AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

AR15 DPMS Crosman Modifier

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Empty Re: AR15 DPMS Crosman Modifier

Message par Jull Lun 7 Jan 2019 - 14:28

Joli!

Moi j’aie laissé le mien tout en noir du coup car j'aime bien aussi laisser les armes d'origines telle qu'elle sont produites mais j'avais pensé aussi à agrémenter ça en bitons, le jour où l'envie me prendra, en TAN et Noir comme toi, le rendu est vraiment pas mal Rail, poignée, crosse, flips de visée j'aime bien.

Même si j'avoue je suis pas très fan des poignées futuristes et j'aurais peut être pas mit l' A-cog sur un SBR car c'est plutôt fait pour de la courte distance.
Mais bon faut bien la ramener un peu sinon c'est pas marrant smil 85 ...

PS: Si tu veux peindre la partie mobile de ta crosse (moi je l'ai fait en noir MAT), j'ai prit une bombe de peinture spécial CAMO + bombe de verni. 3 couche de peinture + 2 de vernis aux bonnes distances (du scotch de tapissier pour protéger la plaque de couche j'ai préféré ne pas la peindre pour ne pas épauler sur la peinture et ça te fait un bitons) et le rendu est impec.
Jull
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Empty Re: AR15 DPMS Crosman Modifier

Message par titi demoniak Lun 7 Jan 2019 - 20:34

je sens que tu as beaucoup d'idées Jull !!!
et aussi que tu dégaines aussi vite que Luky luke!!!
mais si ton chargeur est vide!!! sa sert a rien d'avoir des idées a proposer!!
tu voulais changer la crosse....puis une peinture......au final(et c'est toi meme qui l'as écrit)tu veux pas mettre trop d'investissement dans une replique a 350 euro!!!
350 balles,c'est pas comme si tu nous disais "je veux pas mettre tros dans un machin trouver dans un vide grenier a 20 balles!!!"
lache toi,fais toi plaisir....

j'ai plus chere d'accessoires sur ma MPX que le prix de la réplique!!pour celle de Slalom,il le dira lui meme si il en a envie(mais j'ai ma ptite idée)....

bon!!!c'est sur que si c'est pour la mettre au fond d'un placard,sa sert a rien!!!

PS: pour les conseils peinture................j'ai pas les chevilles qui anflent,mais bon?!?!je suis pro depuis 20 ans!!


AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Beerchug AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Beerchug

titi demoniak
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Empty Re: AR15 DPMS Crosman Modifier

Message par slalom Lun 7 Jan 2019 - 20:37

Salut Jull ,AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Beerchug

entièrement d'accord avec toi pour l'ACOG ,mais ce n'en n'est pas un .C'est juste un point rouge ,sans grossissement ,qui reprend le look .

Pour la crosse ,je pense que je vais rester sur l'idée de Titi ,et peindre uniquement les petits renfoncements ,histoire de rajouter une touche de beige ,mais pas trop .

Enfin ,pour les poignées futuristes ,en particuliers la Podium FAB Defense ,il faut savoir qu'elle m'a coûtée 110€ ,mais qu'elle est fabriquée pour de véritables AR15 ,

la qualité est au rendez-vous ainsi que le côté hyper pratique de ce bipied placé au bon endroit et qui ,une fois replié ,n'encombre pas l'arme .Et puis ,j'aime beaucoup le retour

qui se termine en magwell pour le puits de chargeur et qui protège la main .Je te parle même pas du confort de la poignée en caoutchouc ,le top du top ,et beaucoup moins

gênant pour moi que celle d'origine avec son ergot qui allait jusqu'à me faire mal à la main . AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Banana_s
slalom
slalom
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Empty Re: AR15 DPMS Crosman Modifier

Message par slalom Lun 7 Jan 2019 - 20:47

titi demoniak a écrit:

j'ai plus chere d'accessoires sur ma MPX que le prix de la réplique!!pour celle de Slalom,il le dira lui meme si il en a envie(mais j'ai ma ptite idée)....


Avec Titi ,on est sur la même longueur d'onde .il m'est arrivé ,bien souvent d'avoir pour plus cher d'accessoires sur une réplique que le prix de la réplique seule .

Mais si on recherche du réalisme ,c'est sur cette voie qu'il faut s'orienter ,et les répliques Airguns permettant ce genre d'adaptation sont assez rares .

D'ailleurs ,la plupart du temps ,mes accessoires sont ceux prévus pour de vais armes ,ou pour de l'Airsoft (qui reste bien plus conformes aux originaux).

Enfin ,si tu veux une belle customisation ,le prix ne compte pas ,et je suis certain que les peintures de Titi ,avec la qualité d'un Pro ,ne peuvent en rien être comparées

avec du barbouillage à la bombe....cela dit sans vouloir te vexer . Rolling Eyes
slalom
slalom
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Empty Re: AR15 DPMS Crosman Modifier

Message par titi demoniak Lun 7 Jan 2019 - 21:00

merci Slalom pour tes compliments!!! mais je parlais meme pas de peinture!!!! une "red dot", une lunette,un petit visé laser,une poignée avant,une lampe.......!?!!? ben c'est pas gratosssss!!!

et un minimum de qualité??? ben faut dégainer le porte monnaies quoi!!!de quoi agrémenter sa réplique pour encore plus de confort et de plaisir!!

et perso!! bon choix pour l'idée de déco sur la crosse!!et plus,l'avantage,c'est que si tu trouves qu'il n'y en a pas assez,tu peux en rajouter!!! l'inverse????!!!!

AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Beerchug AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Beerchug
titi demoniak
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Empty Re: AR15 DPMS Crosman Modifier

Message par Jull Mar 8 Jan 2019 - 8:31

titi demoniak a écrit:tu dégaines aussi vite que Luky luke!!!
mais si ton chargeur est vide!!! sa sert a rien d'avoir des idées a proposer!!

Merci pour cette remarque sympathique titi demoniak.

Je rentrerais même pas dans le débat, j'ai jamais dit que c'été mal de mettre de l'argent dans un airgun, juste que je voulais pas mettre 100e dans une peinture alors qu'un noir mat d'origine me convenait très bien. Il me semble que c'est un choix qui ce respecte je vois pas pourquoi revenir la dessus.

titi demoniak a écrit: PS: pour les conseils peinture................j'ai pas les chevilles qui anflent,mais bon?!?!je suis pro depuis 20 ans!!

Tu sembles un peu susceptible titi, je n'ai jamais dit le contraire et jamais prétendu en connaitre mieux que toi.

J'ai simplement donné une idée de conseil à la bombe que j'ai appliqué pour moi même, le tient est aussi très bien voir peut être mieux encore une fois je n' ais jamais dit le contraire. Mais une peinture à la bombe bien faite peut être très bien et convenir à beaucoup de personnes, dans l’air soft c'est le plus largement utilisé et à usage militaire c'est aussi le moyen le plus utilisé donc quand on cherche un réalisme militaire et pas forcément quelque chose de décoratif ou d’esthétique c'est un bon choix.

Un forum  c'est un endroit pour comparer ses idées, il faut accepter qu'il y en ait des différentes des siennes, c'est là tout l’intérêt.
Moi je n'en en aucuns cas critiquer ton travail ou tes propos, il serrait bien d'en faire de même.
Jull
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Empty Re: AR15 DPMS Crosman Modifier

Message par titi demoniak Mar 8 Jan 2019 - 18:04

désolé Jull !!! ce n'est pas du tout pour critiquer ou t'insulter!! je respect tes choix sans aucun souci!!
c'est juste que si tu relis ton post en entier,tu te rendras peut etre compte que tu réponds toi meme a tes propres questions et idées!!

je n'ai pas d'intention méchante,il ne faut pas le prendre mal!!!



AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Beerchug AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Beerchug
titi demoniak
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

AR15 DPMS Crosman Modifier - Page 2 Empty Re: AR15 DPMS Crosman Modifier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum