cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5856 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? Jeu 3 Jan 2019 - 20:22 | |
| - nogolem a écrit:
- cro magnon 07 a écrit:
- pbblt a écrit:
- dans ces prix,
il y a bien un tau7 dans les annonces du fofo mais apparemment il manque le repose paume (et c'est du co2) pour la pression, j'avais vu mais comme le sujet était pcp . . .
pour 150 roros, quand j'aurais des sous, je relèverais peut-être le défi, vais attendre qu'il y en ait un à revendre, mais faut voir l'éclaté faudrait arriver à 80 coups d’autonomie à +/- 180 ms en 4.5mm hello dommage pour la crosse du TAU 7
pour le DIANA il faudrait voir un éclaté de la valve et ses dimensions sinon on ne peut pas tirer de plans sur la comète . maintenant a choisir je préfère un bon Co2 qu'un mauvais PCP . les bons PCP même d'occasion c'est un certain budget . un morceau de noyer n'est t'il'pas plus facile à travailler que la regulation d'un PCP ? hello dans mon cas ça ne pose pas de problème pour faire une greffe mais c'est quand même des heures de travail . pour la régulation d'un PCP ,je n'ai encore aucune expérience dans ce domaine seulement une vague idée de comment ça fonctionne . je ne crois pas que je pourrais me pencher la dessus avant un bon moment .plus je m'approche de la retraite et moins j'ai de temps pour faire ce que j'ai envie ,je dois être certainnement très désorganisé | |
|