Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
SIG MCX Virtus PCP .22
+14
Michemuche69
bioumanbleu
psy460
MAG138
CDTIR
X-STORM
Jull
GUNS 32
titeuf007
maxor34
titi demoniak
slalom
Jeff22
totolesniper
18 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: SIG MCX Virtus PCP .22
C'est quand même ballot......un preset qui suit pas......sur un semi auto
J'attend avec impatience la nouvelle bouteille
J'attend avec impatience la nouvelle bouteille
X-STORM- Vieil Habitué
-
Bon les gars j’ai tirer une dizaine après avoir chargé ma nouvelle bouteille sur dix tirs rapide j’ai eu un premier à 16,8 joules avec du 1,03 jsb et j’ai pas regarder les m/s dommage et un en dessous de 15 joules a 14,8 le reste au dessus de 16joules facile donc des vitesses de 173m/s ça a rien à voir avec l’autre bouteille le jour et la nuit
Ce qui me fait chier c’est que sa confirme ce que je dit le preset fourni n’est pas au niveau bien en dessous
Ce qui me fait chier c’est que sa confirme ce que je dit le preset fourni n’est pas au niveau bien en dessous
bioumanbleu aime ce message
C'est bon à savoir pour ceux qui veulent la prendre.
tu as eu la nouvelle bouteille et le preset via ton vendeur de la virtus?
tu devrais faire un récap de ce qu'il faut acheter pour avoir un ensemble correct.
Bravo pour tous tes tests.
tu devrais faire un récap de ce qu'il faut acheter pour avoir un ensemble correct.
monstro90- Pilier
-
tu devrais surtout lui faire part des tests et lui dire que la bouteille et le preset fournis sont de la merde....
Du coup, ca nage toujours au niveau du pas de vis si ce n'est pas en pression ?
monstro90 a écrit:C'est bon à savoir pour ceux qui veulent la prendre.
Merci et je vais m’y coller
Et non par moi même chez BEST FITTINGS
Et je vais faire un test avec les deux bouteilles sur tous les plombs que j’ai tester le week-end dernier pour bien comparer les deux
Mais déjà j’ai senti la différence les chiffres et les vidéos parle mieux que mon ressenti
Dernière édition par Michemuche69 le Mar 15 Sep 2020 - 21:34, édité 1 fois
totolesniper a écrit:tu devrais surtout lui faire part des tests et lui dire que la bouteille et le preset fournis sont de la merde....
Alors oui ça nage quand même sans la pression mais à peine en pression ça bouge plus d’un poil
Et c’est bien mon intention de lui faire un récapitulatif au vendeur je vais lui dire ce que j’en pense
Dans ton récap mets aussi les liens et combien ça coute comme ça on a une meilleure vue d’ensemble.
monstro90- Pilier
-
Bravo pour le courage et le temps investi dans cette review!
Petites suggestions pour sortir des éléments plus adaptés à l'analyse des résultats. Ce sont juste des suggestions et conseils constructifs si tu souhaites proposer des reviews:
Lorsque tu fais des relevés de vitesses: il est intéressant d'avoir au moins une dizaine de tirs par plomb pour se faire une idée de la régularité. Il peut être intéressant de montrer le récap des 10 vitesses relevées pour chaque plomb, ça permet en une seule image d'voir un aperçu.
Pour le ou les projectiles les plus intéressants (pas de trop car ça prends du temps et des plombs), il est parfois intéressant d'avoir un relevé sur toute la plage de pression utile. Ça donne une idée de l'autonomie et de la régularité sur une charge complète. Au montage, tu peux accélérer les tests ou te contenter de fournir les résultats si ça devient trop long.
Pour les tests de précision, un groupement de 5 plombs me paraît un minimum pour se faire une bonne idée. La position du groupement n'a pas d'importance, c'est uniquement la taille qui nous intéresse...
Encore bravo et merci pour l'implication et l'énergie déployée...
Petites suggestions pour sortir des éléments plus adaptés à l'analyse des résultats. Ce sont juste des suggestions et conseils constructifs si tu souhaites proposer des reviews:
Lorsque tu fais des relevés de vitesses: il est intéressant d'avoir au moins une dizaine de tirs par plomb pour se faire une idée de la régularité. Il peut être intéressant de montrer le récap des 10 vitesses relevées pour chaque plomb, ça permet en une seule image d'voir un aperçu.
Pour le ou les projectiles les plus intéressants (pas de trop car ça prends du temps et des plombs), il est parfois intéressant d'avoir un relevé sur toute la plage de pression utile. Ça donne une idée de l'autonomie et de la régularité sur une charge complète. Au montage, tu peux accélérer les tests ou te contenter de fournir les résultats si ça devient trop long.
Pour les tests de précision, un groupement de 5 plombs me paraît un minimum pour se faire une bonne idée. La position du groupement n'a pas d'importance, c'est uniquement la taille qui nous intéresse...
Nathanielcrasset- Pilier
-
bioumanbleu aime ce message
Très heureux pour toi (mais aussi pour les futurs acquéreurs) de ces résultats avec cette nouvelle bouteille
Bravo pour ton côté incisif.....t'as commandé direct la nouvelle bouteille
C'est vraiment dommage que best fittings ne vende pas directement les VIRTUS complète
Parce que pour l'instant la meilleure offre que j'ai trouvé (en dispo en France) c'est AR PROTECH 429 € (port gratuit)
Et la bouteille sortirait autour de 85 € (Port et frais paypal inclus)
514 € ça commence à faire un peu chère pour ce que c'est.......n'oublions pas que sont prix TARIF au US est de 299 dollars ce qui fait 252 € et avec la bonne bouteille
Ceci dit j'ai quand même très envie de me la prendre, j'attends les prochains test de notre ami Michemuche69
Je remets le lien pour la bouteille
https://www.bestfittings.co.uk/shop/co2-airgun-paintball/paintball/13ci-3000-psi-0-21-ltr-207-bar-paintball-air-system-with-fitted-regulator-new-1100-psi-output-regulator/
C'est vraiment dommage que best fittings ne vende pas directement les VIRTUS complète
Parce que pour l'instant la meilleure offre que j'ai trouvé (en dispo en France) c'est AR PROTECH 429 € (port gratuit)
514 € ça commence à faire un peu chère pour ce que c'est.......n'oublions pas que sont prix TARIF au US est de 299 dollars ce qui fait 252 € et avec la bonne bouteille
Ceci dit j'ai quand même très envie de me la prendre, j'attends les prochains test de notre ami Michemuche69
https://www.bestfittings.co.uk/shop/co2-airgun-paintball/paintball/13ci-3000-psi-0-21-ltr-207-bar-paintball-air-system-with-fitted-regulator-new-1100-psi-output-regulator/
X-STORM- Vieil Habitué
-
Nathanielcrasset a écrit:Bravo pour le courage et le temps investi dans cette review!
Ok bon à savoir pour les tests et merci
X-STORM a écrit:Très heureux pour toi (mais aussi pour les futurs acquéreurs) de ces résultats avec cette nouvelle bouteille
Chez BEST FITTINGS j’en est eu pour 100 et quelques car les frais de port sont cher chez eux , 85€ c’est le prix du kit Seul par contre c’est le prix voir même pas (car je l’ai vu à 105€) Du preset NINJA PRO2 qui sort 1100PSI , donc quitte à faire vaut mieux prendre le kit chez eux ça fait une réserve
Pour ceux que ça intéresse y a celui que j’ai pris chez snipe60 NaturaBuy je vais mettre le lien l’es délai doivent être court car europarms les as en stock pour le moment normalement lol
Ce qui veulent je verrai quand ils me donneront la réponse à mon recap au sujet de la bouteille
Au États Unis elle est bien moins cher mais oubliez pas les frais de douane qui arrivent en cadeau après lol car je pense que ça doit allumer
Vu les résultats sortis après avec la nouvelle bouteille elle reviens un peu plus cher mais à peu près pareil que la version CO2 une fois convertis en HPA ( ce que j’avais fait si vous regardez mes vidéos)
Donc ça va je regrette pas , ce qui me fait ch.... c’est qu’elle n’arrive pas avec les capacités annoncées donc voila à réfléchir
Ceux qui ont de la patience je vais finir la customisation et après je la revendrais peut être pour tester autre chose
https://www.naturabuy.fr/Carabine-Sig-Sauer-MCX-VIRTUS-PCP-Cal-5-5-mm-mitem-21004.html
Bon je regardais quoi faire de ma bouteille et si je change le preset que je lui colle un preset à 1200PSI DE SORTIE ou même je peux allez à 1800PSI mais après je sais pas si cela va pas faire un peu trop lol
Vous en pensez quoi les gars ?
Michemuche69 a écrit:
Au États Unis elle est bien moins cher mais oubliez pas les frais de douane qui arrivent en cadeau après lol car je pense que ça doit allumer
Parfaitement d'accord avec toi, avec la douane + la TVA ça peut même revenir plus chère qu'en France
Par contre ce que je voulais dire, c'est que le VRAI prix est de 252 €.......donc en là payant 530 € on passe plus de la moitié en marge (et à cause de la bouteille à remplacer)
Je dois faire une commande pour ma BSA chez bestfittings, mais je vais attendre le résultat de tes tests avec la nouvelle bouteille, et je commanderais une bouteille pour la VIRTUS en même temps, ça me fera économisé 30 €
X-STORM- Vieil Habitué
-
Michemuche69 a écrit:Bon je regardais quoi faire de ma bouteille et si je change le preset que je lui colle un preset à 1200PSI DE SORTIE ou même je peux allez à 1800PSI mais après je sais pas si cela va pas faire un peu trop lol
perso je penses que 1800 psi c'est du suicide......ou au moins la roulette russe
c'est le système de l'arme qui va dérouiller
ca m'étonnes qui c'est prévu une marge de 80% de plus sur la pression d'entrée
pitié.....oublie
Si tu le fais pas pour nous.......fait le pour ta femme et tes gosses
X-STORM- Vieil Habitué
-
Il peut le faire avec une ficelle depuis un blockhaus... mais cela ne serait pas une assurance vie totale, en effet le métal peut se fragiliser à chaque coup et claquer au premier, au second ou au X...ème chargeur...
MAG138- Pilier
-
On va rester sur le 1100 PSI du coup ou peut être 1200 PSI je vais voir
C est ce que je pensais que ça pourrait être un peu énorme à 1800 PSI
Et maintenant y a soit 1000PSI de sortie ou 1200PSI de sortie , lequel ?
Michemuche69 a écrit:On va rester sur le 1100 PSI du coup ou peut être 1200 PSI je vais voir
A mon humble avis.......sachant que la version US fonctionne en 1100 PSI, il faudrait cette fois ci qu'il est prévu ultra limite pour que ça pète à 1200 PSI
Mais après on n'est jamais sur de rien
Si c'était pour moi je partirais sur 1200 PSI
Par contre une question......tu as trouvé le preset ou ?
X-STORM- Vieil Habitué
-
X-STORM a écrit:Michemuche69 a écrit:On va rester sur le 1100 PSI du coup ou peut être 1200 PSI je vais voir
A mon humble avis.......sachant que la version US fonctionne en 1100 PSI, il faudrait cette fois ci qu'il est prévu ultra limite pour que ça pète à 1200 PSI
Mais après on n'est jamais sur de rien
Si c'était pour moi je partirais sur 1200 PSI
Par contre une question......tu as trouvé le preset ou ?
Le site chinois préféré des français lol ceux qui connaissent pas ils prennent en Europe à deux ou trois fois le prix moi je préfère attendre un peu et commander chez ALIEXPRESS
Et au faite niveau groupement j’ai l’impression que avec plus de pêche elle va deux fois mieux et là je viens de tirer pour le délire 5 plombs leger a 0,71g je viens d’obtenir des 16,8 joules donc top et même un à une vitesse de 218 m/s ce qui donne 718 fps on est bon là ça ça fait plaisir
Vraiment génial de t'entendre dire que tu es satisfait à ce point
Ca fait avis...
Du coup je suis dég que l'offre à 380 € (port inclus) me soit passé sous le nez (à moins d'une heure près).....50 € de plus chez AR PROTECH........pufff par principe ça me pique un peu
Sinon j'ai cherché le preset chez ALIEXPRESS j'ai pas trouvé, t'aurais pas un lien stp ?
Ca fait avis...
Du coup je suis dég que l'offre à 380 € (port inclus) me soit passé sous le nez (à moins d'une heure près).....50 € de plus chez AR PROTECH........pufff par principe ça me pique un peu
Sinon j'ai cherché le preset chez ALIEXPRESS j'ai pas trouvé, t'aurais pas un lien stp ?
X-STORM- Vieil Habitué
-
Il suffit de demander lol
€ 9,90 Réduction de 9% | Paintball PCP HPA 4500psi régulateur de réservoir d'air comprimé pression de sortie 800/1000/1200/1800/2000/2200/2600psi réservoir 5/8 "-18UNF
https://a.aliexpress.com/_B17Ybh
Et essaye sur NaturaBuy chez snipe je leurs est demandé le délai au cas où
€ 9,90 Réduction de 9% | Paintball PCP HPA 4500psi régulateur de réservoir d'air comprimé pression de sortie 800/1000/1200/1800/2000/2200/2600psi réservoir 5/8 "-18UNF
Michemuche69 a écrit:Il suffit de demander lol
Merci pour le lien
J'avais pas trouvé car je faisais la recherche avec VIRTUS
Du coup t'as prévu de démonter le preset de la bouteille d'origine ou tu as commandé une nouvelle bouteille
Car pour le démontage il faut toujours ce méfier, des fois qu'ils l'aient monté à la colle indémontable
En plus c'est pas trop chère la bouteille seule
0.35 L
Mais le format n'est pas identique
Pour la VIRTUS chez SINPE je lui ai posé la question , il m'a répondu réappro pas avant novembre.....mais sans certitude
X-STORM- Vieil Habitué
-
Ha ok donc ils ont vendu tous ce qu’il avait dommage mais attend un peu je vendrai le mien une fois fini
Pour le preset je sais pas encore peut être je prendrai la bouteille car tu as raison ça ce peut que sa soit collé
Pour en revenir à ce sig
Comparer à la version CO2 du Sig y a plus rien à voir ça claque fort vraiment fort , en mode parcours ça va faire mal
Là y a juste un truc qui me travail ou attacher la sangle lol je réfléchis là dessus et bientôt il va passé en peinture , je pense que le résultat sera pas trop mal je vous ferais voir tous ça
Pour le preset je sais pas encore peut être je prendrai la bouteille car tu as raison ça ce peut que sa soit collé
Pour en revenir à ce sig
Comparer à la version CO2 du Sig y a plus rien à voir ça claque fort vraiment fort , en mode parcours ça va faire mal
Là y a juste un truc qui me travail ou attacher la sangle lol je réfléchis là dessus et bientôt il va passé en peinture , je pense que le résultat sera pas trop mal je vous ferais voir tous ça
En customisation, à chaque fois tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère
C'est de la peinture que tu mets ?
C'est pas trop lourd au final ?
C'est de la peinture que tu mets ?
C'est pas trop lourd au final ?
X-STORM- Vieil Habitué
-
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 7 sur 9