Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

le PCP ça me démange de plus en plus

+7
titeuf007
dyn11
guichome
Jeff22
lagad
7760pat
labraxounet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar

Masculin
Bélier Cheval

le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:08

Pour avoir testé la AGT Vulcan 2 en 4.5mm, je dirais que c'est un bullpup sympa, compact, léger et précis.
A 70m, par jour de vent moyen, on à réussi à faire des écarts de 5cm sur des cibles 14x14cm.
Elle se trouve entre autres sur Mundilar, en 2 versions (Compacte et tactique), un peu en dessous de ton budget, ce qui te permettra d'ajouter une lunette et une pompe (ou compresseur avec léger dépassement, mais le père noël pourra bientôt en prendre une partie à sa charge    ;)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:26

labraxounet dans la version BullMaster Semi-Auto il y a a aussi la kral

version semi bullpup

www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_pcp_kral_puncher_ekinoks.php

version carabine

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_pcp_kral_puncher_semi_auto.php

en fait j'aimerais bien une semi-auto en attendent une vidéo c'est mieux que rien le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 0trampol

amicalement
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:29

D'accord avec Nathaniel si tu peux le faire alors quitte à investir prends plutôt du 6.35, avec ma 5.5 à 50m le vent je le sens carrément

EDIT: D'accord aussi avec Titeuf à propos de la Streamline, en 5.5 ou 6.35 tu peux la tuner avec un régulateur Huma, et a ce moment là tu peux agir sur la pression de celui ci et de la puissance du marteau

Son coût moins élevé que les autres te permettra d'investir dans une optique de qualité, ce qui est a mon avis le plus important

EDIT 2: Le régulateur Huma n'est pas un indispensable, la cara de base tire très bien

Dernière édition par Jeff22 le Mar 30 Oct - 14:46, édité 2 fois
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:34

édifiante cette vidéo PAT, à 25m le groupement est déjà dégueulasse
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:45

bien vue labraxounet effectivement j'avais remarqué ( ça craint ) mais j'ai l'impression que c'est quasi avec toutes les semi auto plutôt dirigées vers du plinking en fait
amicalement
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:01

7760pat a écrit:
bien vue labraxounet effectivement j'avais remarqué ( ça craint ) mais j'ai l'impression que c'est quasi avec toutes les semi auto plutôt dirigées vers du plinking en fait
amicalement

ouais donc exit les semi-auto, ou comment changer d'avis
1) ça bouffe de l'air
2) c'est pas précis

en plus je ne parle pas le turc même sous la torture lol
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:23

dyn11 a écrit:
Nathanielcrasset a écrit:
En bullpup incontournable et mythique, tu as aussi la cricket qui est un monstre de précision en 5.5 et en 6.35 avec une belle puissance dans sa version 6.35. Arme ultra fiable et je sais de quoi je parle, j'en ai eu quelques unes.

Je confirme!
Une autre qui parait prometteuse c'est la Taipan Vétéran, quasi inconnue ici elle est pourtant très réputé aux US.
Celle là arrive cette semaine normalement, je ferais un sujet pour vous la présenter thumright
A savoir que la version .25 est équipée d'un canon CZ cette fois, plus de Lothar Walter (déjà très précis) donc...

Edit: voir plus bas...

précision et groupement à 50 m de la TAIPAN
https://www.youtube.com/watch?v=XXRdQqhgOL4
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:33

En fouillant sur youtube, ce mec est délirant, il essaye de percer une portière de lada avec sa cara
il a un accent à couper au couteau mais il est super drôle, regardez jusqu'au bout sa conclusion
https://www.youtube.com/watch?v=B7UpL-nW5Wc
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:40

labraxounet a écrit:

Je pense avoir presque tout étudié sur la Veteran, je ne suis pas du genre à perdre mon argent non plus...
Et quand je vois un Ricain poser la question de la meilleure Bullpup du moment sur GTA, il se fait fortement conseiller du Taipan devant toutes les autres marque bien plus connues.
Elle efface la wildcat, sauf le bénéfice du levier d'armement mieux étudié pour cette dernière.
J'ai hésité avec la Matador R5M mais mon ministre des finances (qui décide donc) m'a fait comprendre que... le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 Bondage_

labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:57

dyn11 a écrit:
labraxounet a écrit:

Je pense avoir presque tout étudié sur la Veteran, je ne suis pas du genre à perdre mon argent non plus...
Et quand je vois un Ricain poser la question de la meilleure Bullpup du moment sur GTA, il se fait fortement conseiller du Taipan devant toutes les autres marque bien plus connues.
Elle efface la wildcat, sauf le bénéfice du levier d'armement mieux étudié pour cette dernière.
J'ai hésité avec la Matador R5M mais mon ministre des finances (qui décide donc) m'a fait comprendre que... le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 Bondage_

tu soulève un point que j'ai remarqué également, le levier d'armement est trop en arrière à mon goût
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:07

Il faut bien reconnaître que l'emplacement du levier est plus pratique sur la wildcat. C'est sans aucun doute un élément à considérer. Cela dit, avant d'en faire un critère prépondérant, je te souhaite de pouvoir passer qq heures avec une Cricket ou une Taipan. C'est moins rédhibitoire qu'il n'y paraît. En tt cas, pas suffisant pour me faire écarter un modèle par ailleurs excellent...
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:18

rhaaaaaaaaa !!!! cette petite voix dans ma tête qui n'arrête pas, :  la cricket, la cricket, la cricket !!!!

j'en suis à chercher ou l'acheter, France, Espagne, Portugal selon le prix, le S.A.V,
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:46

De toutes façons tu devras lâcher la poignée pour armer alors plier le coude pour mettre la main devant ou au niveau de la joue, il y a peu de différence. Pour avoir essayé les deux pour ma part ce n'est plus un critère de choix.
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:09

Donc tu as choisis laquelle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le PCP ça me démange de plus en plus   le PCP ça me démange de plus en plus - Page 2 Empty

le PCP ça me démange de plus en plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2