Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400

Aller en bas 
+7
Nathanielcrasset
fébus
Sidewind
trandber79
Dédé59
7760pat
steampunk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:44

Pour les joints tu regardes :

http://www.fxairguns.com/wp-content/uploads/2015/10/Royal-Drawing-and-Partlist.pdf

moi je les commandes sur 123roulement.
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 6:27

Idem pour 123roulement
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:25

Bonjour ,
Et pour le joint du mano ? j'ai pas trouver histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:27

Le xring du mano sur le site le bonroulement ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:07

J'ai pas trouver histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Wall  Je me rend compte qu'il est plus facile de l'acheter que de l'entretenir la FX .

Ce serait plus facile ci il y avais un kit joint . J'imagine même pas la casse d'une pièce , bonjour l'angoisse histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Wall histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Wall histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Wall histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:50

Pour un kit complet,

https://spares.bagnallandkirkwood.co.uk/fx/fx-impact-air-rifle-spare-parts/

Mais ça coûte plus cher.

Vu les prix des joints, les vendeurs se font une belle marge. Après c'est sûr c'est du clé en main. j'ai commencé avec un kit de chez eux quand j'ai refait les joints de mon ancienne Wildcat.
Depuis je me suis lancé, un peu fastidieux de trouver les bonnes dimensions de joints surtout pour une AA S4OO où il n'y aucune côte, que des références... mais après c'est faisable. Prochaine commande les joints de ma royale 500 mais elle ne fuit pas encore histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Love  !
Tous les joints de ma Cricket (sauf ceux du mano parce que je n'ai pas l'outil pour le démonter) ont aussi été achetés sur 123rou...Comme toi le Xring du mano et le B23 : 19768 (x2) O-ring 2,84x2,62 PUR 90 m'ont posé problème.
Une autre solution, krale peut te fournir tous les joints. Il faut leur demander le prix.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 13:17

Au pire tape FX Royale sur eBay tu devrais trouver des kits de joints, ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:54

Bonsoir ,
Je viens de trouver une pochette de joint pour la FX cher GMAC à un prix exorbitant histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Fan_sml  et comme un idiot qui ne comprend pas un mot d'anglais la commande finalisé je me suis aperçu qu'il y avais le joint du mano  histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Wall qui évidement n'est pas dans la pochette histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Bangin_s

Bref !! le prochain coup je regarde cher 123roulements et pour le joint du mano , baaaaah  j'ai rien trouvé  ailleurs  histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:37

amis des joints , bonsoir !

j' ai aussi , pour ma FX Cyclone, commandé chez 123 roulements.
les côtes étant sur l' éccorché, c' est assez simple et en plusieurs exemplaires pour être peinard un moment.
Franck, si tu as les références des thoriques pour la AA S 400, ayant une 410, ça m' intéresse.


les kits tout prèts, ça pique les yeux …
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:41

Un exemple sur EBay:
12,78 € plus 3,33 € de port pour une Royale en 5.5:
https://www.ebay.fr/itm/FX-airguns-O-Ring-seal-rifle-service-kit-ALL-MODELS-ALL-CALIBRES/273088906946?hash=item3f955e06c2Ⓜmhfb9c2z10YiiGTZgwIRXKw
Et avec une petite seringue de graisse silicone en plus.
J'espère que tu n'as pas payé bien plus cher que ça?
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:49

Le double histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 22:04

Ah oui... quand même... On apprend de ses erreurs, tu sauras pour la prochaine fois.
Quand tu ne trouves pas en recherchant dans la langue de Molière, dans la langue de Shakespeare avec des termes comme o-rings ou seals, les résultats peuvent être bien meilleurs, y compris sur ton Ebay ou Amazon français.
Un exemple, Ebay France avec "joints fx royale" ne va pas donner grand chose. Ebay France avec "fx royale o-rings" va donner des liens plus variés avec des résultats en G.B. USA, Canada, Australie voir Allemagne et d'autres. Mais déjà, en Angleterre, il y a souvent matière à trouver son bonheur! ;)
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 7:39

Bah oui ! la boulette histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Hammer_s
Y a plus qu'a attendre la voiture jaune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:56

Bonjour,
La voiture jaune est passée histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 0trampol curieusement , il y avais déjà un trou sous le mano donc pas besoin de perçage . Mais démontage pour rien histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Wall
J'ai changer les joints . Enfin ceux que j'ai pu . L'éclaté ne correspond pas vraiment smil 84 bref comprend pas trop .

Alors quelle tenait la pression pendent des mois lâ c'est plus la même histoire histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Wall Avec une bombe pour voir les fuites de gaz j'ai fait un essais et j'ai rien vu ( pas de bulle ) une fois de plus je ne comprend rien .

Reste à savoir si ça tire droit pour à nouveaux faire de beaux cartons .

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:20

J'espère que ça va bien se passer
Les éclatés chez FX c'est le bordel, par exemple celui du T12 c'est pas le bon (ancienne version) et sur la Streamline il n'y a pas la bonne vis du marteau selon les versions etc
Au moins ça a le mérite de donner une indication mais je ne prendrais pas ça au pied de la lettre

Poste nous tes nouveaux cartons 👍
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:30

Je viens de faire un essai . Bah!! pas mieux et j'ai oublié les cartons histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Wall
Curieusement j'ai l'impression qu'il n'y a plus de fuite , je verrais demain .
Pour les cartons je vais refaire un essai sur chevalet , ça va limiter les erreurs du tireur smil 85 .


Au prix que c'est vendu , pas fichu d'avoir les joints en plastique , un éclaté qui ne correspond pas et aucune vidéo ou image montrent le démontage , j'avoues être dessus .




Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:23

salut steampuck,

tu en ai rendu ou avec ton régulateur huma ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400   histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de perçage pour instalation régulateur huma royale 400
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régulateur Huma pour Benjamin Armada avec ou sans manomètre ?
» régulateur huma
» Régulateur Huma Air sur FX Wildcat
» Régulateur Huma sur fx impact MK1
» Régulateur pp750s huma air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: