Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules

Aller en bas 
+8
dyn11
Fa Tal
Henri65
mag_de_mars
Jeff22
7760pat
Nathanielcrasset
julien5000
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:01

Bonjour la communauté,

Avant tout je voulais vous souhaiter une belle année 2019!.

Même-si j'écris peux, je suis toujours l'actualité du site qui reste une bonne source d'information.

Je voulais avoir votre avis concernant cette carabine PCP. Je sais que le 9mm est une munition chère et pas très varié mais j'aime le design des Kalibrgun d'une part et d'autre part j'aimerais vraiment acheter ma première PCP chez Auxerre en version full pour le service après vente.

Malheureusement, ils m'ont dit qu'ils arrêtaient avec cette marque et ils leurs reste que ce modèle. Qu'en pensez-vous pour une première PCP? D'après leurs essaie, c'est une carabine plutôt précise à 100 mètres. Et ambidextre (oui je suis gaucher).

J'hésite évidement avec une Impact en 7,62 mais la multitude de réglage de cette carabine me rassure pas et j'ai peur de tout casser. Je préfère tirer sans me poser de question. En plus elle n'est pas ambidextre. Après pouvoir changer de munition à moindre coup et tout simplement top.

Bref je fais appel a votre expérience et à vos conseils que seront d'une grande aide.

ps: 5% chez auxerre en ce moment pour les soldes.

Merci pour votre aide

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:38

Hello mon cher compatriote. J'ai eu quelques cricket en 5.5 et 6.35. Ce sont d'excellentes carabines, très bien construites et très précises.
J'ai également eu quelques big bore, du 9mm jusqu'au .45!
Pour une première approche du pcp, ce n'est peut-être pas le plus simple à appréhender. La consommation en air et le bruit notamment...
En ce qui concerne la cricket en 9mm, je l'avais écartée de mes choix car je trouvais la puissance un peu faible par rapport au calibre...
N'hésite pas à me contacter en direct, je te filerai mon numéro si tu veux m'appeler pour un retour d'expérience ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:19

Nathanielcrasset a écrit:
Hello mon cher compatriote. J'ai eu quelques cricket en 5.5 et 6.35. Ce sont d'excellentes carabines, très bien construites et très précises.
J'ai également eu quelques big bore, du 9mm jusqu'au .45!
Pour une première approche du pcp, ce n'est peut-être pas le plus simple à appréhender. La consommation en air et le bruit notamment...
En ce qui concerne la cricket en 9mm, je l'avais écartée de mes choix car je trouvais la puissance un peu faible par rapport au calibre...
N'hésite pas à me contacter en direct, je te filerai mon numéro si tu veux m'appeler pour un retour d'expérience ou autre..

Merci beaucoup pour votre avis et vos coordonnées. Sur le net c'est difficile de trouver des crickets en 6.35. Et concernant l'achat en Belgique, vous me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:03

c'est dommage

J'hésite évidement avec une Impact en 7,62 mais la multitude de réglage de cette carabine me rassure pas et j'ai peur de tout casser. Je préfère tirer sans me poser de question. En plus elle n'est pas ambidextre. Après pouvoir changer de munition à moindre coup et tout simplement top.

Bonjour à tous

pour passer à un calibre supérieur, je vends mon Fx Impact.

équipée d'un canon stx .30 700mm sniper + 1 chargeur 14 coups+ pousse plomb + chargeur mono coup (valeur canon seul 375 euros sans chargeur ni pousse plomb)
régulateur huma-air réglage forte puissance compatible .25 et .30 (réglable de 140 à 190 bars) (95 euros)
canon St .25 + 2 chargeurs dont un neufs+ 1 pousse plomb + 1 chargeur mono coup
ressort spécial non monté livré avec l'arme (ressort 58mm selon les spécifications d'Ernest Rowe)
elle est actuellement en calibre .30

manomètres huma-air
et si vous êtes gentils je laisse le bi pied
la lunette par contre n'est pas à vendre.
toutes les pièces d'origine (régulateur, manomètres) seront fournies avec la carabine.
concernant la précision je vous laisse aller faire un tour dans la rubrique cartons.

je poste quelques photos avec si vous en voulez plus contactez moi en MP ( mag_de_mars )
en vente sur le fofo

bon ok oki je lui fait de la pub gratis Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules 0trampol Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:08

N'hésite pas à m'appeler ou me laisser ton numéro pour un avis sur les différentes crèmeries où tu peux trouver ton bonheur en cricket.... Ou autre d'ailleurs...

Hahaha, voici un peu de pub pour l'impact de Thierry que j'avais à l'origine dénichée pour Gégé...
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:36

Nathanielcrasset a écrit:
N'hésite pas à m'appeler ou me laisser ton numéro pour un avis sur les différentes crèmeries où tu peux trouver ton bonheur en cricket.... Ou autre d'ailleurs...

Hahaha, voici un peu de pub pour l'impact de Thierry que j'avais à l'origine dénichée pour Gégé...

C'est gentil merci, je vous appelle demain Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules 0trampol .( je suis de garde actuellement;;;; Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Wall )

Sinon pour la Fx Impact, je suis pas contre pour voir quelques photo Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:46

y'a ka mp mag_de_mars

ha oui Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules 77500

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:56

C'est fait! je lui ai envoyé un petit message. Merci pour votre gentillesse.
Si il y a d'autres membres qui ont des suggestions de PCP ambidextre en bullpup en 6.35 minimum, je suis ouvert d'esprit et très curieux popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:13

Si je devais prendre une PCP "simple" et précise en gros calibre, sans hésiter une BOSS (mais pas Bullpup)
Ou alors une bonne 6.35 car ça consomme moins en air quand même
Ambidextre, essaye peut être la FX Wildcat, il existe une version gaucher quelque part
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:46

Jeff22 a écrit:
Si je devais prendre une PCP "simple" et précise en gros calibre, sans hésiter une BOSS (mais pas Bullpup)
Ou alors une bonne 6.35 car ça consomme moins en air quand même
Ambidextre, essaye peut être la FX Wildcat, il existe une version gaucher quelque part

Bonsoir Jeff,

Merci pour votre réponse. Arf la boss c'est une affaire de goût, pour moi c'est pas trop ma tasse de thé....
Concernant la wildcat, effectivement je l'ai trouvé en version gaucher sur le site de "PistoletCarabine.fr" au prix de 1997 euros en lamellé Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Bangin_s. C'est un tarif haut de gamme pour une carabine milieu de gamme à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyLun 14 Jan 2019 - 6:23

Bonjour à tous,

Bonjour Julien5000, je viens de voir ton message et je t'en remercie.
je t'envoi des photos dans la journée.
En effet Nathaniel connait ma carabine et Henry65 ainsi que Titeuf007 et Fa Tal aussi (pour l'avoir essayé ;-)

7760pat, ne soit pas rebouté par les réglages, en fait la plage de réglage se réduit en fonction de la configuration et du calibre. Je pensais comme toi au départ mais après m'y être habitué cela donne une polyvalence sans égal.

Julien5000 je te prepare des photos ce matin que je te posterais en MP au plus vite

merci

Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:36

Bonjour cher compatriote,

Je confirme impact en 30 comme une très bonne arme.

Essayée, approuvée chez Thierry et achetée neuve en rentrant...

Il ne vendait pas encore la sienne...

Tu peux me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:39

Avantage de l'impact est que tu pourras lui ajouter d'autres calibres par la suite.

J'ai acheté la mienne en 5.5 et je lui ai offert un canon en 30 .
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:50

Si tu prends l'Impact de Thierry tu ne seras pas déçu, car c'est quelqu'un de minutieux et qui fait toujours attention à ces armes ;-)

On a effectué pas mal de réglage sur ma Crown avec lui et il est de très bon conseil et connait très bien la mécanique des PCP thumleft

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:17

Merci à tous pour votre implications et votre aide Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Thumbsup .

Je suis convaincu par la qualité de l'impact de thierry. J'ai eu Nathaniel au téléphone et il m'en a aussi parlé. D'ailleurs encore merci du temps que tu m'as accordé et de ta sympathie Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Woot_jum .

Le souci avec l'impact, et nous en avons discuté avec nathaniel, c'est que je suis gaucher et il pourrait y avoir  une certaine gêne de la part de certain gaucher. Comme je ne l'ai jamais eu en main (ni d'ailleurs aucune PCP), je ne veux pas prendre de risque.

Je vais donc partir sur une cross ambidextre. Et deux modèles sont sortie du lot:

- la vulcan 2 avec la possibilité de changer le levier d'armement de côté.
- La Kalibrgun cricket

Maintenant je dois réfléchir concernant le calibre.... 6,35? 7,62? Le prix des munitions n'est pas un frein pour moi puisque cela restera toujours moins chère que du 9mm thumright.
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:28

Henri65 a écrit:
Bonjour cher compatriote,

Je confirme impact en 30 comme une très bonne arme.

Essayée, approuvée chez Thierry et achetée neuve en rentrant...

Il ne vendait pas encore la sienne...

Tu peux me contacter en MP

Merci Henri pour ton retour, à Bruxelles les voisins ne t'embête pas?
Tu l'as pris en quel calibre?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:08

pourquoi pas aussi la wildcat mk2 ou la zbroia
je suis droitier mais mon œil droit hs ( VOIR MON AVATAR POUR L'HUMOUR ) donc j’épaule a gauche
avec l'armement levier latéral a droite c'est super
ou est la gène avec ce type de poignée pistolet ???? sur l' impact , la wildcat ou autre comme la zbroia
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:10

Pour certains, aucun soucis. Pour d'autres, problème d'appuie joue peu confortable, de barillet gênant... Ça dépend bcp de la position de tir...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyMar 15 Jan 2019 - 6:40

ok oki merci Nathanielcrasset ( le barrillet) apparemment pour moi ça va , enfin sur les bullpup que j'ai eu en main
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyMar 15 Jan 2019 - 17:55

Merci Pilier pour l'explication de ton avatar, je me suis toujours demandé comment on peux arriver à choisir cette photo. Ça n'a pas dû être facile de réapprendre à épauler ou d'autre geste de la vie quotidienne.
Et tu as raison concernant la cricket, l'armement à l'arrière peut devenir gênant. Puis apparement Nathanielcrasset m'expliquait que l'appuie joue était indispensable.

Plus je regarde la Vulcan et plus elle me plait. J'aime beaucoup la version tactique, mai qu'a-t-elle de plus tactique que la version bullpup? en quoi l'allongement de la crosse l'a rend plus tactique?

Que pensez-vous de cette carabine?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:31

la vulcan version tactic c'est une semi bullpup comme par exemple la brocock compatto
la plaque de couche n'est pas juste derrière le boitier d'armement
en positions de tir ça ressemble plus a une carabine ,mais en plus court

corrigez moi si je me trompe Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Bondage_



amicalement
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:01

7760pat a écrit:
la vulcan version tactic c'est une semi bullpup comme par exemple la brocock compatto
la plaque de couche n'est pas juste derrière le boitier d'armement
en positions de tir ça ressemble plus a une carabine ,mais en plus court

corrigez moi si je me trompe Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Bondage_



amicalement

Donc juste une question de look? les performances sont les mêmes?.

J'aimerais un calibre 7,62, mais il y a moins de variété de plomb par rapport a du 6,35..... Les différences entre les deux calibres sont elle si importantes?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:12

Donc juste une question de look? les performances sont les mêmes?.

je te répondrais oui pas sur smil 84
un truc en calibre 6.35 ou 7.62 pense a la capacité du réservoir en 5.5 mm 90 environ  shots
en 6.35 ou 7.62 ????
mais a mon avis tu passe souvent par la case gonflage

un exemple : dans le style semi bullpup ......... je ne parle pas performance , qualité , juste le look

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules 747fc7800763b64a74075427e39a56fc
Zbroia 330/180 PCP Compact

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules File-product%2Fmatiffwalnut-5426
Webley Mastiff Walnut

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules HAM-bantam_reg_mk2.43
Brocock Compatto Mk 2

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Kral-pcp-puncher-nemesis-4555-mm-madera
-puncher-nemesis

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:46

Merci pilier pour les photos. effectivement je vois bien la différence, question de goût je préfère le bullpup pur souche. J'essaye de chercher la différence d'autonomie entre le 6.35 et le 7.62...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:55

c'est pour cela que j'ai un faible pour les gros réservoir ( l'autonomie Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Wall l'autonomie ) mais bon en semi bullpup elles on un certain charme aussi
bien que je préfère le pur bullpup
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty
MessageSujet: Re: Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules   Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis achat Kalibrgun Cricket Standard WB, calibre 9 mm, 159 Joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun Cricket standard 5,5mm
» Information Kalibrgun Cricket Standard 5.5
» Carabine Kalibrgun Cricket standard WB 4,5mm
» KalibRgun Cricket PLB .22
» KalibRgun Cricket PLB .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: