Bjour à tous,
Florian 37 ans et des brouettes. Je suis tout nouveau dans le monde du tir de loisir.
Pour être honnête j'ai acheté une carabine il y a quelques mois/ semaines pour calmer un vilain mignon nuisible qui nous empêchait de dormir avec ma petite famille :)
Oui je sais c'est interdit ...
J'ai reçu ma carabine, j'ai commencé à tester sur des cibles, j'ai découvert un loisir reposant et me permettant de me vider la tête après le boulot. Pour finir mon voisin du grenier a fini par partir (il n a pas aimé la musique a fond dans le grenier la journée) et du coup je n'ai pas eu à expérimenter la chasse improvisée et forcée.
Tout est bien qui fini bien me direz vous ! Oui et surtout qu'une passion est née ! J'ai commencé à flaner sur ce forum, lire vos messages, essayer d'apprendre à mieux tirer; découvrir de nouveaux modèles etc.
Pour noël, je sens que le père noël sera généreux. Il vient de comprendre que dans le monde du tir sportif c est un peu comme avec les pokémons de ma fille ... il faut les attraper tous. Tant de modèles qui font envies !
Bref j'ai aujourd'hui une Hammerli 880 BF, demain je passerai certainement sur modèle CO2.
Je tire actuellement à 10m et 25m mon terrain me permettant ceci :)
J'ai un club de tir à 600 m de chez moi, je n'ai pas encore franchis le pas par contre :)
Voila Voila :)
Au plaisir de vous lire (je lis plus que je ne post pour tout dire :) )
bonne soirée,
Florian