Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)

Aller en bas 
+18
Evo
T.I.R.
Poussin
Barouin18
Nathanielcrasset
balltrap68
dangue
supernono
varadero91
7760pat
trandber79
Jeff22
titeuf007
pbblt
shovel79
nogolem
fred900s
sukkoi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:06

Pour info, si tu commandes les écrous, la clef plate qui va bien n'est ni du 32, ni du 30. Le 31 n'existe bien sûre pas.
Ces écrous sont aux normes...j'te le donne en mille Emil...anglaises !
Cela doit correspondre à du 30 1/4 .

Par contre le filetage s'adapte nickel aux filetages de la pièce 11.
Pas de jeu. Un bon point pour ma tentative à venir !

Solution de contournement, clef plate de 30 et en avant la Dremel !

Sont forts ces english !
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 23:12

Alors, j'ai écrit directement chez Huma Air pour leur demander la chose suivante, je (me) cite :

" When the Huma Air regulator is mounted on Brocock Compatto (NOT A TARGET) at any time, will it be the same regulator (same reference) than the one mounted by Brocock ? "

et la réponse reçu de Huma Air est ...savoureuse:

" Yes the regulators are basicly the same, but Compato can have to differenct diameter, this depends on the serial number. We check it when the reg is ordered.
In our manual we have mentioned the size of transferports as we got this info directly from Brocock
"

Je te laisse juge du retour du constructeur du régulateur / au retour que t'a fait Brocock (...)

Perso, cela me pose un soucis avec le crédit que je peux / dois apporter à leur aide pour le moment, et j'en suis bien ennuyé !

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Deal Pour information, voici les retours que j'ai eu de clients Compatto americains sur ce même problème. Bizarre, on dit tous la même chose...

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Retour11


@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 0:02

OK donc la moitié d'un Mensonge, seule différence serait le diamètre... Ce que change rien pour nous.
Tout le monde semble d'accord que ma façon de procéder aurait du fonctionner, j'ai peut être abandonné trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 0:17

De toute façon, il n'y a visiblement pas 50 solutions: il faut forcer comme un abruti (terme générique bien sûre !) pour pouvoir desserer ce  qu'ils ont "simplement visé à la main" (ben voyons !)

Pour les 2 diamètres,  je le savais car le kit de joints Huma possede deux diamètres differents de joint extérieur (voir leur notice sur le site) mais cette difference n'est que de l'ordre du mm (voir inférieur)

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:07

Hypothèse.... Le régulateur est libre dans le tube, donc sous pression il se plaque au fond contre notre pièce fétiche. Ca appui tellement fort que nous empêche de dévisser cette foutue pièce...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:38

oui mais tel que le reservoir se présente maintenant (démonté), il n'y a plus de pression dedans donc le régulateur n'est plus plaqué fortement par rien si ce n'est sa dernière position.

As tu essayé par le petit trou du réservoir (côté opposé au mano) de pousser le régulateur dans le réservoir avec une tige ?
Cela vérifirait ton hypothese...

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:42

Justement j'avais essayer, impossible de le bouger....
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 10:07

pareil pour moi...
je sais pas si on peut essayer de le chasser au mayet avec une de tige plastique ou bronze juste pour le décoller ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 10:14

J'avais lu quelque part que quelqu'un l'avait fait....
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 15:50

Réponse de Brocock, on est sur la bonne voie, il suggère du cuir plutôt que du caoutchouc sur le filetage, sinon couper un écrou qui se vis en deux et l'utiliser dans l'étau pour ne abîmer le filetage......j'ai déjà vu ça quelque part lol
Il lit dans nos pensées ?

Hello Chris, and thank you for the update and photo as this now makes sense.

The part that you wish to remove is not bonded, but is fine thread and only hand tightened. However, the method you show in photo appears reasonable, you could try the following…

Grip in vice protecting the end thread with leather (rubber has too much flex), such as an old belt, or find a nut that fits thread then cut nut in half and then grip threads with both halves.



Kind Regards - Simon Cockayne
Technical Manager
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:04

...Ou tout simplement le forum smil 85 ...je viens de lui dire que l'on évoquait de façon appuyé ce problème !

Il m'a fait la même réponse que pour toi !
Et insiste encore sur le fait que les régulateurs sont differents et respire pas de la même façon.
J'ai donc demandé qu'il m'explique car aucune Compatto ne possede de trou de mise à la PA fait sur le réservoir !!!
Donc, il n'y a pas 50 solutions là, c'est la respiration par les filletages entre Part 11 et reservoir !

Bon, sinon j'ai avancé sur mon outil:

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 20181214

Autre point, j'ai demandé à Huma Air si il était possible de taper RESONNABLEMENT sur la partie dorée du régulateur pour le faire reculer. La réponse est positive.

"you can tap gently on the back side of the regulator. but normally it would go in smoothly.
You can test without o-rings on the reg if it will go in good before forcing it in.
"

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 20181215

J'attends des explications techniques de Brocock sur cette fameuse difference de régulateur. Je suis plutôt impatient de voir ce qu'ils me racontent sur ce sujet...si réponse.

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 17:26

Il y a un type aux usa qui a sorti son huma par devant en tapant au cul du régulateur...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 17:39

Merci pour les cotes, c'est donc 1pouce 1/4
Pour un peu j'y allais à la clef à molette smil 85
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 15454110
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:07

tu veux dire tapé sur la partie dorée et sortie côté mano ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:30

Oui j'ai lu ça sur un forum....
On dois quand même y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:52

y arriver oui...le but c'est de pas tout péter !
si j'avais voulu, la pièce 11 pourrait être devissée depuis des jours...marteau burin !
Mais justement, on est pas des bourins et on tient à nos (chers) armes donc reflexion, reflexion PUIS action...

Tu aurais le liens de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 0:34

Allez, encore un peu d'eau à notre moulin !

Sujet abordé entre 2:08 et 2:30



Sur un forum ricain où j'ai ouvert un post, ils me disent cela:

" Worked on a few Compattos and they follow suit to CZ200's air tubes ..... THE FACTORY USES GORILLAS !! to tighten these tubes together.  generally special tools are required to hold onto said parts without screwing them up to be able in getting enough torque applied to break em loose.

Not what you wanted to hear ... just stating some FYI before you get aggressive and perhaps ruin some parts attempting to dismantle it.
"

C'est vraiment la galère !
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 6:57

Bien la vidéo, ça confirme ce qu'on savait déjà, par contre
Ça voudrait dire que ça n'est pas le régulateur qui bloque
La pièce.
J'ai cherché le poste où le gars dit avoir sorti son huma
Par l'avant mais le retrouve pas pour l'instant, j'ai pas mal
De boulot qui m'attends cette semaine mais je fouille...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 11:25

ok passe, ainsi que tous les membres du forum, de bonnes fêtes !
...et pourquoi pas une pièce 11 enfin dévisée pour Noel
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 11:43

Eh bien joyeux Noël, je te souhaite donc une pochette de poudre magique pour défaire cette maudites pièce..
Perso je prendrai bien un 92fs a1 full auto RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:15

Aujourd'hui, je me sentais d'humeur Mc Gyver'ienne ! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 0trampol

J'ai donc entrepris, afin de mettre toutes les chances de mon côté avant tentative de dévissage, de réaliser un jeu de mors en bois revétus de cahoutchouc (histoire de pouvoir serrer le réservoir dans un étau sans rien abimer)

Bon, esthetiquement, c'est pas du grand art mais la fonction elle est bien validée.

Quelques photos

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 20181216

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 20181217

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 20181218

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 20181219

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 20181220

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 6:09

T'as raccourci les pieds de la table ?
Elle va être bancale à moins d'avoir coupé les 4,

Sérieusement, c'est le top ton truc..
Ça ne peut pas raté RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:10

pas loin...les pieds de la mezanine de mon fils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:53

smil 85
Du coup c'est la mezzanine qui est "compatto"
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6305
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:21

Perso j’éviterais de serrer le tube par son milieu car pour obtenir le serrage que tu sembles
avoir besoin tu risques de le déformer RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Wall et si le diamètre de ton usinage n'est pas nickel tu défonces ton tube aussi RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Smiley_a

Sur le site huma (je crois) il est préconisé de mettre de la chambre à air et un collier serflex
par dessus. Et tu prends une pince multiprise que tu serres sur le collier pour desserrer
et tes écrous serrés dans un étau. Ça devrait le faire comme ça.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target
» Brocock COMPATTO Target: toujours plus loin dans l'absurde !
» CONSEIL BROCOCK COMPATTO TARGET
» COMPATTO TARGET...le retour du upsizing ep.3
» Upsizing Brocock Compatto Target épisode 2: le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: