| Walther T4E HDR 50 | |
|
+14Narki cro magnon 07 Prosper toftof renaud101 titi demoniak nogolem jielka Plombage cedmuc Jull jb971 varadero91 abyao 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jielka Pilier
Nombre de messages : 6196 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Ven 5 Juil 2019 - 21:24 | |
| - nogolem a écrit:
- ouais le flashboule c'est pas la même legislation....
et puis c'est plus une droite au menton... c'est la chirurgie maxilofaciale direct... Prévoir un sac ou deux de chaux vive ! | |
|
| |
nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Ven 5 Juil 2019 - 21:27 | |
| arrete de faire ce sourire, tu me fais flipper ! | |
|
| |
jielka Pilier
Nombre de messages : 6196 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Ven 5 Juil 2019 - 21:36 | |
| Heureusement que j'ai mis un masque... pour être plus présentable ! | |
|
| |
chicocubata Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2020
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Dim 1 Mar 2020 - 17:15 | |
| bonjour à tous je suis nouveau et j'ai une question consternant le le hdr50 7.5 joules. je ne sais pas si vous l'avez testé le hdr 50 ? il y a des fois ou ( la propulsion du projectile ne part pas,) et quant je tourne a la main 1 a 2 mm le barillet , le coup part tout seul . (ce qu’il pourrais être dangereux ) Une simple BILLES CAOUTCHOUC SOUPLE 0.50 fait un trous dans 2 cartons a 10 mètres. c'est très puissant. je voudrais savoir si il y a une manière de mettre les munitions dans le barillet ? peux être que changer le barillet de la boite par un neuf sa ne le ferais plus? ou c'est peux être un réglage à faire ? c'est vrais que tirer sur des boite de conserves c'est sympas , oui des conserves périmé et vides. bien sur !! peux être que c'est un hdr 50 défectueux? hier jetait avec des proportionnelle qui ne connais pas le hdr 50 au co2 ils ont trouvé bizard que ce colt n'avais pas de cran de sécurité !! j'ai eu juste 2 heures pour le tester . merci pour les infos cars je suis encore novice chico | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Dim 1 Mar 2020 - 19:22 | |
| il me semble que le barillet n'est pas indexé et verrouillé avant le tir; simplement le chien frappe la valve en fin de course de la queue de détente (comme pas mal de revolver à blanc). Aussi, si tu n'appuie pas bien à fond sur la dite queue de détente, il se peut que ton barillet n'ait pas effectué sa rotation complète, et ton projectile se retrouve bloqué par le bord du canon, avec la pression libérée derrière. A ce moment, une petite rotation du barillet réaligne le tout et le coup part intempestivement. C'est dangereux et anormal; pour moi, retour en garantie. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2020
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Dim 1 Mar 2020 - 21:19 | |
| C'est dangereux et anormal; pour moi, retour en garantie.
pétard j'ai pas de chance avec les armes c'est le 2 eme . et si je change de barillet neuf? ?? possible que sa remarche,? Bon je sans que je vais encore perdre du temps au sav snif..
fred900s merci pour tes information chico
| |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Lun 2 Mar 2020 - 4:04 | |
| bonjour, ce ne sont pas des informations mais des suppositions sur la cause de ton problème. Je n'ai pas d'arme comme la tienne, et je ne la connais pas, pour valider l'hypothèse. A toi de vérifier si ce que je dis correspond à ce que tu peux constater dans le (dys?)fonctionnement de la tienne. | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Lun 2 Mar 2020 - 9:02 | |
| chikocubata,j'ai le meme probleme que toi,meme avec d'autres chargeurs(arme achetée chez AA)il y a en vente sur des sites des chargeurs alu peut etre que ça irai mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Lun 2 Mar 2020 - 13:14 | |
| Merci Fred et merci maxor. demain j’appelle la boutique pc et je poserais la question au tel.
Bon si sa merde et sa va au sav j'ai toujours mon joujou airsoft que j'ai réparer un 2.5 joules et oui sa fais des petit troue ou des bosses dans la boite de carotte ,mai je préfère le hdr 50 pour tirer sur le bonne homme en paille. Mais avant je vais faire le teste avec un autre barillet que j'ai acheter par 2 en plastique je croix.
Bon voila j'ai tout dit maintenant je vais essayer de réparer mon 6mm airsoft 1911 - 1joules en attendent dimanche prochain si j'ai le temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Lun 2 Mar 2020 - 22:51 | |
| - maxor34 a écrit:
- chikocubata,j'ai le meme probleme que toi,meme avec d'autres chargeurs(arme achetée chez AA)il y a en vente sur des sites des chargeurs alu peut etre que ça irai mieux
merci de me donné l'adresse en mp un chargeur allu sa serais le top. je suspecte que le joujou a dé jas servi la barillet est moins neuf que le barillet que j'ai achetter par deux. demain matin je serais fixé je vais appeler le magasin!! 2 jours on passé je vais recevoir 2 barillet ou je ferais des test . dans la semaine prochaine a ouii je vais acheter le kit pour faire ces munition sois mème. le Slugmaker 5012 for HDR 50 je vous dirais si c'est bien ou de la me....
Dernière édition par chicocubata le Mar 3 Mar 2020 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Mar 3 Mar 2020 - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Mar 3 Mar 2020 - 9:38 | |
| Bon j'ai des nouvelles. j'ai la réponse, on m'a dit au tel que quant le barillet est enclenché il est bien de tourner jusqu’à entendre un clic et en gros appuyer fort sur la gâchette pour bien aligner le tout devant le le canon je vais faire des test la semaine prochaine. il on été sympas, si sa recommence je dois leurs rapporter. Il est vrai que c'est la premier bille qui avait foiré les 5 derniers billes sont partie facilement. je vais voir la semaine la prochaine dans des condition un peux plus clément, sans pluie sans vent . comme cela je serais fixé. a bientôt et merci histoire a suivre chico | |
|
| |
Bruno27 Vieil Habitué
Nombre de messages : 882 Age : 66 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Mar 3 Mar 2020 - 12:37 | |
| Ça me laisse rêveur ces puissances annoncées surtout, de toutes évidences (pour moi), c'est pas du pipeau. Et quand on voit les pets de pucelles que nous envoient nos CP88, CP(x) et autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 Mar 3 Mar 2020 - 21:24 | |
| - Bruno27 a écrit:
- Ça me laisse rêveur ces puissances annoncées surtout, de toutes évidences (pour moi), c'est pas du pipeau. Et quand on voit les pets de pucelles que nous envoient nos CP88, CP(x) et autres...
Mon hdr50 fait 7.5 joules et pas 11j mon bute tirer sur une sible en pailles et me faire plaisir. Bon j'ai un ruger p350 2 j moi sa suffit. pour des carton ou des boite de conserve dans un terrain privé bien sur !! comme on dit mieux une petit travailleuse que une grosse faignantesmil006 des pets de pucelles que nous envoient nos CP88, CP c'est bien aussi non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walther T4E HDR 50 | |
| |
|
| |
| Walther T4E HDR 50 | |
|