Borisravel Pilier
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Ven 11 Jan 2019 - 6:58 | |
| - romeo33 a écrit:
- jielka a écrit:
Ex qui va faire plaisir a Boris : Un Unique DES 69, ancien pistolet de match, increvable, on en trouve au prix bas a 250€. Le problème, c'est que malgré son look un peu vieillot, vu la précision de l'arme, tu risques de le garder C'est une super arme, mais c'est sans doute la seule Unique que je n'achèterais pas à cause précisément du look et de l'encombrement. Par contre, oui, en cible, c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix dans toutes les armes de poing en 22. Mais c'est comme cet Anschütz, son défaut est d'être en B et c'est un défaut relativement fréquent dans ce type d'arme très utilisé par les clubs. Personnellement, mon goût va plus sur le D6. | |
|
Borisravel Pilier
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Ven 11 Jan 2019 - 7:01 | |
| C'est une super arme, mais c'est sans doute la seule Unique que je n'achèterais pas à cause précisément du look et de l'encombrement. Par contre, oui, en cible, c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix dans toutes les armes de poing en 22. Mais c'est comme cet Anschütz, son défaut est d'être en B et c'est un défaut relativement fréquent dans ce type d'arme très utilisé par les clubs. Personnellement, mon goût va plus sur le D6. | |
|
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Ven 11 Jan 2019 - 7:56 | |
| Oui le D6, look un peu plus moderne, surement un peu moins précis a cause surtout des organes de visée plus "rudimentaires" mais un très bon choix et on en trouve facilement a moins de 200€ https://www.naturabuy.fr/Unique-D6-22lr-item-5081850.html Peut être un peu plus délicat a revendre qu'un des 69 car autant il est facile de trouver un apprenti compétiteur intéressé par une première arme de match a pas cher, autant il est plus difficile de trouver un amateur de "vieilleries" en 22LR. | |
|
Borisravel Pilier
| Sujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation Ven 11 Jan 2019 - 9:04 | |
| Il est maintenant difficile de trouver un amateur de petits calibres (6,35, 22LR, 7,65 long ou court...) déclarés, tout simplement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANSCHUTZ 1451 Pistolet estimation | |
| |
|