Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)

Aller en bas 
+18
Evo
T.I.R.
Poussin
Barouin18
Nathanielcrasset
balltrap68
dangue
supernono
varadero91
7760pat
trandber79
Jeff22
titeuf007
pbblt
shovel79
nogolem
fred900s
sukkoi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptySam 29 Déc 2018 - 15:22

+1000 pour ta chaîne YouTube, j'étais ton 1er abonné ce matin...  smil 85
Beau travail RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptySam 29 Déc 2018 - 15:57

si ça peut en aider d'autres sans avoir à se faire chi...comme nous pour faire trois fois rien !

@+
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptySam 29 Déc 2018 - 17:07

...important avant tout démontage du régulateur pour échange des joints internes:

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 20181238
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptySam 29 Déc 2018 - 18:06

Tu l'as sortie comment ? En poussant depuis l'avant avec un bout tubireau/sarel d'électricien ?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptySam 29 Déc 2018 - 18:36

une simple vis en tirant, ça vient tout seul.
Tu verras ça sur une vidéo à venir sur la chaîne des Brocockiens 😆
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptySam 29 Déc 2018 - 19:53

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptySam 29 Déc 2018 - 23:10

c'est fait, 2 nouveautés en ligne.
A suivre demontage complet du régulateur...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2018 - 7:38

Vus RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Punk
Je pense que la "profondeur" va se faire automatiquement
Soit la pièce 11 la remettra en place ou la pression dans le tube viendra le plaquer.
Par contre il me semble deviner une épaulement dans le tube, pour positionner le régulo ? Et si oui comment ce type aux states a t'il sorti son huma par devant?
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2018 - 7:55

@shovel79

Sur ma Kral je sors le régulateur avec un ou deux coups de pompe (en douceur), avec la pression ça fait 'plop' et il est dehors.

Pour le remontage tu as raison, la pression lors du gonflage le mettra automatiquement en place.

Je n'ai pas regardé la video mais si c'est le même système que la kral il n'y a pas d'épaulement à l'avant, en démontant la partie avant justement (avec l'embout de gonflage et le mano) on se retrouve avec un simple tube fileté aux deux extrémités.

Amicalement  Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2018 - 8:12

Merci ball-trap 68, c'est peut-être qu'un effet optique et où la lumière, probablement mes yeux.
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2018 - 17:41

Hello !

Non, pas d'épaulement. En revanche, il y a une sorte de "gorge" dans laquelle je pense doit tomber le joint O'ring ext du régulateur au montage.
Après, même avec les yeux dessus, c'est pas évident de voir comme c'est usiné la dedans...Je ne me suis pas trop penché la dessus encore.

Bon, aujourd'hui, ce fut le désassemblage complet et METICULEUX du régulateur. OOOHhhhhhh, même dedans c'est les deux mêmes !!! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Hump (Coluche si tu nous entends !)

Bien sûre, j'vous ai fait une vidéo aux p'tit oignons qui est en cours d'upload sur la chaîne Broco'lienne RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Icon_rof

Attention, un peu plus longue que les autres (16 mn) mais prudence est mère de sureté !

Au cas où, j'ai écris chez Huma Air pour savoir s'ils pouvaient me fournir d'une façon ou d'une autre, ce qu'ils appelent "A pressure scale in Bar’s on the regulator, for fine-tuning or re-adjustment" que Brocock n'a pas jugé bon de coller ! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Wall

Et heureusement que je ne m'étais pas contenté des deux pauvres O'ring extrérieur du régulateur que Brocock m'avaient fourni en garantie !
L'histoire m'a coûté environ 10 balles mais j'avais commandé ça à ma charge :

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 248600919

Enfin...

Surveillez donc la chaîne !

@+

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2018 - 18:52

Je prépare les popcorn pour la séance du dimanche soir popcorn
Ça me trou le cul de la part de brocock pourtant fabriquant de Caras de qualité.
Leurs "customer service" n'est pas à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2018 - 19:48

Je reconnais la qualité de tir de cette carabine, sa qualité générale de fabrication (malgrès les problèmes que j'ai rencontré), sa prise en main, son esthétique et bien sûre l'implication, gentillesse et disponibilité du distributeur français Arprotech (thumright ) !

En revanche, je n'apprécie pas vraiment la qualité du SAV Brocock (!) et le référencement plus que "douteux" des pièces de rechanges. (voir mes revues des pièces commandées)

Bon, ceci étant, la vidéo est dispo.
Suivra un peu plus tard la suite (réassemblage régulateur)

...attention, pas de bierre avec le pop corn ! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Pukeface

@+

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2018 - 19:15

quelle précision  thumleft
c'est désormais à la portée de tout le monde bravo et merci

tu as reçu 2 jeux de joints dans le kit réfection ?

Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2019 - 12:01

A vrai dire, le sachet contient plus des 5 joints nécessaires. A quoi servent les autres ????

Bon, sinon aujourd'hui, c'est repos ! pas de bricolage.
J'ai juste ajouté une nouvelle vidéo sur la chaîne d'un barrel band que j'ai usiné pour ma Compatto.

Meilleurs voeux à tous de santé pour cette année qui débute ! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Laugh4_s

@+
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:32

Hello !

Un peu (plus) d'eau à mon moulin concernant la façon de monter un régulateur Huma Air (remise en place du bout de réservoir) particulièrement entre 6mn57 et 7mn52.

Ce process est valable pour toutes les marques ne passant pas par un trou de PA dans le réservoir et respirant donc par le filetage.

La vidéo qui suit est issue du site officiel Huma Air.



smil 84  Le non respect de cette méthode de montage sur ma Compatto Target assemblée par Brocock ne pourrait-il pas être à l'origine du problème de fuite que je rencontre aujourd'hui au niveau du régulateur, et vraisemblablement sur l'un des 3 joints INTERNES du régulateur ?  smil 84

Dure à prouver d'autant que j'ai déjà posé deux fois la question à Brocock qui essaye  ( RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Smiley14 ) de me balader en me disant que les régulateurs HUMA AIR montés d'origine sur la version Target sont differents des régulateur Huma Air vendu à part...se que dément par écrit Huma Air !!!  RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Hump

...de moi..vous osez..vous foutez !!!!




RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 6:10

salut et bonne année à tous et à toutes, dans la vidéo à 8m15 le type parle d'une solution "b" si on rencontre des variations de vitesse de l'ordre de 50fps (16ms) en creusant une rainure à la lime qui coupe le filetage RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Yikes quand je pense que j'avais peur de percer un petit trou dans mon réservoir....  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 6:20

@sukkoi, il maque plus que le démontage du bloc et détente pour compléter la série.... RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2019 - 0:58

Oui, j'ai déjà entendu parlé de cette technique du sillon pratiqué perpendiculairement dans le filetage.
Ce n'est pas si barbare que ça quand c'est fait "usine".

Et le Breath Hole, tu l'as percé dans ton réservoir ?

Le bloc, toi qui a déjà démonté le réservoir, tu t'es bien rendu compte qu'il n'y a pas grand chose de plus à enlever après (tampon, ressort, aiguille)

Au fait, d'origine, as tu un tampon long ou court autour de ton ressort de valve ?


Bon à part ça, nouvelle petite vidéo publiée sur la chaîne Brocockienne !

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2019 - 6:10

sukkoi a écrit:

Et le Breath Hole, tu l'as percé dans ton réservoir ?

Et non, pas sur de moi,j'ai préféré installer le Huma dans la coyote,

Ta chaîne YouTube mériterait d’être sponsorisé par la maison mère smil 85

Tampon court dans ma compatto, ca va être inintéressant de voir ce que tu vas obtenir
en termes de précision/puissance

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:21

shovel79 a écrit:

Tampon court dans ma compatto, ca va être inintéressant de voir ce que tu vas obtenir
en termes de précision/puissance

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Beerchug

Bien pour moi, pas de changement prévu puisque ma Compatto comportait déjà un régulateur (version Target)

Après, je dispose d'un tampon court (d'origine) et d'un long commandé en pièce de rechange (voir dans les photos que j'avais mis en ligne)
Je ne sais pas pourquoi ces deux versions et quel est l'avantage d'un l'un par rapport à l'autre ???

Version longues:
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 310

La version courte fait la moitiée de celles ci dessus.

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:29

Probablement pour pré-comprimer le ressort..
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:55

non j'en doute beaucoup.
j'ai essayé les 2 montages, cela ne joue pas sur le ressort.
en revanche, la version longue comble un espace jusque là laissé vide par la version courte.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:40

Alors ça elimine peut être un volume de "détente" ainsi la puissance est transféré directement au plomb ?
Voir es résultats en changeant juste cette pièce au chrony serait révélateur..
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:47

c'est ce que je comptai (entre autre modif) faire mais d'abord je regle ma fuite.

tu m'avais dit avoir gagné 2 joules en dévissant un peu le régulateur.
de combien as tu dévissé ?
sachant que +10 bars régulateur = +10 m/s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target
» Brocock COMPATTO Target: toujours plus loin dans l'absurde !
» CONSEIL BROCOCK COMPATTO TARGET
» COMPATTO TARGET...le retour du upsizing ep.3
» Upsizing Brocock Compatto Target épisode 2: le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: