Jeannot Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : France, Yvelines Date d'inscription : 18/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pistolet UMAREX CP Sport Jeu 24 Mai 2007 - 4:34 | |
| Ouai sans le compensateur comme sur mon ancien nighthawk , je trouvais sa trop leger du nez
Tes photos , tu les fait comment pour avoir un fond blanc parfait , photoshop ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pistolet UMAREX CP Sport Jeu 24 Mai 2007 - 6:43 | |
| Je pense qu'il est à cours d'apareil photo et qu'il a pris des photos du net. |
|
Jeannot Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : France, Yvelines Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mon pistolet UMAREX CP Sport Jeu 24 Mai 2007 - 8:52 | |
| - Fabien a écrit:
- Ouai sans le compensateur comme sur mon ancien nighthawk , je trouvais sa trop leger du nez
Tes photos , tu les fait comment pour avoir un fond blanc parfait , photoshop ? Effectivement, j'ai crû ressentir un effet bénéfique depuis que le nez est un peu lesté. Pour la prise de photos, j'ai procédé de la façon suivante : - objet posé sur un fond blanc (feuilles de papier A3), - flash puissant (NG 50), eclair direct avec un diffuseur, - objectif macro. Ensuite j'ai dû reprendre les clichés avec le logiciel de retouche, pour travailler la luminosité/contrastes (utilisation des niveaux), un peu de découpage, et le cadrage. Ce qui aura permis, tu l'avais compris, d'obtenir ces fonds blancs uniformes. Mais avec de meilleurs réglages lors de la session photo, voir quelques éclairages additionnels (spots, ...), je pense que j'aurais pû éviter plusieurs corrections. Je tatonne encore ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pistolet UMAREX CP Sport | |
| |
|