Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PA airsoft 6MM et précision

Aller en bas 
+3
toftof
slalom
Jull
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty14.10.18 19:36

goutte d'huile a chaque cartouche co2 pour moi, et canon de temps en temps assez facile à inspecter, la bille encrasse quand même pas mal surtout la bio.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty14.10.18 19:57

Tu n'entretient pas les partie métalliques de la culasse?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty14.10.18 20:18

un peu de spray siliconé là dessus de temps en temps et tout roule. Si en plus tu ne rampes pas dans la forêt avec, ça ne vas pas trop s'encrasser.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty14.10.18 21:01

Jull a écrit:
Ok effectivement, c'est pas très encouragent si c'est pour casser la réplique.
Sinon le UMAREX est mieux que le Cybergun? car le cybergun fonctionne aussi avec des chargeurs GAZ.

salut Jull ,

pas de différence entre les deux ,tous deux sont fabriqués à Taïwan par VFC .Umarex détient la licence pour le monde et Cybergun pour la france uniquement .

Effectivement ,une solution ,est de prendre un Cybergun et un chargeur gaz en sus ,et là.... PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Thumbsup PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 8:02

Ok et pour l'entretient culasse/canon tu préconise une fois par séance?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 8:16

Salut Jull , PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Beerchug

non ,pas si tu ne pratique que sur cible et que tu ne traînes pas sur les terrains d'airsoft ,dans la poussière ou la boue ,les feuilles ,etc ,etc... PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Poo

en ce qui me concerne ,une fois la réplique bien lubrifiée ,(huile de silicone en spray au Leclerc du coin)pas de nettoyage du canon ,trop peur d'endommager le joint hop-up

et un entretien ,démontage/nettoyage complet une fois l'an .j'ai certaines de mes réplique depuis plus de trois ans (ex le Hi-Capa) et aucun soucis sur aucune d'entre elle .

Comme te l'a dis Narki ,un peu de gaz en réserve dans les chargeurs ,(attention ,ne laisses jamais une capsule de co²  ,pleine ou vide dans un chargeur) et tout devrai rouler .

Les GBB sont un vrai bonheur pour qui recherche le réalisme ,puis le gaz ,ça va vite à remplir ,les billes sont plus faciles à manier et à grailler dans les chargeurs ,tu

verras que tu vas vite te prendre au jeu .ET DEVENIR ACCRO !!! PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Shoot2 PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 8:36

Oui donc tu fait quand même un nettoyage/huilage de culasse/glissiére une fois toutes les 500 biles non?
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 8:40

un G17 inokastu pas cher si ça t'intéresse :

https://www.airsoft-occasion.fr/Ads-119924-Ile-de-France-Essonne-de-Poing-au-CO-Glock-G17-Inokatsu

Avec le licence cybergun en France, trouver un Glock d'une autre marque est devenus très très dur (sauf en occase bien sur) !

Prends toi un G17 tu ne devrais pas être déçus.
Perso j'adore les glock , je les collectionne en airsoft (G17*3/G18/G19*2/G23*3/G26*3/G34) et je joue toujours avec mon vieux et fidèle glock 17 KWA.


Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 16:23

Oui je penses prendre un G17 cybergun/vfc à 169e, voir le Inokatsu avec le kik de fou en utilisation Co2 ça peut être sympa surtout que je tire en hiver, si je passe pas 30 min à faire l'entretient après chaque séance ça devrait aller...
La version Inokatsu me tente pas mal, car si on compte réplique Co2 + un chargeur Gaz, ça fait 150+30 soit 180e, on ce rapproche des 250e... de la version utilisable en Co2.

Reste à voir ou boutique ou offre internet vous me conseillerez quoi pour un bon prix et un sav corecte?
J'ai 2 boutiques airsoft, "EA airsoft" pas loin de chez moi et Warland sur Grenoble.

Je me sent pas de prendre de l'ocaz si j'ai des soucis dessus j'y connais rien, donc je préfère le ramené au magasin si j'ai un souci.


Dernière édition par Jull le 15.10.18 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 16:51

Airsoft Entrepôt est l'équivalent de l'armurerie Auxerre sur le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 19:06

tu as aussi le stark arm S17, qui lui aussi marche très bien au gaz et CO2 (j'ai des potes qui jouent avec et en sont très satisfais.

En promo ici:
http://www.zendo.fr/pistolet-match-black-silver-stark-arms-xml-275-4404.html

Je connais le magasin pour y être passer qq fois, mais jamais tester le SAV ou la vente en ligne.

Pour le SAV de Airsoft Entrepôt je rejoint Narki, sur leurs sérieux et leurs professionnalismes rien a dire (une 15n de commandes sans soucis et les deux seuls problème que j'ai eu régler en -48h)
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 19:28

Ok merci.
Tes amis joue avec les chargeur Co2? Il's n'ont pas de soucis avec? Pour ce qui est du Gaz en hiver certaines répliques ne marchent pas au top à ce que j'ai pu entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 19:35

Le gaz est beaucoup plus sensible que le co2 en hiver, plus la température baisse plus il faut un gaz qui envoie genre ultra iar, nuprol 3 ou 4.0 à l’extrême  si je ne me trompe sur le 4.0.

Sinon le chargeur dégaze, de mémoire en dessous de 10-15° un gaz classique commence à subir, après tout dépends sa région et ses variations de températures.

Après même par temps extrême pour avoir jouer vers les 0° même le co2 ne s'en sort pas. Là il faut un AEP (propulsion électrique) ou un couteau smil 86  ce jour là j'ai bien illustré l’expression "avec sa bite et son couteau "PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 19:58

L'usage du C02 chez nous est restreint à l'hiver principalement car le Gaz aime pas le froid et encore comme dit Narki quant il fais trop froid c'est mort même pour le co2.

On a tenter part -4° en foret la dernière fois et mème les électriques ne fonctionnaient pas bien ... les Hop up aime pas trop le froid non plus (et je parle pas des batteries), on est arrivé a 8h00 et on as plier a 12h00 faute d'avoir put faire marcher correctement le matos.
Un moment épique entre potes :-)  ... saloperie de vent glacer ...meme pas peu allumer du feu pour les saucisse PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Wall

Edit:

Sinon je viens de découvrir ce modèle la Gaz et C02 pour pas trop chère :
http://www.zendo.fr/pistolet-delta-type-xml-275_277-3459.html

Par contre je cannais pas du tout et j'en ai même jamais entendu parler ?!
Narki connais peu être ?
Si tu veux tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 20:11

- 4° ouai pas évident:) vous jouer à 1500m d'altitude genre chasseurs alpin avec le camo neige?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 20:17

toftof a écrit:
L'usage du C02 chez nous est restreint à l'hiver principalement car le Gaz aime pas le froid et encore comme dit Narki quant il fais trop froid c'est mort même pour le co2.

On a tenter part -4° en foret la dernière fois et mème les électriques ne fonctionnaient pas bien ... les Hop up aime pas trop le froid non plus (et je parle pas des batteries), on est arrivé a 8h00 et on as plier a 12h00 faute d'avoir put faire marcher correctement le matos.
Un moment épique entre potes :-)  ... saloperie de vent glacer ...meme pas peu allumer du feu pour les saucisse PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Wall

Edit:

Sinon je viens de découvrir ce modèle la Gaz et C02 pour pas trop chère :
http://www.zendo.fr/pistolet-delta-type-xml-275_277-3459.html

Par contre je cannais pas du tout et j'en ai même jamais entendu parler ?!
Narki connais peu être ?
Si tu veux tenter !

Euh non je suis sorti du circuit faudrait regarder les reviews, moi je serai parti sur un WE a gaz pour la modularité des pièces celui que j'ai posté a une gueule terrible je suis à 2 doigts de cliquer mais je viens d'acheter une lunette et j'ai un montage a acheté X(.

Lol pour le camo neige.
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 21:10

Jull a écrit:
- 4° ouai pas évident:) vous jouer à 1500m d'altitude genre chasseurs alpin avec le camo neige?

presque c'etais en février dernier... en Picardie :-)

j'ai deja jouer dans la neige y'as longtemp...avec une combinaison blanche jetable de peintre ... c redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty15.10.18 21:14

Narki a écrit:

Euh non je suis sorti du circuit faudrait regarder les reviews, moi je serai parti sur un WE a gaz pour la modularité des pièces celui que j'ai posté a une gueule terrible je suis à 2 doigts de cliquer mais je viens d'acheter une lunette et j'ai un montage a acheté X(.

Lol pour le camo neige.

+1 pour le we et les pièces facile à trouver et "standard marui" en plus ce vrai qu'il es sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty21.10.18 14:00

Ça y'est il est là!

Je suis finalement partit sur un Glock 17, le modèle le plus "classique" des PA moderne.
Version Co2 car je vais m'entrainer dehors en hiver, pour la réplique c'est une cybergun/VFC j'ai prit la version de base car le modèle un peu plus résistant au co2 version INOKATSU à 250e est en rupture de stock.
Sinon la réplique est jolie, bien finie, tout le fonctionnement du GLOCK y est, c'est beau!

PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Captur11

1er test en précision pas top top, mais comme tout arme demande un peu de maitrise avant d'en tirer quelque chose de valable.

Le diamètre de 6cm à 10m à l'air quand même difficilement atteignable avec ce genre de réplique, a voir...

Pour le réglage du hop up je ne sais pas comment le faire au mieux, soit carrément le mettre au mini car à 10m je doute de son utilité, ou y aller petit a petit en diminuant le réglage?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA airsoft 6MM et précision   PA airsoft 6MM et précision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PA airsoft 6MM et précision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tank airsoft
» airsoft précision !!
» Question précision des armes airgun / répliques airsoft
» airsoft CO2
» Walther PP ou PP/K Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: