Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto

3 participants

Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto Empty Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto

Message par sukkoi Sam 29 Déc 2018 - 17:55

Salut le forum,

Effectuant en ce moment pas mal d'interventions sur ma Brocock Compatto Target, j'ai décidé de partager mon expérience et mettre en ligne de petites vidéos pouvant aider les possesseurs de ce modèle à intervenir eux même sur l'arme.

Ayant, par la force de choses, parcouru la quasi totalité de tout ce qui est disponible sur le sujet au niveau d'internet (forum UK, US, français...), vous pourrez trouver ici pas mal de contenu non détaillé en vidéo à ma connaissance.

Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto Chaine10

Je vous laisse juge du résultat.

Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto Smiley_5 https://www.youtube.com/channel/UCM2uwCpOKUpA6nQfy3CAprA/videos   Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto Smilejap

Toutes les manipulations décrites doivent bien évidemment être réalisées réservoir d'air purgé / pression à 0 bars.
Je décline toute responsabilité en cas de non respect des règles de sécurité liées à la manipulation d'une arme.

Voilà

@+
sukkoi
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Tigre
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto Empty Re: Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto

Message par titi demoniak Dim 30 Déc 2018 - 6:50

Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto Tpo14
titi demoniak
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Chat

Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto Empty Re: Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto

Message par Jeff22 Dim 30 Déc 2018 - 13:15

Sympa j'adore ce genre d'idées Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto Thumbsup
Jeff22
Jeff22
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé