Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Répliques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal77


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : 77 sud
Date d'inscription : 14/11/2018

Répliques Empty
MessageSujet: Répliques   Répliques EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:23

Bonjour à tous,

je pense commencer une petite collection de répliques.

Pour l'instant je n'ai acheté qu'un Colt SAA 45 Umarex à plombs et j'ai été agréablement surpris par sa qualité.

Pour mon prochain achat, je pense m'orienter vers quelque chose qui ressemble à un MAC 50, donc une réplique de Beretta 92 ou de Colt 1911, ou dans le même style.

Mon principal critères est la ressemblance : Aspect, poids, mécanisme.  

La puissance, les munitions et la précision importent peu.

Pour le prix : En dessous de 200 €uros.

J'ai parcouru un peu le forum et les divers sites de vente et j'ai vu des modèles qui sembleraient convenir.

Chez Umarex :
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-umarex-beretta-m92-a1-full-auto-4-5-mm-bb.html
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/colt-45-cqbp-umarex-pistolet-4-5-mm.html

Chez Swiss Arms :
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/swiss-arms-p1911-full-metal-pistolet-co2.html
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/swiss-arms-sa-1911-military-rail-pistol-4-5-mm-bb.html

Chez ASG :
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-asg-cz75-sp-01-shadow-blowback-4-5-mm.html

Chez Crosman :
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-crosman-pfam9b-full-auto-4-5-mm-bb.html
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-crosman-gi-model-1911-calibre-4-5-bb.html

Chez Remington (ou crosman?) :
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/pistolets-a-air-comprime-co2/pistolets-a-plombs-et-revolver/pistolet-remington-1911-rac-calibre-4-5-mm-bb.html


J'aurais souhaité avoir des avis et conseils de possesseurs de telles répliques.

Merci d'avance.

À+
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 24 Fév 2019 - 14:49

pascal77 a écrit:
Bonjour à tous,

je pense commencer une petite collection de répliques.

Pour l'instant je n'ai acheté qu'un Colt SAA 45 Umarex à plombs et j'ai été agréablement surpris par sa qualité.

Pour mon prochain achat, je pense m'orienter vers quelque chose qui ressemble à un MAC 50, donc une réplique de Beretta 92 ou de Colt 1911, ou dans le même style.

Mon principal critères est la ressemblance : Aspect, poids, mécanisme.  

La puissance, les munitions et la précision importent peu.

Pour le prix : En dessous de 200 €uros.


Démarche curieuse mais réalisable. Des "jolies" répliques imprécises à moins de 200€ ça doit être
réalisable  Répliques 0trampol  mais pourquoi ne pas faire une collection de belles répliques "précises", il y a
déjà de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 24 Fév 2019 - 14:51

Salut, si tu veux une réplique parfaite du Beretta 92 A1, je te recommande sans hésiter celui d'Umarex, franchement à part les inscriptions blanches (qui sont des gravures sur le Beretta original) il n'y a aucune différence. Tu peux comparer les photos sur le site d'Umarex et Beretta, c'est bluffant.

Pour les autres je ne sais pas, je ne peux pas te dire sauf que si il y a une licence, c'est à dire que le fabricant peut mettre le nom de la marque du pistolet, Beretta, Colt... et bien y'a de fortes chances que ce soit une belle reproduction, en tout cas pour Umarex.

Ça ne fait pas partie de ta sélection mais à ce prix-là tu vas peut-être changer d'avis, en ce moment SODECO propose le swiss arms P92 c'est une réplique sans licence donc pas exactement le Beretta 92 mais perso je le trouve très beau quand même, je l'ai et il tire en semi-auto ou en auto comme le Umarex.

Si en fait il fait partie de ta sélection c'est le Crosman PFAM9B full auto à 118€ chez AA mais chez Sodeco c'est Swiss arms P92, j'en mettrais pas me deux mains à couper mais je dirais que c'est le même et chez Sodeco il est à 41,5€ moins 15% jusqu'à demain matin 9h il est à 35€ !

C'est un prix qui fait réfléchir et au pire si tu veux prendre ton temps, il sera quand même à seulement 41,5€

Si c'est l'aspect qui importe le plus pour toi, la réplique alors regarde surtout les répliques avec licence, excepté pour le Swiss arms mais à ce prix-là, c'est cadeau.

Le CZ75 a l'air pas mal mais c'est étrange on dirait du noir mat alors que l'original c'est du noir brillant donc faut voir...

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:51

attention le beretta de SWISS ARM a 41.5 de sodeco il est a culasse fixe
le 1911 de crosman ,de swiss arm ,remington est le meme modèle seul le marquage change
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:12

c'est pas faux que pour la précision,y'a mieux!!surtout si tu choisi a billes d'acier!!
mais pour t'éclater et te faire une belle collection,y'a pas mieux!!

le crossman Pfam est très sympa,full metal,full auto et en promo chez AA en ce moment!!!
coté précision,je fais environ du 8/10 sur des canettes a 9m en semi auto!! en full,vaut mieux une cible plus grosse ou faire une pyramide avec les canettes!!! mais sa défoule!!!


Répliques Beerchug Répliques Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:26

en parlant collection j en reçois encore un cette semaine un remington 1875 dans quelle temps ce sera une winchester 1892 et la je pense que la collection sera complète pour l instant le seul que je serais prés a revendre si il y a mieux c est le mauser M712 la version BB et moins réaliste que la airsoft pas d arrêtoir de la culasse donc on ne sait pas quand le chargeur est vide
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal77


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : 77 sud
Date d'inscription : 14/11/2018

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:06

Hagakuré a écrit:
Si c'est l'aspect qui importe le plus pour toi, la réplique alors regarde surtout les répliques avec licence
 Ah oui, je n'avais pas pensé à ça, merci pour ce conseil :-)

jielka a écrit:
Démarche curieuse mais réalisable. Des "jolies" répliques imprécises à moins de 200€ ça doit être
réalisable  Répliques 0trampol  mais pourquoi ne pas faire une collection de belles répliques "précises", il y a
déjà de quoi faire.
Heu... En fait, pour la précison, vu mon niveau, ce n'est pas primordial ;-) En ce moment j'ai un Baikal IZH 46 (donc assez précis), mais je ne mets même pas 10 plombs d'affilée dans au moins le 8, c'est dire...).
Ceci étant dit, je suis aussi intéressé par des répliques précises.
Je ne sais pas si on peut considérer que le colt SAA 45 d'Umarex à plombs, avec le canon rayé de 7,5" est classé dans cette catégorie?

GUNS 32 a écrit:
attention le beretta de SWISS ARM a 41.5 de sodeco il est a culasse fixe
Merci pour cette précision important, en effet dans le réalisme, je cherche avec culasse mobile ("blowback"?).

titi demoniak a écrit:
mais pour t'éclater et te faire une belle collection,y'a pas mieux!! le crossman Pfam est très sympa,full metal,full auto et en promo chez AA en ce moment!!!
Merci, je l'avais pas vu celui-là.

GUNS 32 a écrit:
en parlant collection j en reçois encore un cette semaine un remington 1875
Je l'ai aussi en vue, mais je vais alterner pistolet/revolver, donc ce sera pour une prochaine fois. En revolver, j'ai aussi prévu le schofield 6"

Pour l'instant je me limite à des répliques à air, mais pourquoi pas à l'avenir voir du coté des arme à poudre noire, voire des pistolets d'alarme, mais là, c'est plus des airguns... (Bien que j'aie lu le sujet sur 1858 sans la poudre

En tous cas, merci beaucoup pour ces réponses.

À +
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:23

non le remington est un airgun de crosman
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 24 Fév 2019 - 19:33

@GUNS 32, effectivement tu as raison..... c'est bien le SA P92 mais avec les photos du P92.... c'est pas très sportif ça...

@pascal77, désolé GUNS32 a raison.... je me suis fait avoir par les photos, la culasse est fixe, y'a plus de patate mais c'est moins réaliste parce que c'est pas "blow back".

Attention il y a licence et presque licence sans les marquages, par exemple mon Umarex Colt Python .357 avec les marquages Colt et mon Swiss Arms .357 c'est exactement le même sans les marquages colt mais avec un marquage SWISS ARMS. J'ai mis un coup de feutre noir mat sur le vilain marquage swiss arms et hop j'ai une belle réplique Colt sans les inscriptions Colt et j'ai donc 12 cartouches factices que je peux utiliser dans les deux.

Faut bien étudier les modèles, les comparer, lire tout ce que tu peux comme posts pour pécher des infos.

Tu t'en fous de la précision ou de la puissance ? Tu veux une belle réplique de Beretta ?

Prends le Umarex Berette M92 A1, regarde moi cette beauté, je l'ai sous le yeux, juste magnifique :

Répliques Berett10

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:54

pascal77 a écrit:

Je ne sais pas si on peut considérer que le colt SAA 45 d'Umarex à plombs, avec le canon rayé de 7,5" est classé dans cette catégorie?


A saisir :

https://www.armurerie-auxerre.com/umarex-colt-saa-45-gold-edition-7-5-4-5-mm-diabolo.html
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:21

jielka a écrit:
pascal77 a écrit:

Je ne sais pas si on peut considérer que le colt SAA 45 d'Umarex à plombs, avec le canon rayé de 7,5" est classé dans cette catégorie?


A saisir :

https://www.armurerie-auxerre.com/umarex-colt-saa-45-gold-edition-7-5-4-5-mm-diabolo.html

quand j ai commandé le miens je n avais pas trop fait attention au fait qu il avait trois version ,j ai acheté la version antique et je ne l ai pas regretté la version que tu montre je la trouve un peu kitsch et la version normale beaucoup remarque quel est trop bleu
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pascal77


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : 77 sud
Date d'inscription : 14/11/2018

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:54

jielka a écrit:
A saisir :
https://www.armurerie-auxerre.com/umarex-colt-saa-45-gold-edition-7-5-4-5-mm-diabolo.html
Oui, c'est celui-là que j'ai.
Je l'avais choisi car c'était le moins cher avec un canon de 7,5" et tirant des plombs.

Je craignais qu'il fasse un peu trop kitsch, comme le dit  GUNS 32, genre "plaqué or" de mauvaise qualité.

Mais en fait le parties dorées sont plus proche du laiton poli que du plaqué or et il est agréable à regarder et à manipuler. Même si les douilles fournies sont chromées...

C'est sa qualité de fabrication et de présentation qui m'a donné envie d'acheter d'autres répliques.

D'après vos avis, je pense que je vais prendre le beretta M92 A1.

(comme ça, ça m'évitera d'hésiter avec un pistolet à blanc).

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther PPK/S
» Mes répliques
» -30% sur les répliques !
» Lubrification répliques CO2
» mes répliques de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: