Enfin je trouve un forum sur ce sujet passionnant que celui des armes à air comprimé (que ceux qui font de la 22 ne se sentent pas en reste mais je connais mieux le premier sujet !).
Ainsi donc je me présente:
J'habite dans le 78, pas très loin d'un célèbre chateau...à vos cartes !
J'ai commencé le tir à air comprimé à 13 ans avec une bonne vieille Diana 24 (qui marche toujours d'ailleurs !). A 14 ans je me suis inscrit dans un stand de tir et....j'ai continué (je ne compte même plus les années...). Depuis je suis passé par "l'école de tir", le b-a ba du tir, puis au pistolet 22 vitesse, puis aux armes anciennes (là j'ai été "mordu").
Je possède donc une Diana 24 équipée d'une lunette bushnell en 4x20, j'ai également une Diana 54 (ah, ça rigole moins là hein...) équipée d'une Tasco en 4x40, et un pistolet Feinwerkbau C20 pour la compétition.
Voili voilà, sinon que dire de plus ? Oui, alors je confesse, je suis un vilain méchant garçon puisqu'à l'occasion je chasse un peu avec ma Diana 54 mais bon, ça reste occasionnel !
Le reste...et bien vous aurez probablement l'occasion de le découvrir en venant discuter avec moi sur ce super forum (merci de l'avoir créé !)