à 60 ans je veux encore tirer  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

à 60 ans je veux encore tirer

à 60 ans je veux encore tirer  Empty à 60 ans je veux encore tirer

Message par michel5611 Ven 15 Fév 2019 - 11:05

Bonjour à toutes et tous

Cela fait un petit moment que je vous lit , je passe le cap et me présente .
J'aurais 60 ans en septembre , en retraite anticipée et en situation d'handicap , j'ai perdu mes deux guiboles (accident vasculaire dû au tabac à 60 ans je veux encore tirer  Bigcry ) et bien voilà ca roule en fauteuil maintenant , je réapprend à marcher tranquillou avec mes prothèses mais c'est long vindiou smil 85  mais le moral est là !
J'ai fait dur tir carabine ac quand j'étais jeunot (1980) mais pas en compétition hein , dans le jardin et pour m'occuper de nouveau encore dans le jardin et prendre l'air, je me suis commandé un pistolet ac dont je vous parlerai plus tard , il doit arriver cet après midi .
J'envisage plus tard de m'inscrire dans un club de tir mais avant y'aura tous les tracas pour revalider le permis et tout et tout !

Voili , voilou  A+ Michel
michel5611
michel5611
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Cochon

Revenir en haut Aller en bas