Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Fx Crown .25 Shooting destruction

Aller en bas 
+13
titeuf007
Ben47
fébus
gatti
Dédé59
toftof
varadero91
Jeff22
jeanphi
Eddu22
7760pat
mag_de_mars
Fa Tal
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:40

Salut les gars, il y a longtemps que je n'avais plus fais de vidéos de plinking Fx Crown .25 Shooting destruction 0trampol et comme j'ai tiré tout le week-end j'en ai profité pour vous en faire une Fx Crown .25 Shooting destruction Emotico2

Pas de tir 50 et 55m pour le tourniqué.
Le début est un peu long peut être..., avancé jusqu'à 2mn car les canettes la plus part d'entre vous les connaisse Fx Crown .25 Shooting destruction Emotico2

J'ai pas eu le temps de tirer le dernier plomb sur la branche car..Rolling Eyes  bah vous verrez bien Fx Crown .25 Shooting destruction Emotico2 Fx Crown .25 Shooting destruction Emotico2



J'ai investis dans la GoPro Héro 7 black donc je risque de vous faire des vidéos un peu plus jolie Fx Crown .25 Shooting destruction Emotico2

Bonne soirée
Fabien

Ps : Alors Thierry comment elles étaient ces boules ?? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:00

belle vidéo Fa Tal félicitations.
dommage que j'ai pas pu être avec toi :(

mais on va s'en faire une un de ces quatres.

Les boules m'en parle pas ça touche le fond ;-)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:02

j'adore les vidéos plinking surtout avec des ralentis
merci pour le partage Fx Crown .25 Shooting destruction Beerchug
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:18

bonsoir fabien,

elle est chouette … ta cisaille .


pratique contre les nids de chenilles Fx Crown .25 Shooting destruction 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:18

Bonsoir
J'adore !!! Fx Crown .25 Shooting destruction 0trampol
G pas compris pour la branche

Fx Crown .25 Shooting destruction Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:25

jeanphi a écrit:
Bonsoir
J'adore !!!  Fx Crown .25 Shooting destruction 0trampol
G pas compris pour la branche

Fx Crown .25 Shooting destruction Beerchug

Je n’ai pas tiré un autre plomb car le temps que je recharge, la branche était tombée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 2:27

Moralité : abandonner sa coquille, c'est pas con Fx Crown .25 Shooting destruction 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6245
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 7:16

Toujours sympas le plinking en ralenti  Fx Crown .25 Shooting destruction Jump_fir

Ça a l'air de bien marcher un Crown  Fx Crown .25 Shooting destruction 0trampol . 

Petite remarque : je pensais le 6.35 plus énergétique/destructeur notamment sur les canettes pleines d'eau.


PS : t'as fait ton film avec ton scopecam ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 7:36

varadero91 a écrit:

Petite remarque : je pensais le 6.35 plus énergétique/destructeur notamment sur les canettes pleines d'eau.

Je me suis fais la même réflexion , peu être les plombs qui "n'explosent" pas suffisamment :-)
Bon on vois quant même que les canettes prennent chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 8:58

C’est normal les gars car j’ai siliconé les canettes 😆 si non je vous garantie qu’elles volent bien, surtout avec les MKII 👍

J’ai filmé avec le support Seben 👍
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:02

Autre chose ! Concernant Side-Shot

https://www.side-shot.com/online-store/Gopro-Side-Shot-NOW-AVAILABLE-p121959190

Je viens de voir que leur site a été mis à jour ! Moi j'ai le model à 200$ avec le téléphone et je voulez me prendre celui avec la GoPro mais je viens de voir le PRIIIIXXXX Fx Crown .25 Shooting destruction Yikes Fx Crown .25 Shooting destruction Yikes Fx Crown .25 Shooting destruction Yikes Fx Crown .25 Shooting destruction Yikes Fx Crown .25 Shooting destruction Yikes Fx Crown .25 Shooting destruction Yikes

Pensez vous que c'est une blague !!!? Ou alors il est en or noir le bordel !!
Des fous eux sans déconner ....

Qu'est-ce qui peut justifier un tel prix par rapport a celui du téléphone ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:08

Loooooooool

J'allais justement te dire d'en acheter un, eh ben non HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Plus de 1000€ un porte go-pro tout va bien dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:19

Effectivement cela pique aux fesses
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:41

Non mais sérieux c’est vraiment du vol là 😡😡
Je vais leur envoyé un mail pour voir leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 397
Age : 69
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:52

super vidéo fatal. comme toujours un vrai régal surtout quand les images sont au ralentie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:22

gatti a écrit:
super vidéo fatal. comme toujours un vrai régal surtout quand les images sont au ralentie ...

Merci mon pote thumleft

Fx Crown .25 Shooting destruction Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:24

Je leur ai envoyé un message (messenger) il y a 30mn à peine et j'ai déjà leur réponse !! lol
Je vous met direct traduit en français.


Moi :
Bonjour, il y a environ 2 ans, je vous ai acheté un porte-smartphone et j'aimerais en prendre un pour la GoPro.

Mais quand je vois le prix de 1250 $, je me demande si c'est une erreur ou si je ne comprends pas la différence de prix monstrueuse ...

Qu'est-ce qui justifie un tel prix s'il vous plaît?

Cordialement

Eux :
Espérons que cela aide à expliquer ce qui est différent. Nous achetons une GoPro personnalisée incluse dans le logiciel Side-Shot. La société auprès de laquelle nous les avons achetées les vend pour 900 $ rien que pour la GoPro. Ajoutez 100 $ pour l’objectif que nous utilisons, pliez un étui tout temps et usinez chaque étui avec la commande numérique par ordinateur, plus une plaque d’adaptateur, ce qui vous donnera une idée du prix. C’est la meilleure plateforme de tournage que nous ayons jamais vue ou utilisée


Moi :
Mais la GoPro je l'ai déjà.

Je voudrais donc le prix du support!

Je vous remercie
Cordialement


Eux :
Vous ne pouvez pas acheter ces gopros en stock sur amazon. Notre système utilise une GoPro qui vous permet de fixer une lentille fixe spéciale. Les stocks de gopros ne fonctionnent pas car leur champ de vision est trop large. Avec la GoPro que nous utilisons, cela vous permet de vous concentrer sur le réticule. Il vous suffit donc d’ajuster votre parallaxe pour que votre image soit parfaite. Ces gopros proviennent d'une société appelée Backbone

Je connais une autre société qui fabrique une monture pour une GoPro d’achat qu’elle vend pour environ 1 100 dollars (seulement pour l’affaire) (aucune GoPro incluse). Tous ceux que je connais et qui ont parlé à celui qui l’a acheté m’ont dit qu’ils n’aimaient pas l’utiliser et que cela ne fonctionnait pas bien. Principalement parce qu’avec une GoPro en stock, la photo ne sait pas sur quoi se concentrer lorsque vous regardez à travers une lunette de visée. Avec une lentille fixe comme celle que nous utilisons, pouvoir se concentrer sur votre réticule et ajuster votre parallaxe pour la mise au point est l’une des choses qui rendent notre système si performant!

De plus, cet autre système que j'ai mentionné parmi ceux que d'autres m'ont dit est très très difficile à passer d'un domaine à l'autre et d'obtenir une bonne image à nouveau. La nôtre est extrêmement simple. Glisse sur ton arme et va sur l'autre… espérons-le, cela vous aidera à comprendre pourquoi notre système est si cher


Moi :
Ok merci de vos réponses.
Mais c'est beaucoup trop cher pour le moment.
Je ne m'attendais pas à un tel prix..

Merci
Cordialement



Voila en gros c'est une GoPro spéciale.. Donc ce qui justifie son prix..

Ils nous prennent pour des jambons non !! smil 85
Bon du coup je leur prendré ça c'est sur Fx Crown .25 Shooting destruction Wall Fx Crown .25 Shooting destruction Wall


Ps : j'ai eu de la chance qu'ils me réponde aussi rapidement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:45

Ils viennent de me renvoyer un message

Eux :
Aucun problème. Nous proposerons un kit de bricolage au héros 3-4 d'ici la fin de la journée. Cela coûtera moins de 300 dollars. Une vidéo de Hajimoto Productions montrera comment changer les lentilles nécessaires sur ces gopros. Il travaille également sur un correctif pour le héros 5

Moi :
Je possède actuellement la GoPro Héro 7 Black

Eux :
Il n'y a pas de lentille encore pour ce nouveau model.

Moi :
Ok merci


Fin Fx Crown .25 Shooting destruction Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:00

Le fait que la GoPro soit incluse ça change quand même la donne
Je m'étais posé la question de comment ça marche niveau lentilles
Cela dit 900$ la GoPro c'est pas cool quand même smil 85
Mais à mon avis c'est le meilleur système à l'heure actuelle car un téléphone filme quand même moins bien, notamment au niveau de l'exposition
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:10

Jeff22 a écrit:
Le fait que la GoPro soit incluse ça change quand même la donne
Je m'étais posé la question de comment ça marche niveau lentilles
Cela dit 900$ la GoPro c'est pas cool quand même smil 85
Mais à mon avis c'est le meilleur système à l'heure actuelle car un téléphone filme quand même moins bien, notamment au niveau de l'exposition

Oui ils m'ont dit à l'heure actuelle c'est le meilleur produit qu'il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:19

Ouais je pense qu'ils ont raison
J'arrive à avoir une image d'enfer (voir mes vidéos sur la Stryker) mais impossible d'utiliser ce système (un apn et un rail a 19€ Aliexpress) en condition de tir véritable : d'une part on ne peut pas regarder dans la lunette mais en plus ça branle complètement, impossible de marcher avec ça et que ça tienne
Et je pense que les dernières GoPro filment en 4K donc ça autorise aussi un crop dans l'image si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:17

Jeff22 a écrit:
Ouais je pense qu'ils ont raison
J'arrive à avoir une image d'enfer (voir mes vidéos sur la Stryker) mais impossible d'utiliser ce système (un apn et un rail a 19€ Aliexpress) en condition de tir véritable : d'une part on ne peut pas regarder dans la lunette mais en plus ça branle complètement, impossible de marcher avec ça et que ça tienne
Et je pense que les dernières GoPro filment en 4K donc ça autorise aussi un crop dans l'image si besoin

Oui je te confirme elle filme en 4K Fx Crown .25 Shooting destruction Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:21

Au faite j'ai reçu ma commande Fx Crown .25 Shooting destruction Jump_fir

Fx Crown .25 Shooting destruction Img_4710

J'ai pris une boite en 5.5 aussi (car la boite est trop belle smil 85 smil 85 )

Fx Crown .25 Shooting destruction 56979710
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1262
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:38

Super ta vidéo, ça donne envie de tout casser! Lol!
Tiens, au cours d'une petite commande chez Mundilar, j'ai commandé la même boîte que toi en 5.5 pour les essayer un jour ou l'autre sur la Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Ben47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ben47


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 21/01/2018

Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction EmptySam 16 Fév 2019 - 19:54

slut a tous! pour le side shot pour telephone tu l'as acheté où ? tu n'as pas eu de frais de douanes?

jolis tirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx Crown .25 Shooting destruction Empty
MessageSujet: Re: Fx Crown .25 Shooting destruction   Fx Crown .25 Shooting destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx Crown .25 Shooting destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction oeuf
» un peut de déstruction
» Destruction de cible
» Projectile pour destruction massive? HW45
» petite séance de destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: