Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 gros probleme de groupement orion spr 4,5mm

Aller en bas 
+7
balltrap68
romeo33
varadero91
7760pat
pbblt
mag_de_mars
ludwig
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:40

Bonsoir,

je peux pas résister à vous montrer la "nullité" des groupements que j'obtiens régulièrement avec l'orion spr en 4,5mm. Ca change tout le temps gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Wall et ca ne suit aucune logique
Alors que tout devrait tenir dans 10 centimes d'euros à 20-25 mètres, j'ai des cartons dignes de mes pires résultats à mes débuts en 22lr à 50 mètres. Elle est débridée depuis 2-3 ans par armurier, et je n'ai jamais réussi à faire du trou à trou ou presque et de loin et ce, quelque soit le plomb du JSB au HN,meme en variant le poids, tir avec bipied sur table c est fou, mais alors cette fois c est pire, pour qui, pour quoi gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Hammer_s . Je finis par me dire qu'il y a un sérieux problème quelque part. J'avais déjà eu une benjamin discovery qui groupait extremement mal et qui est au placard depuis, tellement j'ai tout essayé, même retourné à l'armurier qui ne savait plus quoi faire, que là, c'est à se dégôuter du PCP ! j'en ai grillé des boites de plomb et j'en ai donné des coups de pompe !
l'impact varie à chaque coup tiré, et je suis certain de bien viser c est encore pire si je modifie la pression en bars en remplissant. J'ai beau jouer avec la vis du marteau pour faire varier la vitesse et voir ce que ça donne, les résultats sont toujours aussi mauvais. C'est une tasco  dessus grossissement de 4 a 16x/44 , reticule bdc,  cest pas terrible, mais pour du pcp en qualite ca devrait, devait,  suffire vu l absence de recul meme si en debride, ca demenage... mais a se demander si elle a pas un probleme, l impact ne suit absolument pas la correction du reglage lateral et vertical, genre 2 clics a gauche peuvent m envoyer a 5 ou 6 cm a gauche et inversement

 voyez plutot   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Eek2  deux premieres cibles 23 metres seulement, en visant le centre, la derniere a 18 metres, ici ce sont des HN baraccuda hunter 0,68 grammes...moins j ai de pression, limite dans le jaune et plus ca ressere mais cest relatif desole pour les fautes les lettres du clavier s inversent en ecrivant ce message gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Poo  je sais pas pourquoi
d apres vous de quoi ca peut venir  gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Bigcry  et jai des cartons encore pire que ca...

23 metres leger vent qui fait un peu fremir les feuilles

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm 181112060110392649
18 metres dans le jaune en pression et un peu plus a l abri, un poil mieux

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm 181112060423684039
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:51

Une question as tu essayé d'autres plombs style JSB?
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:03

euh...oui, j'ai écrit :

Citation :
et je n'ai jamais réussi à faire du trou à trou ou presque et de loin et ce, quelque soit le plomb du JSB au HN,meme en variant le poids
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:15

ben
ha ben ça t'as pas de bol
deux pcp qui arrosent
les lettres de ton claviers qui s'inversent

est-ce la même lunette que tu as testée sur les deux armes, caractéristiques de ta lunette (c'est écrit dessus) AO ou pas, type de montage, etc. . .

sinon faut revoir tes fondamentaux
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:35

a tu fait un contrôle la pcp bloquer dans un étau pour voir si le groupement change
elle est régulée ou pas l'orion
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6310
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:37

Débridée à combien de joules ? Tu as fais des tests au chrony ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:18

ah non, ça c'est pas d'bol, les pcp ont une graine contre moi... smil 86  ( ça y est clavier revenu, c'était juste pour le message précédent),
aucune idée de la puissance car pas de chrony, mais les plombs sont en poussiere, même à 30 mètres. Mais bon, même en variant la vitesse avec la vis du marteau, ça change rien,  pas d'amelioration au groupement, pas mieux pas pire, sauf que ça cogne un peu moins en cible.
L'orion n'est pas régulé ( pour 379 euros, fallait pas rêver), mais bon, ça explique pas de tels écarts en cible, elle peut très bien grouper  2 plombs on sait pas pourquoi, et après arroser comme une folle,avec des écarts de 2-3-4 cm, un plomb à gauche, un plomb à droite, un dessus, un dessous à 3 cm. Aucune logique.
C'est pas la même lunette que la dicovery. Sur l'orion c'est une tasco world class 4-16x40, ce qui est étonnant, c'est quand je mets le laser au bout du canon et que je fais varier la dérive et la hauteur, ça réponds tout à fait normalement, je peux aller sur le point rouge en cible facilement, pas d'anomalie. Elle a toujours fait un " doiiing..." quand j'appuie sur la détente assez vibrant pour du pcp. J'ai déjà lu ça de la part d'un autre possesseur, ça vibre un peu comme un piston ressort, bon sûrement pas comme une 350 magnum non plus.
Je vais essayer une autre lunette qui traine demain : une bushnell banner
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:47

Plomb en poussière, cela ne me parait pas normal même en tirant sur une plaque en acier, il devraient s’écraser mais pas exploser. Trouves toi un chrono, tu va gagner du temps et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:59

ludwig a écrit:
euh...oui, j'ai écrit :

Citation :
et je n'ai jamais réussi à faire du trou à trou ou presque et de loin et ce, quelque soit le plomb du JSB au HN,meme en variant le poids

Excuse moi j'ai pas les yeux en face des trous ce soir ;)

comme dis plus haut trouve un chrony ça peut venir de la vitesse de tes plombs
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:00

+1 @romeo33

A 23 mètres certains de tes impacts ne sont pas ronds, genre plomb qui arrive en vrac sur la cible.
A 18 mètres c'est moins visible.

Causes possibles: plombs pas adaptés au canon, bouche du canon abimée, trop forte puissance.

Amicalement Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:01

ludwig a écrit:
ah non, ça c'est pas d'bol, les pcp ont une graine contre moi... smil 86  ( ça y est clavier revenu, c'était juste pour le message précédent),
aucune idée de la puissance car pas de chrony, mais les plombs sont en poussiere, même à 30 mètres. Mais bon, même en variant la vitesse avec la vis du marteau, ça change rien,  pas d'amelioration au groupement, pas mieux pas pire, sauf que ça cogne un peu moins en cible.
L'orion n'est pas régulé ( pour 379 euros, fallait pas rêver), mais bon, ça explique pas de tels écarts en cible, elle peut très bien grouper  2 plombs on sait pas pourquoi, et après arroser comme une folle,avec des écarts de 2-3-4 cm, un plomb à gauche, un plomb à droite, un dessus, un dessous à 3 cm. Aucune logique.
C'est pas la même lunette que la dicovery. Sur l'orion c'est une tasco world class 4-16x40, ce qui est étonnant, c'est quand je mets le laser au bout du canon et que je fais varier la dérive et la hauteur, ça réponds tout à fait normalement, je peux aller sur le point rouge en cible facilement, pas d'anomalie. Elle a toujours fait un " doiiing..." quand j'appuie sur la détente assez vibrant pour du pcp. J'ai déjà lu ça de la part d'un autre possesseur, ça vibre un peu comme un piston ressort, bon sûrement pas comme une 350 magnum non plus.
Je vais essayer une autre lunette qui traine demain : une bushnell banner

concernant ce bruit, cela peut être aussi bien le ressort que l'air, est elle régulée? si elle n'est pas régulée je pense que le ping que tu entends viens de l'air dans ton cylindre du moins de son déplacement,
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:01

ah oui en poussiere, j'ai même été surpris à 18 mètres, de voir que le réceptacle à cible en métal que j'ai modifié et renforcé avec de la tôle en zinc de 2 mm d'épaisseur partout à l'intérieur, était "un peu" déformé à certains endroits par les impacts et que la pluspart des plombs ressortaient en dehors du réceptacle et étaient presque en poudre au pied de la cible, comme si un 38 tonnes étaient pas dessus et les avaient broyés...c'est pire que des galettes,  quand je dis que ça cogne !! gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Lollollo ..

mais bon en réduisant la vitesse en dévissant la vis du marteau, ça va moins vite, ça s'entend légèrement, mais du coup, je je trouve que ça arrose encore +, les plombs sont encore pulvérisés, je re-re essaie avec d'autres plombs demain..là je viens de vérifier le canon, rien qui traine dedans de suspect, c'est miroir, et le modérateur d'origine dessus semble bien aligné.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:03

ludwig a écrit:


 voyez plutot   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Eek2  deux premieres cibles 23 metres seulement, en visant le centre, la derniere a 18 metres, ici ce sont des HN baraccuda hunter 0,68 grammes...moins j ai de pression, limite dans le jaune et plus ca ressere mais cest relatif desole pour les fautes les lettres du clavier s inversent en ecrivant ce message gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Poo  je sais pas pourquoi
d apres vous de quoi ca peut venir  gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Bigcry  et jai des cartons encore pire que ca...

23 metres leger vent qui fait un peu fremir les feuilles

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm 181112060110392649
18 metres dans le jaune en pression et un peu plus a l abri, un poil mieux

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm 181112060423684039

si quand ta pression diminue les groupes se resserrent ta vitesse doit être trop élevée. d'où l'amélioration lors de la perte de pression
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:03

ouai c'est pas vraiment un "ping" mais plutôt un "pong"..lol.. comme un ressort qui vibre, plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:04

Effectivement, un modérateur pourrait provoquer ce genre de problème, j'avais eu ça sur une carabine 22 long rifle.

Peux-tu essayer de tirer sans le modérateur?

Amicalement Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:10

après la précision reste relative même en baissant la force du marteau..3-4 cm de groupements à 18-25 mètres..c'est...nul ! gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Bigcry

tirer sans modérateur ? c'est le modérateur d'origine, vendu dessus avec ? ça doit être prévu pour, non  !? sinon, vu le bruit qu'elle fait déjà avec le modérateur, sans..vont être content les voisins !! le bruit à l'impact, en plus, c'est quelque chose...ça pète ! gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Love
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:13

Le modérateur de ma 22 aussi était vendu avec, ça n'a pas empêché un mauvais alignement gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Wall

Amicalement  Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:17

Du bruit avec le modérateur? bizarre

Ma Kral puncher breaker en 5.5 (environ 36 joules) ne fait aucun bruit avec le modérateur.

Amicalement Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:17

oui mais là c'est une pièce d'origine, préinstallée sur la carabine, de série ?

bon, j'essaierai demain !
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:21

aucun bruit ? sérieux ? là, y'a pas de bang supersonique mais c'est bruyant ! j'suis sûr qu'on m'entend ( cara+impact sur métal) à  pas loin de 100 mètres..sûr...comme une piston ressort puissante....heureusement j'habite la campagne et les voisins sont pas là tous les jours..lol..
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyMar 13 Nov 2018 - 4:47

Non, à part le bruit du marteau et l'impact sur la cible on entend pratiquement rien.

Je pourrais tirer chez moi sans que mes voisins immédiats sachent de quoi il s'agit!

Amicalement Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5760
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyMar 13 Nov 2018 - 5:38

hello
je serais curieux de voir les résultats sans le modérateur de sons .
amicalement
cro gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6310
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyMar 13 Nov 2018 - 7:02

C'est celui-là ton modérateur ? smil 86
gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Images10

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1266
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:38

T'as testé la cara avec ta 2ème lunette?
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Intermédiaire
Intermédiaire
ludwig


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2017

gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm EmptySam 17 Nov 2018 - 17:55

Non, pas encore testé, et je viens de monter l'autre lunette sur ma nouvelle orion SH 5,5mm..je refais des tests demain, j'espère avoir un peu plus de temps. Mais vu qu'elle délire en groupement et que je m'acharne, à chaque fois, après 2-3 cartons et une bonne  50aine de plombs tirés, faut refaire 30-40 coups de pompe pour la remonter en pression.. gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Bigcry, un peu marre là, un vrai sport. Vive la bouteille air comprimé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de groupement orion spr 4,5mm   gros probleme de groupement orion spr 4,5mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de groupement orion spr 4,5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de groupement
» Probleme de groupement
» problème de groupement cfx
» probleme de groupement par -12°
» Probleme de groupement sur CZ 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: