Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 besoin d aide probleme daystate hunstman regal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge dunajski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serge dunajski


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : FRANCE et MADAGASCAR
Date d'inscription : 07/10/2018

besoin d aide probleme daystate hunstman regal Empty
MessageSujet: besoin d aide probleme daystate hunstman regal   besoin d aide probleme daystate hunstman regal EmptyMer 21 Nov 2018 - 9:13

bonjour a tous
Pour faire simple et rapide j ai achete une daystate regal 5.5mm(sans regulateur) en France j ai effectue des tirs de reglage aucun probleme pour atteindre une noix (fruit) a 45 M 9/10 avec des plombs en 5.52 et des baracuda 1.37 GRS comme je débute j ai essaye pas mal de marques différentes c est VRAI il faut bien choisir son model
a savoir je navigue entre MADAGASCAR ET LA FRANCE le reglage de la DAYSTATE c est produit en hivers puis a mon arrive a MADA nous etions en ETE avec une difference de temperature d environ 30 a 40 degrés puis les problèmes ont commences les plombs partaient dans tous les sens puis apres plusieurs regonflage de cylindre a la pompe (BON POUR LES BRAS ) comme par miracle des tirs a nouveau réguliers j ai change la lunette essaye de regler le MARTEAU via YOUTUBE mais aucun resultat ARPROTECH a distance ma conseille de prendre des plombs plus lourds et nettoyer le canon sans aucun resultat bien sur je voulais acheter une AIR ARMS mais je n ai pas ose
besoin d aide probleme daystate hunstman regal 73340 lorsque je suis en brousse derriere les pintades en plein soleil mon cylindre doit etre a environ 50degres c est a mon avis (de debutant ) la raison de tirs tres irréguliers si il y a un PRO parmis vous je serais content d avoir son avis
nota : pour ne pas en doute ma facon de tirer j etais 9ans sniper a la LEGION MLE 171 527 le tir je connais le coup de doigt aussi
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6304
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

besoin d aide probleme daystate hunstman regal Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme daystate hunstman regal   besoin d aide probleme daystate hunstman regal EmptyMer 21 Nov 2018 - 9:29

Salut,

Comment tu remplis ta cara ? pompe, bouteille , compresseur ?

Je me dis que ça pourrait venir d'un pb de condensation dans le réservoir ?


PS : relis bien le règlement du forum ... (un indice : tir sur animaux ....)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

besoin d aide probleme daystate hunstman regal Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme daystate hunstman regal   besoin d aide probleme daystate hunstman regal EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:51

Bonsoir

Ou un mauvais traitement de la Daystate qui a été jetée dans la soute à bagages lors du transit

Sinon un différentiel important de température a forcément une influence sur la dilatation d'un plomb et donc de sa trajectoire
Il faudrait utiliser les plombs à la même température ambiante que lors des réglages de la cara

besoin d aide probleme daystate hunstman regal Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide probleme daystate hunstman regal Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide probleme daystate hunstman regal   besoin d aide probleme daystate hunstman regal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide probleme daystate hunstman regal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ma nouvelle Maverick !! Besoin d'aide
» problème technique besoin d'aide
» Problème avec ma Benjamin 397, besoin d'aide
» problème débit d'air faible sur mon cylindre d'air, besoin d'aide.
» Problème avec ma Daystate Air ranger 108joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: