- piframbo a écrit:
- jolie,un autre essai a 30 metres voir plus .
remettre un lien de la cara equipée .
un petit nettoyage ,3000 plombs.
je nettoye un poil plus souvent la hft .
Ah, le nettoyage ! vaste sujet. En fait je nettoie quand les jours "sans" (c'est à dire avec flyer) sont plus nombreux
que les "avec" (c'est à dire sans flyer). Je pose la cara et je la chifonne, la bichonne et ça me fait un bien fou !
A elle, j'en sais rien disons qu'extérieurement ça ne peut lui faire que du bien. Intérieurement, J'suis pas
convaincu. Et après c'est reparti ! Effet placebo ? (j'en suis pratiquement convaincu)
Pour les liens :
Air Arms S400 Superlite +
ohhunt 4.5-18x44 FFP MILAu fait : tu viens à l'Atla en Juin ?
- er1c a écrit:
- Oui enfin c'est quand même pas mal !
Tu n'a pas quelques fuites par contre, le tuyau derrière à dû souffrir de quelques réglages
C'est juste une ventilation et pour le coup il est ultra efficace. En fait, c'est juste le fruit de mes multiples essais de montages de lunette et pt rouge. Si j'avais utilisé un collimateur, il aurait pris moins cher ....
####################
Une précision, le film est en accéléré x4 parce que je me suis dis que vous votre temps est plus précieux
que de passer 5min devant votre écran.
####################
L'air de rien ce type de test dans ces conditions de tirs ultra favorables m'ont permis de pourvoir :
- savoir que la cara est fiable
- qu'elle n'apprécie pas les plombs plats (même à cette distance)
-
que le tireur n'est pas top (encore trop de coups de doigt ....)_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ;
- Liens Concours permanents :
Pistolet/Debout/1 main ----
Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024