Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto
3 participants
Page 1 sur 1
Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto
Salut le forum,
Effectuant en ce moment pas mal d'interventions sur ma Brocock Compatto Target, j'ai décidé de partager mon expérience et mettre en ligne de petites vidéos pouvant aider les possesseurs de ce modèle à intervenir eux même sur l'arme.
Ayant, par la force de choses, parcouru la quasi totalité de tout ce qui est disponible sur le sujet au niveau d'internet (forum UK, US, français...), vous pourrez trouver ici pas mal de contenu non détaillé en vidéo à ma connaissance.
Je vous laisse juge du résultat.
https://www.youtube.com/channel/UCM2uwCpOKUpA6nQfy3CAprA/videos
Toutes les manipulations décrites doivent bien évidemment être réalisées réservoir d'air purgé / pression à 0 bars.
Je décline toute responsabilité en cas de non respect des règles de sécurité liées à la manipulation d'une arme.
Voilà
@+
Effectuant en ce moment pas mal d'interventions sur ma Brocock Compatto Target, j'ai décidé de partager mon expérience et mettre en ligne de petites vidéos pouvant aider les possesseurs de ce modèle à intervenir eux même sur l'arme.
Ayant, par la force de choses, parcouru la quasi totalité de tout ce qui est disponible sur le sujet au niveau d'internet (forum UK, US, français...), vous pourrez trouver ici pas mal de contenu non détaillé en vidéo à ma connaissance.
Je vous laisse juge du résultat.
https://www.youtube.com/channel/UCM2uwCpOKUpA6nQfy3CAprA/videos
Toutes les manipulations décrites doivent bien évidemment être réalisées réservoir d'air purgé / pression à 0 bars.
Je décline toute responsabilité en cas de non respect des règles de sécurité liées à la manipulation d'une arme.
Voilà
@+
sukkoi- Vieil Habitué
-
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
titi demoniak- Vieil Habitué
-
Re: Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto
Sympa j'adore ce genre d'idées
Jeff22- Pilier
-