Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...

Aller en bas 
+14
titeuf007
jielka
trandber79
Rishark
fébus
magoryn
romeo33
Jull
7760pat
labraxounet
steampunk
titi demoniak
Jeff22
deamoncrack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 23:24

jolie carton
j aime le look de l armada mais par contre elle est ultra lourde Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Bigcry
tu l as eu a un super prix en plus donc c est une excellente affaire!
pour le reste te fais pas chier a prendre une bouteille qui te coutera le meme prix qu un compresseur tuxing ou autre et t auras un vrai plaisir sans contrainte
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 23:36

Disons qu'elle est pas légère oui!

Mais j'ai l'habitude des armes lourdes, l'Anschutz avec sa lunette doit faire plus de 5kg et le mauser doit faire dans les 3.5kg donc je serais pas dépaysé !

Puis de toute façon, je tire en position assise et sur appui donc le poids est plutôt un avantage dans cette configuration, ça apporte de la stabilité.

Pour la bouteille ou le compresseur, je verrais à l'usage si c'est vraiment trop contraignant de pomper et si il s'avère que oui, je pense que je prendrais plutôt une bouteille de taille moyenne, car pas besoin d’électricité pour recharger et vu que j'habite au bord de l'océan, je devrais pas avoir de mal à la faire remplir...!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 23:40

deamoncrack a écrit:
Disons qu'elle est pas légère oui!

Mais j'ai l'habitude des armes lourdes, l'Anschutz avec sa lunette doit faire plus de 5kg et le mauser doit faire dans les 3.5kg donc je serais pas dépaysé !

Puis de toute façon, je tire en position assise et sur appui donc le poids est plutôt un avantage dans cette configuration, ça apporte de la stabilité.

Pour la bouteille ou le compresseur, je verrais à l'usage si c'est vraiment trop contraignant de pomper et si il s'avère que oui, je pense que je prendrais plutôt une bouteille de taille moyenne, car pas besoin d’électricité pour recharger et vu que j'habite au bord de l'océan, je devrais pas avoir de mal à la faire remplir...!


pas faux sauf que les clubs de plongés ne remplissent que tres rarement jusqu a 300bars..et si par la suite tu prends plus puissant, ta bouteille en 200bars sera vite vidé et tu vas devoir faire pas mal de trajets qui au final te coutera bien plus cher qu un petit compresseur(et je parle meme pas du reeprouvage obligatoire..)
n oublions pas non plus la hausse du carburant qui arrive..
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 23:51

Mmh, à réfléchir effectivement !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 1:05

deamoncrack a écrit:
Disons qu'elle est pas légère oui!

Mais j'ai l'habitude des armes lourdes, l'Anschutz avec sa lunette doit faire plus de 5kg et le mauser doit faire dans les 3.5kg donc je serais pas dépaysé !

Puis de toute façon, je tire en position assise et sur appui donc le poids est plutôt un avantage dans cette configuration, ça apporte de la stabilité.

Pour la bouteille ou le compresseur, je verrais à l'usage si c'est vraiment trop contraignant de pomper et si il s'avère que oui, je pense que je prendrais plutôt une bouteille de taille moyenne, car pas besoin d’électricité pour recharger et vu que j'habite au bord de l'océan, je devrais pas avoir de mal à la faire remplir...!


J'ai eu un Marauder et à la pompe c'était pas cool: mine de rien c'est bien plus qu'un T12 (185cc pour la FX et 230 pour le Mord, sauf erreur)
De plus il va te falloir "tuner" un peu, tester au Chrony ou ça en est car une vis magique augmente ou diminue la puissance (voir le tuto de AA tres bien fait)
Et trouver le bon plomb...
Et le jour ou tu veux ajouter un regulateur (ce qui, selon moi, arriveras forcement si tu garde cette arme) la bonjour pour repartir de 0 BAR 5x dans la journée pour faire les tests...

La pompe pour une petite pcp a 190 cc max, c'est parfait pour etre autonome et faire de petites seances (de 220 a 150 BAR tu pompe 10 minutes et roule)

Sinon il te faut la bouteille (ou le compresseur comme le fais remarquer justement titeuf)
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 2:01

Bah un peu de muscu pour commencer, ça fera pas de mal !

Par la suite je verrais, mais vu qu'on à pas l’électricité sur les pas de tir, le compresseur ne me semble pas le choix le plus judicieux...

Pour ce qui est de la bouteille, je vais me renseigner un peu, de ce que j'ai vu, c'est pas donné effectivement. Je me tournerais peut être vers le marché de l'occasion, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 3:05

Une bonne 7L bien remplie et déja tu vas t'eclater (chez go dive ou d'occaz)

Ma 4L franchement je suis sur le cul je pensais faire une petite séance a la campagne et c'est tout mais en fait c'est deux grosses + tout mes tests regulateur en partant de 0 BAR et mine de rien il reste 150 BAR je l'ai remplie au début de l'été, on est en novembre

Par contre si tu tire comme un dingue le compresseur c'est mieux, à voir les + ou les moins

En ce qui me concerne mes 3+4+12 Litres + une seule cara en 5.5 20j = fuck off le compresseur et son huile

Mais c'est clair qu'avec une vrai conso de 7.62 110j par exemple c'est un autre topo...

Parce que bon le comresseur Tuxing c'est super, mais y'a quand meme des dizaines et des dizaines de pages de topics sur comment juste l'entretenir

Je pense que Titeuf a raison dans l'absolu, mais il faut etre pret a bricoler

Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 3:35

Tien, toi aussi tu est un animal nocturne ?!

Je me posais justement la question de la contenance de la bouteille pour être peinard !

La tienne est remplie à 300 bars j'imagine ?

J'ai vu des 12l, mais c'est plutôt encombrant donc effectivement 7l ça me parait bien !

J'imagine que la bouteille n'est pas le seul achat à prévoir, il doit certainement y avoir des accessoires type robinet/détendeur, tuyau, adaptateur, etc à ajouter non?
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 3:53

il te faudra cela ,ou un autre model :

https://www.ebay.fr/itm/Best-Fittings-DIN-Charging-Kit-with-450mm-Microbore-Hose-/273506031544?hash=item3fae3ad7b8
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 4:01

Merci !

Si ça continue, ce forum va être aussi vivant de nuit que de jour !!

Bref ça fait quand même un sacré budget à prévoir pour la bouteille, on verra ça pour noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 4:05

j'ai ce model de chez eux ,avec le flexible de 1 m .

aucun regret ,du très bon matos.

j'ai les yeux qui piquent , donc DODO
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 6:32

Jeff22 a écrit:

Parce que bon le comresseur Tuxing c'est super, mais y'a quand meme des dizaines et des dizaines de pages de topics sur comment juste l'entretenir

Faut relativiser Jeff, pour l'entretien courant on peut les résumer en moins de 5 lignes.
Et pour l'entretien poussé, 10 devraient suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:08

Oui c'est vrai que les dizaines de pages, une fois faites c'est plus simple
Mais pour un neophyte comme moi ca semble complexe ^^


Deamoncrack:  j'ai pris un kit complet direct et aucuns soucis

https://www.godive.net/go-shoot/charging-cylinders-and-accessories/7-litre-300-bar-charging-kit/?currency=EUR

12L c'est assez gros, je cherche un topic ou j'avais fait des photos comparatives pour te montrer

Oui on parle bien de 300 BAR

Regarde du coté de Acecare sur Aliexpress, leurs bouteilles en carbonne on tres bonne presse

C'est vrai que je ne pensais pas avoir autant de reponses en pleine nuit smil 85


EDIT: voila le lien:

https://www.forum-airguns.com/t80598p25-une-bonne-bouteille?highlight=bouteille
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:24

Merci Jeff, t'es au top !!

Effectivement le kit complet Godive semble pas mal du tout !

Il faudra que je voie dans les clubs de plongée du coin si ils peuvent me la recharger à 300 bars avant de me lancer.

Dans la cas contraire, quelqu'un sait combien de rechargement on peut faire grosso modo avec une 7l 230 bars ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:49

Ne prends pas une 230 BAR
Ça ne sera pas rentable

Je crains que si tu ne trouve pas de gonflage à 300 BAR ca soit tuxing/pompe

A moins bien sur que tu touche la 230 BAR offerte ou à 50e, la ça depanne bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 14:22

perso j ai les 3:bouteilles,pompes,et compresseur et bien je peux t assurer que je regrette la perte d argent des deux premiers.....le compresseur est simple même a l entretiens il faut moins de 15mn pour tous demonter donc franchement c est pas la mort!!rien que le prix du reeprouvage tu te payes le tuxing en quelques annees et encore je compte pas les deplacements usure de la voiture/carburant
une bouteille c est 200euro et le compresseur 280...franchement il faut etre un peu fou pour ne pas passer directement a un compresseur
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:10

Oui je comprend bien ton point de vue Titeuf, il est tout à fait valable, mais mets toi à ma place :

Je ne peut pas tirer chez moi car manque de place, donc je tire au stand.

Au stand pas d’électricité sur les pas de tirs donc si compresseur, obligé de le brancher au club house.

Du coup, à chaque fois que je dois recharger, obligé de courir au club house avec la carabine, déranger les tireurs qui discutent avec le bruit du compresseur.

Avec la bouteille, je m'emmerde pas, je l’emmène directement sur le pas de tir, un coup de recharge quand nécessaire sans déranger les autres tireurs concentrés sur leurs cartons.

Pour ce qui est du carburant encore une fois, j'habite au bord de l'océan, il y a au moins deux clubs de plongée à moins de trois kilomètres, je peux profiter d'une course à faire pour y passer.

Le seul vrai point noir de la bouteille est effectivement le rééprouvage, il faut que j'étudie la question.

L'entretient du compresseur ne me fait pas peur, j'ai été mécano auto pendant plus de 10 ans, j'ai démonté et remonté des boites de vitesses et des V8 anglais, c'est pas un compresseur qui va me faire peur !

Bref pour le moment aucune solution n'est réellement parfaite dans mon cas, mais comme l'investissement n'est pas prévu pour tout de suite, j'ai le temps de réfléchir et de faire le bon choix.

Sans compter que si ça se trouve, je resterai avec ma pompe manuelle qui même si elle demande un gros effort physique à le mérite d'être déjà fournie et d'être parfaitement autonome !
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6171
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:40

deamoncrack a écrit:

Sans compter que si ça se trouve, je resterai avec ma pompe manuelle qui même si elle demande un gros effort physique à le mérite d'être déjà fournie et d'être parfaitement autonome !

Et après l'effortJe viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 3d-vert-langue-coeurs ..le réconfort Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 3d-emoticone-msn-cadeau
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 68
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:26

attention,il faut aussi prendre en compte que beaucoup de clubs de plongée ne gonflent qu'à 230 bar....et pas du tout certain qu'ils gonflent les bouteilles carbone Chinoise ACECARE, elles n'ont pas le n° de norme CE des bouteilles de plongée qu'ils sont habitué à gonfler...j'en sais quelque chose, je leur vend des compresseurs et tout le matos de gonflage..entre autre. ... et je me suis fait avoir en commandant une 7 litre carbone en chine ...Ils m'avaient pourtant bien dit quelles étaient CE pour la plongée ...que dalle..
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 22:18

Bon et bien voila, je viens de conclure l'affaire, l'armada est donc officiellement à moi ! Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 23:41

Cool, content pour toi! Et pour moi aussi, j'ai passé un super weekend (toi seul peux comprendre haha) Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 23:52

Merci, du reste j'ai bien senti que c’était délicat pour toi !

J'ai procédé de la même manière avec mon vendeur, et j'avoue qu'il avait l'avantage des accessoires, du coup pas de frais annexes...!

Mais il ne fait aucun doute que ta Coyote se vendra sans mal, elle est très belle et à le gros avantage d'être régulée.

Kev, Gardien de la paix des ménages ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 0:11

Haha, profite bien de ton acquisition et n'hésite pas à en faire partager les meilleurs moments avec les membres ici thumright
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 0:22

Avec plaisir !

J'espère l'avoir d'ici ce week-end, donc avec un peu de chance premier essai samedi ou dimanche.

Et quoi qu'il arrive, présentation et flopée de photos dès réception !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:47

Salut !

Comme dit dans le sujet du Maverick, le père noël est donc passé deux fois !  Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Emotico2

Je vous présente donc la dernière arrivée de ma p'tite collection, la Benjamin Armada !

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Dsc_0522

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Dsc_0523

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Dsc_0524

Elle n'est pas aussi lourde que je m'y attendais, sans doute grâce à l'utilisation (massive) de plastique mais qui semble toutefois de bonne qualité, hormis pour la crosse et la poignée qui font un peu cheap...

Elle à quand même quelques traces d'utilisation ici et là, mais rien de bien méchant.

Elle était donc livrée avec sa pompe (je vous épargne les photos, c'est juste une pompe !), son bipied et sa lunette ainsi que quelques accessoires ; Rails picatinny, pare soleil, protections, une boite de plombs Air Arms et... Huit barillets, dont 3 même pas déballés, et 5 autres... Graillés !!

Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Dsc_0525

Voilà, plusqu'à attendre ce week end pour pouvoir l'essayer et voir un peu ce qu'elle a dans le ventre !

A plus !

Kev.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...   Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mettre bb en plomb dans une AC
» mettre une photo dans un message ?
» Comment mettre un plomb dans le HW40
» Mettre une bille plastique 6mm dans un bariller plomb 5,5
» Stoeger XM1 doigt de culasse cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: