Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

+32
Raymooz
nogolem
panpan
wovokaa
Poussin
Braso
silentman
Woody1974
fred900s
nisouck
T.I.R.
rene29
ksinok
Albatore
loisir57
J1
Shire
simca
joro
gilcyber
Nathanielcrasset
hunter47
Dédé59
Stephane5
dom21
maxor34
Cubix
jeanphi
Saluga
lagad
titi demoniak
DéjàPris
36 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Shire Sam 5 Oct 2019 - 10:29

1- ce n'est pas moi qui ait le problème mais 2 de mes amis, dont un récemment.

2- l'un a engagé une action de ce type il y a pas mal de temps mais sans aucun retour... (faut pas croire aux miracles, seuls les crédules pensent que l'administration règle tout...)

3- l'incompétence vient plutôt de celui qui ne lit pas, ou ne comprend pas les commentaires précédents.....

4- j'ai pensé (peut-être à tort vu votre commentaire) que les arnaques existent et qu'il était important de le rappeler, vu qu'ici aussi des personnes se sont fait avoir, sauf vous bien entendu.
Shire
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Albatore Jeu 9 Jan 2020 - 17:03

joro a écrit:Moi aussi j'ai commandé chez ARMS BG  une Hatsan Hercules j'ai fini par porter plainte à  ( l'organisme de protection des consommateurs ) J'ai fini par avoir gain de cause j'ai reçu ma carabine . J'ai appris que cet organisme avait une personne sur place en Bulgarie qui a dû intervenir je vais essayer de retrouver l'adresse et je le mentionnerai si ça peut t'aider en tout cas pour moi ça a fonctionné

Salut Joro,
Moi aussi je crois bien que je me suis fait bien escroqué sur le site de arms.bg.
Depuis ma commande du black friday, c'est silence radio de leur coté...
ils ne répondent plus aux mail et ils raccrochent au nez quand on les appellent.
Ah ca pour te vendre le matos par mail, il y a du monde... mais apres... plus quedal pffffffff

Du coup, Est ce que tu peux me filer la procédure qui a fonctionnée pour toi stp
parce que là, du coup, en guise de cadeau de noel, j'ai légèrement les boules....

Merci d'avance
Albatore
Albatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par ksinok Ven 10 Jan 2020 - 9:35

Les boules de Noël...

Ils auraient tort d'arrêter d'escroquer les gens car le nombre d'acheteurs imprudents est inépuisable.
Aujourd'hui on arrive quand même à avoir une petite idée avant d'acheter. Je viens de regarder pour Arms.bg, une recherche de moins d'une minute sur google m'a permis de voir avec qui on a affaire.

Ceci dit je compatis car lorsque cela arrive c'est rageant. Il y a le coté financier, certes mais pas seulement; L'idée d'avoir été naïf rajoute encore à la frustration.


ksinok
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par joro Dim 12 Jan 2020 - 9:34

Il faut que tu rentre en contact avec le ( centre européen des consommateur France ) il sont basés à Strasbourg tu monté un avec les échanges de mails et ta commande de chez hatsan GB . Et normalement ça doit marcher
joro
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 497
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Albatore Ven 24 Jan 2020 - 13:24

joro a écrit:Il faut que tu rentre en contact  avec le  ( centre européen des consommateur France ) il sont basés à  Strasbourg tu monté un avec les échanges de  mails  et ta commande  de chez  hatsan  GB  . Et normalement ça doit marcher

Merci Joro,

je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant mais je vais le faire de suite

je les ai piégé très facilement avec une autre adresse mail et le mec c'est amusé a me narguer lorsque je lui ai dis que j'allais déposer plainte
Et au téléphone il te raccroche direct au nez.

Ils ont juste de la chance de se trouver en Bulgarie eux...

je ne supporte pas ce genre de pourritures qui se cachent derrière un écran, ca me fout hors de moi !
Albatore
Albatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par rene29 Ven 24 Jan 2020 - 16:01

Bonsoir
C est toujours déprimant ces histoires là. Mais suivant ta banque et ta CB tu es peut être assuré. Un saut à la gendarmerie ( ils ont des imprimés spéciaux), bien sur il te faut le libellé de l opération. Tu ramènes le tout à la banque et tu retrouves ton argent.
Les plaintes sont groupées et quand ça arrive à un certain niveau, le vendeur indélicat n a plus grand mot à redire.
Tout depend de ta banque et de ta couverture carte.
Mais ça vaut toujours le cout d essayer.
rene29
rene29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : мoscou
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par T.I.R. Sam 25 Jan 2020 - 1:10

- D'où peut-être l'intérêt de voir si le commerçant propose Paypal . Si ce n'est pas le cas .....

-  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 1459048034
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par nisouck Sam 25 Jan 2020 - 6:04

T.I.R. a écrit:- D'où peut-être l'intérêt de voir si le commerçant propose Paypal . Si ce n'est pas le cas .....

-  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 1459048034

C'est aussi le meilleur conseil que je donne ....... pour l'avoir payé la seule fois ou j'ai oublié cette règle de bon sens!

Par contre, si on paie avec une carte de crédit type "Master Card" on bénéficie de pas mal de garantie lors d'achat sur Internet dont la non livraison. 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Master10
nisouck
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 393
Age : 82
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Albatore Sam 25 Jan 2020 - 8:34

Merci les gars mais c'était un virement bancaire.... donc... galère
J'ai monté un dossier au centre européen des consommateurs de France
En espérant que ça fonctionne...
Mais merci pour vos messages et vos conseils
Je vous tiens au jus des resultats
Albatore
Albatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par fred900s Sam 25 Jan 2020 - 9:46

Bonjour,
Ça ne résoudra pas ton problème, mais pour ceux qui l'ignorent (et il y a peu j'en faisait partie), le virement bancaire est à réserver absolument aux paiements d'ultra confiance. D'après mon banquier, une fois viré, il n'y a aucun recours, sauf la bonne volonté du bénéficiaire à restituer l'argent.
fred900s
fred900s
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par J1 Sam 25 Jan 2020 - 9:51

C'est aussi le son de cloche que j'ai eu... déjà en france, c'est compliqué de récupérer l'argent.
Mon père à actuellement ce soucis en ce moment pour un dépôt fait pour une voiture.

Meme avec le depot de plainte et les flics qui appellent régulièrement le mec, l'argent n'est toujours pas revenu 1 mois après. C'est les huissiers qui vont résoudre le conflit sous peu.

Alors en bulgarie...
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par T.I.R. Sam 25 Jan 2020 - 23:47

nisouck a écrit: Par contre, si on paie avec une carte de crédit type "Master Card"

- Mais tu as les moyens , toi !! Une Master Card .....   	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Laugh4_s

- Simple curiosité . Ceux qui ont été lésés , quel montant ( n'hésitez pas à éluder la question si c'est trop indiscret ) ?

-  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 1459048034
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par ksinok Lun 27 Jan 2020 - 6:04

nisouck a écrit:

Par contre, si on paie avec une carte de crédit type "Master Card" on bénéficie de pas mal de garantie lors d'achat sur Internet dont la non livraison.


Ceci est loin d'être vrai. Presque aucune des cartes Mastercard n'offre de garantie en cas d'achats sur internet, Y compris les cartes haut de gamme Mastercard Gold, Premium ou Elite. (Je viens de vérifier sur le site MASTERCARD...)

Ils proposent une carte qu'ils appellent "@CCES" qui offre ce service mais presque aucune banque ne la distribue.

Avec une carte bancaire normale ou Gold, lorsque c'est payé, c'est payé!




ksinok
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par nisouck Lun 27 Jan 2020 - 7:01

ksinok a écrit:
nisouck a écrit:

Par contre, si on paie avec une carte de crédit type "Master Card" on bénéficie de pas mal de garantie lors d'achat sur Internet dont la non livraison.
Ceci est loin d'être vrai. Presque aucune des cartes Mastercard n'offre de garantie en cas d'achats sur internet, Y compris les cartes haut de gamme Mastercard Gold, Premium ou Elite. (Je viens de vérifier sur le site MASTERCARD...)
Ils proposent une carte qu'ils appellent "@CCES" qui offre ce service mais presque aucune banque ne la distribue.
Avec une carte bancaire  normale ou Gold, lorsque c'est payé, c'est payé!  

Presque, comme tu dis, il faut bien entendu toujours bien vérifier les CG de chaque produit que l'on achète.

Dans mon cas, c'est une BNP Paribas Fortis, les CG mentionnent bien cette garantie de non livraison.
nisouck
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 393
Age : 82
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Woody1974 Lun 27 Jan 2020 - 8:06

Bonjour, je compatis, les recours sont déjà longs en France et vraiment pas garantis.
Je m'était fait avoir pour tout autre chose sur un site qui ne prenait que la CB, marchandise affichée comme en stock, finalement deux semaines après pas en stock, demande de remboursement de ma part et plus de réponse de leur part.
Pour couronner le tout piratage de ma carte, opposition dans la foulée, seule solution malheureusement: le coup de bluff, menace de débarquer dans leurs locaux et finalement, magique le remboursement et excuses.
Woody1974
Woody1974
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Albatore Lun 27 Jan 2020 - 8:10

Ben en France c'est faisable de se déplacer, mais en Bulgarie.... le jeu n'en vaut pas la chandelle
Albatore
Albatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Woody1974 Lun 27 Jan 2020 - 8:35

Non c'est sur, en tout cas merci du partage, je voulais commander chez eux après avoir lu quelques bons retours sur le forum mais la c'est clair ce sont des escrocs.
Essaye de contacter un avocat, l'information est gratuite et souvent ils ont de bons tuyaux. (c'est ce que je fais quand je n'ai plus de solutions).
En espérant que ça s'arrangera pour toi en tout cas
Woody1974
Woody1974
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Albatore Lun 27 Jan 2020 - 8:39

Apparemment le centre européen des consommateurs de France est assez efficace ben, j'ai lancé le dossier j'attends le retour et je vous tiens informé bien sûr.
Si mon erreur peut servir à d'autres ça ne serait pas plus mal
Albatore
Albatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Woody1974 Lun 27 Jan 2020 - 8:52

Oui c'est a tenter, ça servira toujours a d'autres acheteurs potentiels.
Woody1974
Woody1974
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par T.I.R. Lun 27 Jan 2020 - 19:01

Woody1974 a écrit: Pour couronner le tout piratage de ma carte

- Peux tu être plus précis ? Un article rajouté par un tiers sur ta commande ?

- Pour info , dans certains cas , tu reçois un code de confirmation , sur ton téléphone portable , qui confirme l'autorisation du débit via la CB .

-  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 1459048034
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Woody1974 Lun 27 Jan 2020 - 19:24

C'est tout a fait ça, j'ai reçu une demande d'autorisation de débit de ma banque par sms et j'ai fait opposition sur ma carte 1/2 heure plus tard.
Heureusement qu'il y a quelques sécurités maintenant.
Woody1974
Woody1974
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par T.I.R. Lun 27 Jan 2020 - 19:36

- Mais tu as bien vérifié la facture , avant de renvoyer le code ?

-  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 1459048034
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Woody1974 Lun 27 Jan 2020 - 19:47

Oui bien sur, il s'agissait bien d'une tentative de fraude sur ma cb, ce n'était pas mes articles, je venais de les payer, je n'ai donc pas envoyé l'autorisation de prélèvement.
Par la suite je n'ai plus fait mes achats que via PayPal en me disant que mes achats étaient protégés et garantis en cas de litige mais j'ai lu sur leur site que les achats d'armes n'étaient pas couverts par leur service.
Woody1974
Woody1974
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par T.I.R. Lun 27 Jan 2020 - 19:58

- Ok ; à la limite , tu aurais pu te passer de faire opposition . Peut-être .....

- Et pour quelle raison , l'achat d'arme n'est-il pas couvert par Paypal ? Peur de détournement , armes trop onéreuses ?

-  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 1459048034
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Woody1974 Lun 27 Jan 2020 - 20:23

Oui j'aurais pu me passer de faire opposition, mais j'ai préféré jouer la sécurité sachant qu'il s'agit de mon compte principal, que mes numéros de carte avaient déjà été utilisés par un escroc et que certains sites ont moins de sécurités que d'autres.
Je ne sais pas pourquoi PayPal ne couvre pas les achats d'armes par contre, sûrement pour ne pas avoir d'ennuis.
Woody1974
Woody1974
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 2 Empty Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum