| [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeannot Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : France, Yvelines Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 Jeu 24 Mai 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
bouas Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 Dim 1 Juil 2007 - 21:26 | |
| 0,475gramme pour les pointus "solognac" et c'est mon pharmacien qui les a pesé | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 Dim 1 Juil 2007 - 21:28 | |
| - bouas a écrit:
- 0,475gramme pour les pointus "solognac" et c'est mon pharmacien qui les a pesé
Problème de saturnisme? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 Dim 8 Juil 2007 - 15:43 | |
| J'ai testé ces plombs SOLOGNAC avec une FWB sur 10 m
Une véritable catastrophe, un dispersement de plusieurs centimètres. Une vrai passoire.
Avec des plombs de match FRANKONIA en coparaison 10 plombs dans le 6
Je déconseille très vivement ces plombs ! J'ai mis la boite directement à la poubelle. |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 Dim 8 Juil 2007 - 15:50 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 Dim 8 Juil 2007 - 17:56 | |
| Salut les gars,bha j'ai recemment acheté une boite de solognac plomb plat constat ds mon 92fs:
Aucun enraillement(les pointu bloque à mort le barrilet) Une meilleur précision que les pointu Une meilleur perforation que les pointu Une meilleur portée que les pointu.
Les pointu c'est vraiment de la merde il faut le dire! J'en prend un au pif! la jupe et deformé ou plein de residus de plombs,bien sur qui colle partout au doigt et se foute dans le barillets...pas genial les solognac pointu,pas du tout.
Mais les plat a jupe lisse c'est quand meme autre chose. |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 Mar 10 Juil 2007 - 10:16 | |
| salut les solognac pointue je les ais jamais essayés par contre les solognac plat(boite rouge) sont pas terrible dans ma diana panther 21 c'est les plus mauvais plombs que j'ai acheté.... | |
|
| |
sik's 57 Régulier
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : niderviller 57 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 Mar 24 Juin 2008 - 13:01 | |
| salut moi sa fait plusieur boite de solognac que je tire , c'est vrais que de temps en temps il y en a un qui part un peu n'importe ou mais moi je dit qu'il ne son pas si mauvais qu'on le dit . je ne tire qu'avec des plombs pointus , car j'ai une fois pris des sologac plat , c'estr la mort il n'étaient pas précis du tout encore pire que les pointus . maintenant je tire avec des RWS superpoints , c'est tout a fais autre chose et de plus il sont moins cher . | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 Mar 24 Juin 2008 - 19:35 | |
| Et alors sik's 57, ça change pas un peu la vie de tirer avec des vrais plombs ??!! Non, sans déconner, j'ai essayé les Solognac pointus, les plats (jaunes et rouges), dans différentes armes, et ... C'est de la vraie daube !!! Mal finis, irréguliers, pas (ou peu) précis... Je m'attarde pas plus sur le sujet. A plus. | |
|
| |
phanster Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 Jeu 26 Juin 2008 - 20:47 | |
| Salut, +1, C'est de la bonne grosse m***e ces plombs. J'en ai acheté une boite car en rade de munitions, et, alors là, une vraie cata. Moches, pas ebavurés, et alors ils arrosent. En plus, ils les donnent pas chez decath. J'ai l'habitude de prendre des HN sport, top et 3.90 en allemagne alors que les solodaubes coutent 4.90 Vaste blague tout ça. | |
|
| |
micka Intermédiaire
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 Ven 27 Juin 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 | |
| |
|
| |
| [Fiche technique] Plombs DECATHLON Solognac .177 | |
|