Grâce à l'obligeance d'un membre de ce forum; j'ai put me porter acquéreur d'un revolver Dan Wesson 715 Grey 6" 4,5mm.
Je l'ai reçu samedi soir et voici mes premières impressions.
Tout d'abord, j'aime pas le logo "Dan Wesson" qui est un poil trop voyant et le speed loader en plastoc qui fait vraiment quincaille.
Sinon tout le reste est bon.
La sensation en main et le poids sont excellente "lourd, c'est plus fiable; si marche pas, pouvoir assommer avec" (SNATCH) et l'équilibre me semble parfais.
Le système de fausses douilles pour approvisionner l'arme, c'est génial et il y a un coté jouissif à insérer les bastos dans le barillet.
Le grip de la poignée est plutôt correcte; peut être plus tard je la changerais pour une en bois.
Bravant les rafales de vents qui soufflaient hier et trop impatient de tester la bête, je suis sortie pour vider quelques barillets; il m'est difficiles de parler de précisions car dehors avec le vent, c'était un peut la fête du slip mais j'ai eu de bonnes sensations et dé qu'il sera à ma pogne, ça devrai le faire.
Bref, pour un premier CO2, je suis très content, il ne me reste plus qu'a trouver les bons plombs et a pratiquer assidûment.