- nogolem a écrit:
- dans mon envolée lyrique, j'oublie le principal:
3,50 € la boite de 400 22, j'en avais pris quelques boîtes et c'est la nourriture exclusive de ma crosman 2250xl, reine du jardin...
donc ce plomb rentre dans la catégorie des plombs de - de 4 balles, puisque de ce côté ci de la France,
l'armurier ne se lâche pas....
Ce plomb fait exactement très bien ce qu'il est sensé faire :
appel de la grand mère pour me signaler une opportunité dans le jardin de tester ce plomb:
mise en place du CO2 dans la 2250xl, ajustement du tir.... un seul plomb suffit,
le plomb a été testé avec succès.
la 2250xl peut retourner dans son placard, après retrait de la capsule qui n'a servi qu'un tir...
on la range dans son vieux chiffon gras....
En dehors de ses compétences de veille et d'observation la mamie, à 81 ans, elle jardine, elle bricole : visseuse, taille haie... elle passe sa tondeuse... personne n'a le droit
de toucher sa tondeuse. pas un pète de cholestérol, pas de diabete, un verre de Bergerac tous les jours.
et...Elle est un cordon bleu.
Elle fait un superbe Salmi de palombe.
j'y retourne après demain...
COAL white Pellet Classic 0,50gj'ouvre à l'instant une boite oubliée de Coal white pellets "classic" ...
plomb un peu terni, 0,50g 4.5mm...
ils sont dans la liste...
En vente chez Schneider.
Si le poids indiqué est légèrement supérieur à celui du solognac classique, de base, sa jupe est plus
fine que celle du Solognac...(tête plus lourde ?)
les rayures sur la jupe sont moins prononcées et la jupe étant très fine, la régularité d'aspect en boite
n'est pas exceptionnelle.
je referme cette boite et je me dis : il va falloir les tester ceux là aussi...
.../...