Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...
+14
titeuf007
jielka
trandber79
Rishark
fébus
magoryn
romeo33
Jull
7760pat
labraxounet
steampunk
titi demoniak
Jeff22
deamoncrack
18 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage...
Tout ca pour 400 balles si il n'y a pas de vices cachés c'est magnifique
Hâte d'avoir tes impressions et cartons
Attention par contre l'ajustement de la puissance demande de s'y pencher un peu serieusement, entre la vis de la chambre et la clé allen US pour le marteau
Hâte d'avoir tes impressions et cartons
Attention par contre l'ajustement de la puissance demande de s'y pencher un peu serieusement, entre la vis de la chambre et la clé allen US pour le marteau
Jeff22- Pilier
-
Ben écoute, j'ai testé à vide, tout fonctionne, quelques tirs, puis regonflage pas de souci.
Je vais voir d'ici samedi si elle a pas perdu de pression mais à priori ça devrai le faire !
Pour le pompage, ça à l'air d'aller en utilisant bien le poids du corps mais bon, je suis passé que de 2500 à 3000 psi donc faudra voir en partant de 2000. Puis ça sera peut être plus la même après 3 ou 4 gonflage dans la séance !
Bref hâte d'être à samedi pour tester !
Je vais voir d'ici samedi si elle a pas perdu de pression mais à priori ça devrai le faire !
Pour le pompage, ça à l'air d'aller en utilisant bien le poids du corps mais bon, je suis passé que de 2500 à 3000 psi donc faudra voir en partant de 2000. Puis ça sera peut être plus la même après 3 ou 4 gonflage dans la séance !
Bref hâte d'être à samedi pour tester !
deamoncrack- Pilier
-
Si tu veux faire plusieurs gonflages dans une séance, alors il te faudrais une petite bouteille que tu pourrais emmener au club, sinon ca modifie quand meme pas mal le pouls tu risque de perdre en précision
Content que tu ai bien reçu ta cara
Evite juste de l'emmener au Super U HAHAHA
(J'ai pas pu m'en empècher )
Content que tu ai bien reçu ta cara
Evite juste de l'emmener au Super U HAHAHA
(J'ai pas pu m'en empècher )
Jeff22- Pilier
-
belle acquisition deamoncrack un beau petit joujou
si tu veux revendre 1 ou 2 barillet je suis preneur ...MP
amicalement
si tu veux revendre 1 ou 2 barillet je suis preneur ...MP
amicalement
7760pat- Pilier
-
On verra bien Jeff, pour l'instant je vais faire avec la pompe !
Pat, pas de souci pour les barillet !
Pat, pas de souci pour les barillet !
deamoncrack- Pilier
-
elle est vraiment belle!!!je l'avais déja remarqué y'a un moment!!!!!
amuse toi bien avec!!!
amuse toi bien avec!!!
titi demoniak- Vieil Habitué
-
Et pour ce prix la tu pourras y adjoindre un régulateur et tomber dans le cercle vicieux du tuning hehe
Jeff22- Pilier
-
Viens juste de voir ce post...félicitations Kevin, elle est magnifique ! Elle ressemble assez à la Rüger Precision sur laquelle je viens de lire un papier.
Belle histoire que celle de cette rapacerie(tm) évitée de justesse. De la part de tous les tireurs, merci à toi !
Belle histoire que celle de cette rapacerie(tm) évitée de justesse. De la part de tous les tireurs, merci à toi !
Stephane5- Vieil Habitué
-
Salut à tous !
Merci Stéphane, je n'y suis pas pour grand chose, c'est le vendeur qui a bien réagi !
Bon sinon quelques nouvelles de cette Armada que j'ai enfin pu essayer ( pas eu le temps ce week end !).
Tout d'abord je confirme : Pomper, c'est chiant !
Du moins pomper pendant 5 minutes pour passer de 2000 à 3000 psi, du coup je pense que j'ai trouvé le bon compromis, pomper plus souvent mais moins longtemps !
Au lieu de tirer 40 coups qui me ramènent à 2000 psi, je ne tire que 20 coups qui m'amènent à 2500 psi et là, c'est tout à fait faisable, j'ai tiré à peu près 100 plombs cet après midi et ça c'est bien passé, j'aurais bien voulu en tirer plus, mais c’était l'heure de la fermeture du stand...!
Ensuite l'arme en elle même, très sympa, bonne prise en main, le bipied est stable et sans jeu, son petit point faible actuellement est la détente un peu lourde pour du tir de précision, mais elle est réglable donc je m'y pencherais un de ces jours.
La bonne surprise c'est la lunette, une center point 4-16x56, réticule ultra fin, très claire et très nette, plus que la Barska de mon Anschutz !
La pompe fonctionne elle aussi parfaitement, son seul souci, c'est le tuyau : il est trop court ce con !
Du coup pour regonfler, obligé de mettre la carabine au sol, pas cool. Donc il va falloir que je trouve un tuyau plus long (ou une rallonge si ça existe en raccord rapide mâle/femelle )
Coté précision, on est vraiment bien, va falloir prendre un peu la bête en main mais ça commence pas mal du tout !
Je me suis cantonné au 25m pour commencer et aussi parce que le 50m était complet...!
Tout premier carton (après réglage de la lunette), plombs JSB Exact Jumbo 1.030g 10 coups par carton :
Trop à gauche, bizarre, je viens de régler la lunette... Bon, clique à droite, ça va le faire !
Deuxième carton, trop à droite...
Troisième carton, un superbe groupement bien centré, sauf que j'ai perdu le carton donc pas de photo
Ensuite plusieurs cartons, plus ou moins réussis, parfois un flyer mais globalement dans la même veine que les deux premiers !
En fin de séance, en voyant les quelques douilles de .22lr qui trainaient par terre je me suis posé un petit défi de les dégommer joyeusement avec un seul chargeur (10 coups), je me suis donc posé 5 douilles debout à 25m, ben elles ont toutes volé, il y en a qu'une que j'ai raté au premier coup !
Du coup j'ai tiré les 4 plombs restants sur les deux cibles qui me restait :
Bref voila, hâte de tester au 50m voir un peu ce que ça donne !
Vivement la suite !
PS. Pat, tes magasins sont partis ce matin, je te donne le numéro de suivi en MP !
Merci Stéphane, je n'y suis pas pour grand chose, c'est le vendeur qui a bien réagi !
Bon sinon quelques nouvelles de cette Armada que j'ai enfin pu essayer ( pas eu le temps ce week end !).
Tout d'abord je confirme : Pomper, c'est chiant !
Du moins pomper pendant 5 minutes pour passer de 2000 à 3000 psi, du coup je pense que j'ai trouvé le bon compromis, pomper plus souvent mais moins longtemps !
Au lieu de tirer 40 coups qui me ramènent à 2000 psi, je ne tire que 20 coups qui m'amènent à 2500 psi et là, c'est tout à fait faisable, j'ai tiré à peu près 100 plombs cet après midi et ça c'est bien passé, j'aurais bien voulu en tirer plus, mais c’était l'heure de la fermeture du stand...!
Ensuite l'arme en elle même, très sympa, bonne prise en main, le bipied est stable et sans jeu, son petit point faible actuellement est la détente un peu lourde pour du tir de précision, mais elle est réglable donc je m'y pencherais un de ces jours.
La bonne surprise c'est la lunette, une center point 4-16x56, réticule ultra fin, très claire et très nette, plus que la Barska de mon Anschutz !
La pompe fonctionne elle aussi parfaitement, son seul souci, c'est le tuyau : il est trop court ce con !
Du coup pour regonfler, obligé de mettre la carabine au sol, pas cool. Donc il va falloir que je trouve un tuyau plus long (ou une rallonge si ça existe en raccord rapide mâle/femelle )
Coté précision, on est vraiment bien, va falloir prendre un peu la bête en main mais ça commence pas mal du tout !
Je me suis cantonné au 25m pour commencer et aussi parce que le 50m était complet...!
Tout premier carton (après réglage de la lunette), plombs JSB Exact Jumbo 1.030g 10 coups par carton :
Trop à gauche, bizarre, je viens de régler la lunette... Bon, clique à droite, ça va le faire !
Deuxième carton, trop à droite...
Troisième carton, un superbe groupement bien centré, sauf que j'ai perdu le carton donc pas de photo
Ensuite plusieurs cartons, plus ou moins réussis, parfois un flyer mais globalement dans la même veine que les deux premiers !
En fin de séance, en voyant les quelques douilles de .22lr qui trainaient par terre je me suis posé un petit défi de les dégommer joyeusement avec un seul chargeur (10 coups), je me suis donc posé 5 douilles debout à 25m, ben elles ont toutes volé, il y en a qu'une que j'ai raté au premier coup !
Du coup j'ai tiré les 4 plombs restants sur les deux cibles qui me restait :
Bref voila, hâte de tester au 50m voir un peu ce que ça donne !
Vivement la suite !
PS. Pat, tes magasins sont partis ce matin, je te donne le numéro de suivi en MP !
deamoncrack- Pilier
-
Comment disais tu au début " Je viens de mettre le doigt dans l'engrenage…" c'est bien ça ! ta goûter , t'est foutu
En tout les cas félicitations . 400 € c'est une affaire
En tout les cas félicitations . 400 € c'est une affaire
steampunk- Pilier
-
très beaux cartons deamoncrack
perso je trouve la crosse un poil merdouille sur la mienne , le poids en visée debout fait que l'armada pique du nez , mais son but premier c'est de l’utiliser avec le bipied
amicalement
perso je trouve la crosse un poil merdouille sur la mienne , le poids en visée debout fait que l'armada pique du nez , mais son but premier c'est de l’utiliser avec le bipied
amicalement
7760pat- Pilier
-
en effet très beaux cartons avec cette armada .
tu verras pour la détente ,elle se règle facilement avec ses deux vis .
tu verras pour la détente ,elle se règle facilement avec ses deux vis .
trandber79- Vieil Habitué
-
on a plus de nouvelles de L' ARMADA
trandber79- Vieil Habitué
-
Confisqué par Maman Aller hop !! le mois de décembre montage du sapin et décoration extérieur
Pauvre Deamoncrack
Je sais pas vous , mais moi lorsque je vois un conifère affublé de la sorte , il me viens des envies Heeeeee comment dire Ha oui !!
Je sortirais bien Beretta M 92 s
Non j'rigole !! quoi que après les fêtes
Pauvre Deamoncrack
Je sais pas vous , mais moi lorsque je vois un conifère affublé de la sorte , il me viens des envies Heeeeee comment dire Ha oui !!
Je sortirais bien Beretta M 92 s
Non j'rigole !! quoi que après les fêtes
steampunk- Pilier
-
Salut !
L'Armada va très bien, j'ai réglé la détente et je suis arrivé à quelque chose de pas mal, en tout cas ça me convient !
En revanche j'ai pas vraiment eu le temps d'aller au stand, Steampunk n'a pas tout à fait tort, je suis -entre autres- dans les préparatifs de Nowel, et donc toujours pas essayée au 50m, on verra ça à la rentrée...
Sinon je valide le plinking sur boules de Nowel, ça doit être très rigolo !!
L'Armada va très bien, j'ai réglé la détente et je suis arrivé à quelque chose de pas mal, en tout cas ça me convient !
En revanche j'ai pas vraiment eu le temps d'aller au stand, Steampunk n'a pas tout à fait tort, je suis -entre autres- dans les préparatifs de Nowel, et donc toujours pas essayée au 50m, on verra ça à la rentrée...
Sinon je valide le plinking sur boules de Nowel, ça doit être très rigolo !!
deamoncrack- Pilier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3