nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: marteau 2240 crosman Mar 7 Mai 2019 - 16:10 | |
| - pitchel22 a écrit:
- nogolem a écrit:
- joli travail sur la forme et le polissage !
j'espère que tu nous tiendra au courant sur l'évolution de la performance de ton 2240 !!!
bons tirs ! merci nogolem. mon Crosman est 1377 , je n'est pas de 2240 ! au temps pour moi, je n'ai pas fait attention. S'il te plaît Pitchell, pourrais tu nous montrer avec une flêche où la gâchette accroche le marteau ? I wonder If You could show us with an arrow where does the sear catch the hammer ? merci Pitchell ! | |
|
pitchel22 Vieil Habitué
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : De l'autre coté de la mer Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: marteau 2240 crosman Jeu 9 Mai 2019 - 21:32 | |
| au temps pour moi, je n'ai pas fait attention. S'il te plaît Pitchell, pourrais tu nous montrer avec une flêche où la gâchette accroche le marteau ? I wonder If You could show us with an arrow where does the sear catch the hammer ? merci Pitchell ! je n'est pas toucher a cette endroit , je l'est simplement poulie ( patte a polire + feuttre). | |
|
nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: marteau 2240 crosman Jeu 9 Mai 2019 - 21:45 | |
| superbe gros plan, et beaucoup de patience pour le polissage ! bravo.. vraisemblablement, le sear n'accroche pas le marteau au même endroit que sur un marteau de 22xx... C'est vrai qu'on devrait dire masselotte.... Merci beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marteau 2240 crosman | |
| |
|