riton Intermédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: ai-je le droit Ven 7 Déc 2018 - 17:27 | |
| bonjour a toutes et a tous,voila je travail dans une mairie et l’église est envahi de pigeons qui détruise tous dans le clocher,ma question est ce que je peux avec l’autorisation du maire c'est a dire le premier gendarme de la ville utilise ma carabine a plombs qui fait 20 joule est abattre les pigeon au clocher,qui est un bâtiment communal uniquement donc voila si il y a un texte de loi ou une simple recommandation merci par avance de votre aide car je ne voudrais pas me mettre dans les problemes | |
|
Jull Vieil Habitué
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/08/2018
| Sujet: Re: ai-je le droit Ven 7 Déc 2018 - 17:56 | |
| Ben si tu est d’accord avec les gendarmes je vois pas qui va t’arrêter faut pas non plus trop ce poser de questions. Reste à voir niveau sécurité où atterrissent tes plombs si tu manques... | |
|
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4952 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: ai-je le droit Ven 7 Déc 2018 - 17:56 | |
| la chasse étant interdite avec une carabine à plombs ???? maintenant avec l'autorisation du maire comme tu dis, peut-être que .... demandes aussi à la société de chasse du bled... ou à un garde-chasse, je ne connais pas les lois concernant cette destruction, nuisibles ou pas? comme je ne sais pas, je vais suivre attentivement ce post, mais tu vas bien trouver un début de réponse parmi tous les gens du forum | |
|
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: ai-je le droit Ven 7 Déc 2018 - 18:07 | |
| Ça ne dérange personne de parler de tir sur des animaux fusent il nuisibles??? Relisez la charte du forum. Qui plus est la chasse a l'air comprimé est effectivement interdite et un maire ne peut normalement pas aller contre la loi en autorisant cela. | |
|
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4952 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: ai-je le droit Ven 7 Déc 2018 - 18:15 | |
| ha oui, c'est vrai... MERDUMMM pas fait gaff.. | |
|
Jull Vieil Habitué
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/08/2018
| Sujet: Re: ai-je le droit Ven 7 Déc 2018 - 18:26 | |
| Manquerez plus que le garde chasse ce pointe au clochet de l'église... :))) des fois qu il y est beaucoup de chasseurs pratiquants... | |
|
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ai-je le droit Ven 7 Déc 2018 - 18:32 | |
| La réponse est NON!!!! Chasse avec une arme à air interdite Tir à moins de 150 mètres d'une habitation interdit
Je ferme. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ai-je le droit | |
| |
|