Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Premiers cartons au Sawn-Off
2 participants
Page 1 sur 1
Premiers cartons au Sawn-Off
J'ai enfin récupéré ma HW30S à crosse sciée. (Elle était depuis juillet chez l'armurier pour refaire la compression, que je n'arrivais pas refaire-moi-même...)
Je n'avais pas pu la tester auparavant: à peine terminée, j'avais constaté que la compression était à refaire (les plombs ne sortaient même plus du canon).
J'ai tiré dans mon garage, ce qui nous donne une distance de 6 mètres. Vu que c'est une arme qu'on ne peut ni utiliser comme un pistolet, ni comme une carabine et pour laquelle aucune position officielle n'existe à ma connaissance, je ne suis pas mécontent de ces premiers tirs: je ne fais pas toujours aussi bien avec mon HW45.
technique inspirée de la "position de tir isocèle" en pistolet:
Technique inspirée de la position carabine officielle:
Je n'avais pas pu la tester auparavant: à peine terminée, j'avais constaté que la compression était à refaire (les plombs ne sortaient même plus du canon).
J'ai tiré dans mon garage, ce qui nous donne une distance de 6 mètres. Vu que c'est une arme qu'on ne peut ni utiliser comme un pistolet, ni comme une carabine et pour laquelle aucune position officielle n'existe à ma connaissance, je ne suis pas mécontent de ces premiers tirs: je ne fais pas toujours aussi bien avec mon HW45.
technique inspirée de la "position de tir isocèle" en pistolet:
Technique inspirée de la position carabine officielle:
Black Dwarf- Pilier
-
Re: Premiers cartons au Sawn-Off
Jolis cartons, et chouette joujou !
Stephane5- Vieil Habitué
-