Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Aller en bas 
+32
Raymooz
nogolem
panpan
wovokaa
Poussin
Braso
silentman
Woody1974
fred900s
nisouck
T.I.R.
rene29
ksinok
Albatore
loisir57
J1
Shire
simca
joro
gilcyber
Nathanielcrasset
hunter47
Dédé59
Stephane5
dom21
maxor34
Cubix
jeanphi
Saluga
lagad
titi demoniak
DéjàPris
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:07

Bonjour,

je veux signaler à mes amis forumeurs que j'ai commandé et payée une carabine sur le site bulgare arms.bg et que je ne l'ai jamais reçue. Ils ne répondent pas à mes emails.
En clair se sont des voleurs.
Commande effectuée en mai 1018 et nous sommes en novembre 2018. Donc pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:02

ba ouai!!! je veux pas etre méchant!!!!mais vouloir économiser 20 euro en commandant des trucs a l'étranger sur des sites pas super sur!!(et y'en a des pleines montagne) voila le résultat!!!

désolé pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:14

Mai 1018, en effet c'est long comme délai.  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 0trampol  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 0trampol  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Saluga
Régulier
Régulier
Saluga


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 08/08/2018

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:22

Aucun recours possible?
Je ne sais pas mais tu as peut-être une assurance carte bleue ou visa...
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:51

Bonsoir

Peut-être que -Monsieur bibi- pourrait être utile pour solutionner cette affaire

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 08-02-10
Ce gars est le bras droit du tout puissant il doit pouvoir faire livrer un colis - c certain
 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Thumbsup

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyJeu 8 Nov 2018 - 0:21

J'ai eu un problème similaire sur un site polonais (peut etre srut.pl) de commande qui n'arrive jamais.

En insistant comme un malade des dizaines de fois, j'ai réussi à avoir une petite réponse par mail : une fois que le vendeur a porté le colis à la poste, pour lui l'affaire est terminée, il a fait son boulot.

A force d'insister, j'ai fini par obtenir un scan du reçu en recommandé de sa poste. Il me disait donc que c'était à moi d'aller voir mon bureau de poste ! J'ai réussi à l'obliger à aller à sa poste avec son reçu pour réclamer. Le type était pas chaud faut le comprendre, aller réclamer dans une poste polonaise !

Après encore quelques semaines d'attente, la poste lui a fait parvenir une photo prouvant que le paquet a atteint Bordeaux, après quoi on perd sa trace.

Le commerçant n'a jamais voulu me rembourser. En insistant encore je suis parvenu à ce qu'il m'envoie quelques boites de plombs... que j'ai bien reçues.

Difficile de dire qu'il s'agit de gens malhonnêtes, mais faut bien voir qu'avec ces pays, dès qu'il y a un pépin, on est un peu dans le caca.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyJeu 8 Nov 2018 - 0:34

si ça c'est arrivé a bordeaux c'est la bas que ça a merdé,peut etre a toi de voir de ce coté là?
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyJeu 8 Nov 2018 - 0:44

On peut pas faire grand chose. En théorie c'est l'expéditeur qui devrait se plaindre et être dédommagé sur son son envoi recommandé qui n'est jamais arrivé. Le problème c'est que à sa poste polonaise mon vendeur peut rien espérer.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyJeu 8 Nov 2018 - 6:18

titi demoniak a écrit:
ba ouai!!! je veux pas etre méchant!!!!mais vouloir économiser 20 euro en commandant des trucs a l'étranger sur des sites pas super sur!!(et y'en a des pleines montagne) voila le résultat!!!

désolé pour toi!!!!

tout à fait d'accord, en plus le SAV doit être encore pire
il y a en France des tas d'Armureries très sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyJeu 8 Nov 2018 - 6:26

Y a pas déjà un topic là-dessus ?

Disons que c'est à quitte ou double, soit on fait une économie plus ou moins conséquente par rapport à la même chose achetée en France, soit on perd toute sa mise. A partir de là, chacun fait ses choix en fonction de son aversion au risque.
Quelque part, on risque bien davantage en achetant d'occase un truc qui, s'il a été mal utilisé ou entretenu, peut nous péter au museau et nous emporter les mains et la moitié du visage...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyJeu 8 Nov 2018 - 6:54

jeanphi a écrit:
Bonsoir

Peut-être que -Monsieur bibi- pourrait être utile pour solutionner cette affaire

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 08-02-10
Ce gars est le bras droit du tout puissant il doit pouvoir faire livrer un colis - c certain
 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Thumbsup

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Beerchug


Mister BIBI est un peu fâché avec l'orthographe  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 0trampol  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 0trampol  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:57

oui Dédé et en plus inquiètant: il débloque les cartes sim  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:29

Je reconnais qu'il est énorme dom21, il m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
hunter47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hunter47


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 10/04/2018

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:04

Salut
Désolé pour toi et merci beaucoup pour le partage de l'information. Je me demande si ce risque existe toujours quel que soit le site ou le pays où on fait la commande smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:56

Joro a eu le même soucis avec son Hercules mais si mes souvenirs sont bons, il a entamé une procédure (tu peux toujours voir avec lui si il peut te donner quelques tuyaux sur la marche à suivre) et a fini par récupérer sa commande. De mémoire, je pense que ça a mis 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
gilcyber
Intermédiaire
Intermédiaire
gilcyber


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : var
Date d'inscription : 19/10/2018

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptySam 10 Nov 2018 - 0:34

les boules
effectivement cela reste un risque pas trop de recours
et le SAV n en parlons pas
merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptySam 10 Nov 2018 - 6:51

je ne fais pas de pub et je n'ai pas d'actions mais je vais ou commande toujours chez Armurerie Auxerre ou Armurerie Lavaux, jamais de soucis et toujours très bon contact
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 490
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptySam 10 Nov 2018 - 9:07

Moi aussi j'ai commandé chez ARMS BG une Hatsan Hercules j'ai fini par porter plainte à ( l'organisme de protection des consommateurs ) J'ai fini par avoir gain de cause j'ai reçu ma carabine . J'ai appris que cet organisme avait une personne sur place en Bulgarie qui a dû intervenir je vais essayer de retrouver l'adresse et je le mentionnerai si ça peut t'aider en tout cas pour moi ça a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3862
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptySam 10 Nov 2018 - 10:21

Voilà, il me semblait bien que Joro était passé par là aussi et s'en était bien sorti.
C'est pour cette raison que je n'ai finalement pas acheté chez eux...
Mais ill reste un peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptySam 10 Nov 2018 - 11:11

dom21 a écrit:
je ne fais pas de pub et je n'ai pas d'actions mais je vais ou commande toujours chez Armurerie Auxerre ou Armurerie Lavaux, jamais de soucis et toujours très bon contact

idem, Armurerie Auxerre est competitive sur les prix thumright
( je ne fais pas de pub non plus)
mais elle est sponsor de L'ATLA et offre des récompenses pour le concours
(merci a eux)  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:04

ATTENTION !!!
Ne JAMAIS commander chez ARMS.BG ! 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Rocketwh

De nombreux tireurs sur ce forum (et ailleurs) ont été arnaqués par cette boite Bulgare, cela se compte en milliers d'euros !.
Je vais bientôt créer un post complet la dessus, il est IMPORTANT de mettre les gens au courant de leurs nombreux méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:09

Bah comme tu le vois, c'est deja plutot acté depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:19

Oui, sauf que j'ai connaissances qui se sont fait avoir très récemment....
Si ils avaient pris un peu plus de temps pour lire le forum...  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptyVen 4 Oct 2019 - 22:08

C'est balot
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue EmptySam 5 Oct 2019 - 9:02

litige commercial avec pays europeen CEE
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/resoudre-un-litige/litige-avec-un-professionnel-a-l-etranger
TOUT SE REGLE si pays CEE y a des lois europeenne du commerce et donc ceux qui sont arnaqué avait le moyen d'attaquer le commerçant et ne l'ont pas fait
le commercant est responsable du produit jusqu'a signature de livraison reçu

c'est incroyable de lire votre commentaire
vous commandez en europe et attendez 1 an sans rien faire et vous venez dire ici c'est des voleurs ,non c'est vous qui etes incompetent a faire valoir vos droits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue    	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas
» Aide commande chez arms.bg
» Commande Chez Arms.bg
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: