| je vous presente a tous mes excuses | |
|
+7frederic feve Stephane5 jipegal varadero91 casecaillou maxor34 serge dunajski 11 participants |
Auteur | Message |
---|
serge dunajski Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : FRANCE et MADAGASCAR Date d'inscription : 07/10/2018
| Sujet: je vous presente a tous mes excuses 05.12.18 12:44 | |
| bonjour a tous Je suis fortement désolé d avoir semé la pagaille dans le groupe et je vous présente a tous mes sincères regrets .Ceci est mon dernier message (ouf)je n ai rien a faire parmi vous car j ai l impression de vous déranger ce que j ai horreur de faire .Retrouvez moi sur FACEBOOK ca sera plus simple (serge dunajski) excusez moi pour les fautes DAURTEAUGRAFFE j ai pas été longtemps a l école de plus ca ne m a jamais intéresse . sincères salutations | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: je vous presente a tous mes excuses 05.12.18 14:05 | |
| dommage,les divergences ça existes,c'est un forum même si des fois on se prends la tete,c'est rien de mechant | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: je vous presente a tous mes excuses 05.12.18 16:56 | |
| On en a vu beaucoup des prises de tête... ça ne sera pas le dernière. Celle là était pourquoi? Devait être tellement (pas bien) grave que je ne l'ai pas gravée dans ma mémoire. | |
|
| |
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6380 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: je vous presente a tous mes excuses 05.12.18 17:17 | |
| Oui dommage de te voir partir toi et ta daystate et ses petits pb de précision qui a coup sûr aurait trouvé sa solution ici. Je respecte ton choix. Bons tirs.
PS : dans ton profil tu avais la possibilité d'ignorer les messages des membres que tu ne souhaites pas lire. _________________ - Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL - AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL - Artemis PP700 ; - Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024 | |
|
| |
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4954 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: je vous presente a tous mes excuses 05.12.18 18:52 | |
| comme tu exprimes des excuses, je me sens "un peu fautif" sur ce coup là ... et moi aussi je regrette d'avoir mis cette vidéo.... en fin de compte ce que tu fais ne nous regarde pas et donc je te demande gentiment et sans provocation de rester parmi nous car comme nous tous, tu auras plein de choses à apprendre et partager avec les membres de ce forum ... et puis une petite colère ce n'est pas la guerre... il y a des choses plus graves dans la vie... allez... je te sers la main et on oublie cette petite querelle pour rien. | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: je vous presente a tous mes excuses 05.12.18 19:59 | |
| | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: je vous presente a tous mes excuses 05.12.18 20:21 | |
| Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, mais ça n'a pas dû être triste... | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: je vous presente a tous mes excuses 05.12.18 22:31 | |
| Serge reste le bienvenu ici. Il s'est peut être emballé, mais j'ai entendu parler de MP d'insultes.
Alors je préviens gentiment tout le monde une première et dernière fois : si je mets la main sur ce genre de messages, le ou les auteurs seront exclus immédiatement et définitivement, et ce sans autre forme de procès.
Je ne tolerererais JAMAIS ce genre de comportement. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: je vous presente a tous mes excuses 06.12.18 0:18 | |
| - Frederic FEVE a écrit:
- Serge reste le bienvenu ici. Il s'est peut être emballé, mais j'ai entendu parler de MP d'insultes.
Alors je préviens gentiment tout le monde une première et dernière fois : si je mets la main sur ce genre de messages, le ou les auteurs seront exclus immédiatement et définitivement, et ce sans autre forme de procès.
Je ne tolerererais JAMAIS ce genre de comportement. entierement d'accord un (gros desaccord) ne merite pas des insultes perso quand un membre me gonfle trop, pour ne pas m'ennerver inutilement je mets "ignorer" pour ses messages les divergences font parties du forum et heureusement qu'ils y en a ….sinon si tout le monde pensait de manière identique….au secours…. parfois on se met en colere...mais on finit toujours par rester amis…. | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: je vous presente a tous mes excuses 06.12.18 7:22 | |
| Frederic FEVE, jb971 + 1000 avec vous dom | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5852 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| |
| |
Bruno27 Vieil Habitué
Nombre de messages : 882 Age : 66 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: je vous presente a tous mes excuses 06.12.18 7:50 | |
| Avec ce qui se passe en ce moment, on est un peu tous sur les nerfs C'est moi qui ai lancé l'alerte! Excuses acceptées | |
|
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: je vous presente a tous mes excuses 06.12.18 17:07 | |
| - Bruno27 a écrit:
- Avec ce qui se passe en ce moment, on est un peu tous sur les nerfs
C'est moi qui ai lancé l'alerte!
Excuses acceptées En effet la période n est pas tres propice à la Serenite..... Néanmoins en prenant un tout petit de recul quand on se prend la tête avec d autres.....est de se dire qu il y a bien plus grave dans la vie..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presente a tous mes excuses | |
| |
|
| |
| je vous presente a tous mes excuses | |
|