bonjour a tous
Pour faire simple et rapide j ai achete une daystate regal 5.5mm(sans regulateur) en France j ai effectue des tirs de reglage aucun probleme pour atteindre une noix (fruit) a 45 M 9/10 avec des plombs en 5.52 et des baracuda 1.37 GRS comme je débute j ai essaye pas mal de marques différentes c est VRAI il faut bien choisir son model
a savoir je navigue entre MADAGASCAR ET LA FRANCE le reglage de la DAYSTATE c est produit en hivers puis a mon arrive a MADA nous etions en ETE avec une difference de temperature d environ 30 a 40 degrés puis les problèmes ont commences les plombs partaient dans tous les sens puis apres plusieurs regonflage de cylindre a la pompe (BON POUR LES BRAS ) comme par miracle des tirs a nouveau réguliers j ai change la lunette essaye de regler le MARTEAU via YOUTUBE mais aucun resultat ARPROTECH a distance ma conseille de prendre des plombs plus lourds et nettoyer le canon sans aucun resultat bien sur je voulais acheter une AIR ARMS mais je n ai pas ose
lorsque je suis en brousse derriere les pintades en plein soleil mon cylindre doit etre a environ 50degres c est a mon avis (de debutant ) la raison de tirs tres irréguliers si il y a un PRO parmis vous je serais content d avoir son avis
nota : pour ne pas en doute ma facon de tirer j etais 9ans sniper a la LEGION MLE 171 527 le tir je connais le coup de doigt aussi
MERCI