Après avoir réussi mon QCM et passé une après-midi avec un ancien pour me former au maniement des différentes armes en 22 lr possible dans mon club ( carabine, pistolet, revolver. ); j'ai put griller mes premières cartouche en solo.
Bien que plutôt carabinier, j'ai décidé de commencer par le revolver ( Il y a sûrement un cow-boy qui sommeille en moi et j'ambitionne de me procurer un Nagant dé que possible. ).
Donc, acquisition d'une boite de 22 LR, d'une cible pistolet 25 m et perception d'un 6 coup Smith & Wesson puis, direction le stand de 25 m.
50 cartouche plus tard, à bras franc et en visée ouverte.
Ça fait arrosage consciencieux mais je ne suis pas mécontent de cette première séance car : sur 50 bastos,il n'y en a qu'une aux fraises; que 2 dans le carton alors que tout le reste est dans la cible; bien que les premières séries soient bien éparpiller, j'ai obtenue de bon groupements par la suite, d’abord à droite et, l'assurance venant de plus en plus dans le noir jusqu'a la dernière série ou j'en ai mis 4 presque dans le centre.
Donc voila, pour un dépucelage, je suis plutôt content et compte bien poursuivre l'expérience.