Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Carton avec Airarms S400 - Superlite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6302
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carton avec Airarms S400 - Superlite Empty
MessageSujet: Carton avec Airarms S400 - Superlite   Carton avec Airarms S400 - Superlite EmptyJeu 21 Fév - 16:52

Bonjour à tous,

Comme l'a suggéré @sukkoi dans son post "compatto", j'ai trouvé l'idée intéressante et me suis fendu d'un
petit film résumant assez bien les cartons obtenus avec ma carabine.


Autant vous dire, que dans les conditions du test, ce n'est pas difficile de faire ça malgré une absence de
régulation et une cara à 600€.  J'arrive quand même encore à louper la mouche et ni la cara et ni les
plombs n'y sont pour quelque chose ...

Voilà, pas de quoi se vanter mais si ça permet d'aider au choix d'une future cara alors c'est tout le but de post.

PS : les beaux jours arrivants, je vais pouvoir me focaliser sur les 30m mais par contre il va falloir que
JSB augmente la cadence de production. Pour l'air, ça devrait aller, bien qu'y a un paquet de gus qui nous
le pompe ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2135
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Carton avec Airarms S400 - Superlite Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Airarms S400 - Superlite   Carton avec Airarms S400 - Superlite EmptySam 23 Fév - 6:17

jolie,un autre essai a 30 metres voir plus .
remettre un lien de la cara equipée .
un petit nettoyage ,3000 plombs.
je nettoye un poil plus souvent la hft .
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

Carton avec Airarms S400 - Superlite Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Airarms S400 - Superlite   Carton avec Airarms S400 - Superlite EmptySam 23 Fév - 6:25

Oui enfin c'est quand même pas mal !

Tu n'a pas quelques fuites par contre, le tuyau derrière à dû souffrir de quelques réglages Carton avec Airarms S400 - Superlite Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6302
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carton avec Airarms S400 - Superlite Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Airarms S400 - Superlite   Carton avec Airarms S400 - Superlite EmptySam 23 Fév - 9:24

piframbo a écrit:
jolie,un autre essai a 30 metres voir plus .
remettre un lien de la cara equipée .
un petit nettoyage ,3000 plombs.
je nettoye un poil plus souvent la hft .

Ah, le nettoyage ! vaste sujet. En fait je nettoie quand les jours "sans" (c'est à dire avec flyer) sont plus nombreux
que les "avec" (c'est à dire sans flyer). Je pose la cara et je la chifonne, la bichonne et ça me fait un bien fou !
A elle, j'en sais rien disons qu'extérieurement ça ne peut lui faire que du bien. Intérieurement, J'suis pas
convaincu. Et après c'est reparti ! Effet placebo ? (j'en suis pratiquement convaincu)

Pour les liens : Air Arms S400 Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL

Au fait : tu viens à l'Atla en Juin ?

er1c a écrit:
Oui enfin c'est quand même pas mal !

Tu n'a pas quelques fuites par contre, le tuyau derrière à dû souffrir de quelques réglages  Carton avec Airarms S400 - Superlite Icon_rof  

C'est juste une ventilation et pour le coup il est ultra efficace. En fait, c'est juste le fruit de mes multiples essais de montages de lunette et pt rouge. Si j'avais utilisé un collimateur, il aurait pris moins cher ....

####################

Une précision, le film est en accéléré x4 parce que je me suis dis que vous votre temps est plus précieux
que de passer 5min devant votre écran.

####################

L'air de rien ce type de test dans ces conditions de tirs ultra favorables m'ont permis de pourvoir :
- savoir que la cara est fiable
- qu'elle n'apprécie pas les plombs plats (même à cette distance)
- que le tireur n'est pas top (encore trop de coups de doigt ....)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





Carton avec Airarms S400 - Superlite Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Airarms S400 - Superlite   Carton avec Airarms S400 - Superlite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton avec Airarms S400 - Superlite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AA S400 superlite hunter verte 22
» mon premier carton air arms s400
» tir à 40m avec la S400
» Carton 10m : Stoeger X10 bois + AirArms 4x32 + Mesterkugeln 0.53g
» Carton Air Arms S400 MPR FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: