touriste Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

touriste

touriste Empty touriste

Message par rc01 Lun 22 Oct 2018 - 18:01

Bonjour,

Je viens de me réinscrire sur le forum, mon ancien compte ayant probablement été supprimé pour cause d'inactivité ...
En effet, la plupart du temps quand je viens c'est uniquement pour lire ou chercher quelques infos et on n'a pas besoin de se connecter pour ça (et c'est tant mieux, merci de partager vos échanges sans restriction)
Bref, je me suis réinscrit car je viens de commander après plusieurs mois de réflexion un zoraki light en 4,5 avec son silencieux SKM dédié chez arprotech (super service, soit dit en passant, j'espère que le colis va arriver bientôt)
Dans mon enfance/adolescence j'ai enrichi la terre du jardin de mes parents en plombs venant de mon crosman 357 co2, mais je ne peux plus l'utiliser, une pièce est cassée
Puis les cartouches de co2 c'est pas top je trouve ...
Du coup maintenant j'aurai un pistolet pour faire du plinking ou autre quand je voudrai, pour tirer autant ou aussi peu que je voudrai, plus puissant, et sans bruit (ou presque) ; que demande le peuple ?
Je ferai peut être part de mon retour d'expérience, quoique sur le zoraki les posts ne manquent pas
Suite à cet achat, je ne sais pas comment évoluera ma pratique, mais je reviendrai sûrement faire un tour de temps en temps sur le forum

Bon tir à tous !
rc01
rc01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Singe

Revenir en haut Aller en bas