Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Conseil PCP

Aller en bas 
+4
titeuf007
jeanphi
Jeff22
Eric89
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Conseil PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil PCP   Conseil PCP - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:07

Alors, dans l'ordre:

On appelle ça un canon flottant. Et je n'en ai jamais vu qui flanchaient ;-)
On laisse le canon flottant pour une meilleure harmonie, pour le laisser vibrer et gagner en précision.
Ces canons sont fixés par vis, ils ne tiennent pas uniquement avec des joints.
Aucune crainte à avoir de ce côté.

Pour la comparaison avec RAW:
Les RAW sont plus lourdes et il s'en dégage un sentiment de robustesse indéniable. La qualité de fabrication est bien présente. Je n'ai par contre pas encore vu ce qui sortait des nouvelles usines de Airforce qui se charge maintenant de la production à plus grande échelle. RAW n'arrivait plus à suivre avec ses commandes. On est aussi sur une arme qui coûte le double. Pour avoir utilisé les deux marques, la seule différence a été au niveau du "bel objet" qui va peut-être encore un cran au dessus chez RAW. Mais pour ma part, je n'ai ressenti aucune différence au niveau du tir, de la précision, ni même de la robustesse. Cela dit, j'ai une utilisation très "propre" et "douce" de mes armes, je ne m'en sert pas pour enfoncer des piquets de tente ;-)

KRALE:
Site très sérieux, hyper efficace pour les envois. Très bon SAV.
Attention, ils n'exportent pas de FX dans les pays ayant un importateur FX. Ils ont apparemment des accords.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil PCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil please
» conseil s.v.p
» conseil
» Conseil
» Vos conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: