Affaire résolue ! Et pas grâce au revendeur chinois...
J’ai décidé de démonter complètement l’étage de compression, il y avait de la saleté partout mais c’était plus pour comprendre fonctionnait le
compresseur. J’ai tout vérifié et rien d’anormal à l’intérieur, juste le surpiston qui n’avait pas l’air bien serré, j’ai donc démonté le piston du vilebrequin pour pouvoir accéder à la vis de serrage qui se trouve dans le piston et nettoyé tout ce qui devait l’être et... rien!
J’ai donc ressorti le mode d’emploi et en dernière page il y avait une méthodologie pour nettoyer le
compresseur, qui consiste à démonter le manometre et l’écrou sur lequel se visse celui-ci et laisser tourner le
compresseur 5min.
Et OH surprise! Qu’est ce qui se cache derrière cet écrou.. Un deuxième système de valve avec un ressort!
Démontage, nettoyage, remontage et c’est reparti!
Je pense que la valve du dernier étage était bloquée, ce qui empêchait l’air comprimé par le surpiston (ou une grosse partie) d’accéder au manometre!
Merci encore pour votre aide !