plait mieux RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Thumbsup
Je vais leurs envoyer un mail pour voir.......
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:54

c'est envoyé, on va voir......
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:03

pas con l'écrou fendu, vais mettre ça dans une case de la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:46

Pareil! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:14

Réponse de brocock.... Je pense qu'on s'est pas compris... Bizarre je suis plutôt pas mauvais en anglais lol

Hello Chris, and thank you for contacting Brocock Ltd,

The air cylinder is only hand tightened using a single hand so likely residual pressure remains within cylinder. Easiest way to loosen once completely empty is to clamp cylinder into soft well protected vice ensuring not to mark or damage tube, then simply single tap top side of breech block anti-clockwise with a soft nylon mallet to loosen.

Note: The HUMA reg fitted is not the same design as that you can purchase from HUMA directly! It breathes via cylinder thread machine grooves.

Kind Regards - Simon Cockayne
Technical Manager
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:37

t'as déja bien de la chance qu'ils t'aient répondu !
moi nada !!!
J'ai écrit à l'adresse mail "technique"

Je pige pas bien la fin du message ?
Le régulateur serait spécifique ? et monté avec quoi ?
On fait comment pour changer les joints de ce bordel si tout est indémontable !

Ca commence à me chauffer cette histoire !


Dernière édition par sukkoi le Mer 19 Déc 2018 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:38

Moi aussi mais il a répondu à côté, je renverrai un mail ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:21

Je viens de refaire un mail à "office@...." et renvoyer à "technical@..." le mail que je leur avais déjà envoyé Samedi 15.

Dans le retour que tu as eu, il parle d'un régulateur différent ( ? )

"It breathes via cylinder thread machine grooves. " TRADUCTION SIMPLISTE "Il respire par les rainures de la machine à fileter du cylindre."

Je crois que nous sommes déjà tous d'accord là dessus depuis...bien des pages !!!
Et cela va bien dans le sens de se poser la question du pourquoi un serrage de malade comme ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:33

Il parle de mettre le réservoir protégé dans l'étau et de donner un coup sec, c'est ce que j'ai fait pour séparer l'ensemble bloc réservoir, pour ça je pense qu'on s'est pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:36

Voici le message que moi j'ai envoyé

Hi there, a question we are discussing on our airgun forum here in France.
One of our members got a leaky huma regulator on his compatto target.
You supplied him (eventually) with a rebuild kit, through (the ever helpful and always available) Julien at ARProtech
There seems to be a common difficulty amongst us compatto target possessors here, we're unable to seperate the air cylinder from the adapter (ref:11 on diagram) it's screwed up so tight.
This is causing a problem for my colleague who needs to remove his regulator to change the o-rings, but here's the question.... Huma stipulate NOT to screw the reservoir completely on the adapter, but to back it off slightly. I have the same problem with my own compatto target,
I find this very strange that the pre-fitted huma regulator has been screwed up "air-tight" so as to speak, so tight that no one can unscrew the thing. Surely it can't breathe properly being deprived of correct access to atmospheric pressure.

Thanks for your time
Chris
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:51

Punaise ça claque...et c'est parfaitement résumé
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:09

A croire qu'ils n'ont pas compris...
Je vais mettre les points sur les i, avec une photo ou deux
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:28

Je ne ferai pas de commentaires et me garderai bien de ressortir le vieux dicton " il n'y a pas plus sourd......"
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:16

Je connais la languages des signes RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 0:49

Bon, j'ai fait une tentative avec le filetage entouré dans une chambre à air et le tout tenu en main et le réservoir dans l'autre.
Bilan: les 2 poignés cassés ! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 0trampol

Non, je déconne mais en tout cas la pièce rep.11 a bien rigolé elle !
Pour les non " Brocockiens ", voici l'objet de la discorde !  RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Wall  smil 86  RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Bigcry  RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Boohoo

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Captur11

J'attends de recevoir mes écrous M22.

En attendant, j'ai mis un peu de w40 pour que cela penêtre un peu.

P'tit message via Brocock's Facebook en passant... RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Smiley_5


Dernière édition par sukkoi le Ven 21 Déc 2018 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 7:20

J'ai écrit à Simon à Brocock, j'attends sa réponse, ça me rassure sur ma premiere impression
ils etaient et sont toujours dispo au besoin.... enfin à chaque fois je les contact
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 10:54

ils l'ont collé, c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:10

Ouai le discourt differe pas mal de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:24

J'ai envoyé ça ce matin....
That was exactly what I did to separate the air cylinder from the block, but the adapter connecting the breech block to the air cylinder remains firmly stuck fast. All the air has been drained, Mano and fill port removed, I've tried rubber band and vice-grips to no avail (have a glance at joined file) . I think applying heat would be a bad idea because of the o rings, since the rhread has no locking agent or glue there's no point. Any ideas would be welcome.
Thanks a million, have a good day
Chris
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 16:14

Bon, j'ai reçu mes écrous.

J'avais bien fait d'en prendre de plusieurs type car le filetage de la pièce Rep.11 se trouve être au pas de 1.5 (pas FIN spécifique hydraulique / air comprimé).

Je n'ai pas encore essayé de dévisser mais un montage rapide semble être prometteur avec une bonne accroche.
Après, je sais vraiment pas ce que cela va donner...

La ref. spécifique des écrous est notée sur le sachet.

Quelques photos :

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 20181210

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 20181211

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 20181212

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 20181213

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 16:22

Fastoche, tu prévois de faire ça bientôt...
Je vais commander les mêmes merci
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 16:39

ne cris pas victoire trop vite, c'est vraiment serré à mort !!!!
quand je relis la notice Huma Air, j'ai ...comment dire...envie de rigoler !
quant à ce que t'a répondu Brocock concernant le régulateur, c'est du flan ! il n'existe qu'une seule ref. pour la Compatto !
je le prouverai de visu si j'arrive à fevisser cette put...de pièce !
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:59

smil 85 j'imaginais pas un instant qu'il y avait 2 modèles
Différents pour une même Cara chez huma...
Jai hate de voir en quoi il est différent ce régulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target
» Brocock COMPATTO Target: toujours plus loin dans l'absurde !
» CONSEIL BROCOCK COMPATTO TARGET
» COMPATTO TARGET...le retour du upsizing ep.3
» Upsizing Brocock Compatto Target épisode 2: le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: