esobook Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: hunter elite Lun 23 Juil 2007 - 8:49 | |
| - esobook a écrit:
- Et elle fait bien 50 joules de plus que la hunter elite en pba, donc que dalle.... 50 joules 300 euro de plus sans lunette ca fait chere le joule! lol
a+
esobook quel imbécile excuser je voulais dire 50 fps et non 50 joules evidement. 1250 -1200= 50 fps de diférence pour 300 euro de plus et sans lunette c'est cela quie je voulais dire. esobook | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hunter elite Jeu 9 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Bonsoir Esobook J'ai suivi avec intérêt tes exploits et ceux de ta compagne sur ta dernière video. Belle position de tir, en effet.... Je m'adresse à toi car j'ai une question toute bête qui me turlupine. En achetant une carabine d'une puissance supérieure à dix joules en hollande et en particulier chez target master, évite t'on les problèmes de la loi française concernant le permis de chasse ou la licence de tir obligatoire au préalable à l'achat d'une arme de telle puissance ? Peut-être que le fait de ne pas délivrer de facture leur évite les problèmes ? Amitiés.... |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: hunter elite Ven 10 Aoû 2007 - 7:59 | |
| - chouchen a écrit:
- En achetant une carabine d'une puissance supérieure à dix joules en hollande et en particulier chez target master, évite t'on les problèmes de la loi française concernant le permis de chasse ou la licence de tir obligatoire au préalable à l'achat d'une arme de telle puissance ?
NOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Non, non, et non 1000 fois !!!! Tu habites en France et pour acquérir une arme de > 10 Joules tu dois avoir licence et/ou permis de chasse que tu achète ta carabine en Hollande, en Espagne ou à Tataouine ! Je le dis encore une fois tout ceci est question de responsabilisation. Libre à toi d'acheter ton arme chez Target (bon, déjà un gars qui me vend un truc sans facture j'aime pas) ou chez Serma sans avoir ta licence. Maintenant ce sera toi qui paieras les pots cassés en cas de contrôle, car effectivement tu n'as pas besoin de la licence pour détenir une > 10 Joules, mais par contre on risque de te demander pourquoi ton arme n'est pas déclarée. Donc, comme je le dis : faites comme vous le sentez, mais venez pas pleurer si votre arme est saisie par les douanes ou si vous avez des soucis à l'avenir. | |
|
piedsnus Invité
| Sujet: Re: hunter elite Ven 10 Aoû 2007 - 8:12 | |
| esobook tas pas une autre video ????????........................................... nan je deconne!!! |
|
inqui666 Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Auxerre (89) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: hunter elite Jeu 16 Aoû 2007 - 12:01 | |
| Bon ben esobook, tu m'as convaincu d'acheter la même carabine que toi....... | |
|
Invité Invité
| Sujet: ça c'est une présentation ! Jeu 16 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Super ! D'habitude, je ne regarde jamais les vidéos jusqu'au bout mais là vraiment j'étais tenu en haleine par cette présentation à la "girls and guns" ! Charmant ! |
|