Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aide au choix : pistolet à air 10m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lama67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lama67


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2018

Aide au choix : pistolet à air 10m Empty
MessageSujet: Aide au choix : pistolet à air 10m   Aide au choix : pistolet à air 10m EmptyMer 21 Nov 2018 - 10:47

Salut à tous,

Ayant décidé de me mettre un peu sérieusement au 10m, je souhaiterais m'acheter un pistolet.
J'ai pas forcement envie d'éclater mon budget, donc si je trouve un truc dans les 1000 - 1200 euros, ça me va bien.
Se pose le question du choix : Un Tesro en neuf, un LP10 en occasion ? Ou autre chose ?
Que pourriez vous me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
lama67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lama67


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2018

Aide au choix : pistolet à air 10m Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix : pistolet à air 10m   Aide au choix : pistolet à air 10m EmptyMer 21 Nov 2018 - 10:49

J'oublais : l'important pour moi est un pistolet fiable, et aussi une poignée assez grande car j'ai une paluche assez conséquente. Dans le cas de l'occasion, cela impliquera peut-être donc de racheter une crosse....
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Aide au choix : pistolet à air 10m Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix : pistolet à air 10m   Aide au choix : pistolet à air 10m EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:25

salut

pour determiner la taille de ta crosse :

https://www.formgriffe.de/u/brochure-rink-cartouch.pdf


dans ton budget en neuf tu as plusieurs choix.

perso j'ai un tesro pa-10 et j'en suis fort content.
le seul regret est de n'avoir pas pris la crosse rink….

je l'ai acheté chez cartouch, paiement en trois fois

sinon regarde sur le site abc shooting. ce site appartient a recht. il y met ses promotions donc prix plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Aide au choix : pistolet à air 10m Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix : pistolet à air 10m   Aide au choix : pistolet à air 10m EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:34

salut
si tu veux un pistolet sans devoir changer la crosse pour une rink, prends un matchguns, t'auras une crosse équivalente à un rink (voir supérieure selon ta morphologie)
il est fait par César Morini, avec des innovations dont ne disposent pas les steyr ou tesro et cerise sur le gâteau
la crosse est réellement faite par césar morini.

alors que sur les steyr, il n'a de césar morini que le CM gravé sur la crosse, du temps ou Morini bossait pour steyr, mais ce n'est pas morini qui les fait, ils ont payé des royalties pour conserver le CM sur la crosse, purement marketing

si tu connais quelqu'un qui a un matchguns, demande à l'essayer, tu verras de suite la différence

à bien lire en entier
http://saint-guillaume.fr/air-comprime/898-pistolet-mgh1-air-comprime-match-guns-matchguns.html

https://www.youtube.com/watch?v=sALWtGeupm8&feature=youtu.be
en haut la techno match guns
en bas la techno normale

aucune action dans la boite, j'ai eu le mien directement en italie


j'ai le mgh1 hybrid (détente mécanique et électronique)
j'ai eu des steyrs, rien à voir niveau crosse
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Aide au choix : pistolet à air 10m Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix : pistolet à air 10m   Aide au choix : pistolet à air 10m EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:08

en effet tout ce que fait cesare morini est du bon materiel

le mgh1 est un tres bon pistolet et a un prix plus abordable que certains concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au choix : pistolet à air 10m Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix : pistolet à air 10m   Aide au choix : pistolet à air 10m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix : pistolet à air 10m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide choix pistolet.
» Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé
» Aide choix pistolet/revolver
» Aide sur choix d’un pistolet à plomb
» Besoin d'aide choix pistolet CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: