Choix première pcp - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Choix première pcp

+16
Poussin
Fredleborgne
RubiX
greg30
cro magnon 07
shovel79
varadero91
Ook
jeanphi
FlyingDutchman
magoryn
Rishark
er1c
T.I.R.
Nathanielcrasset
Flo89
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89

Masculin
Capricorne Chien

Choix première pcp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 0:00

De base je pars sur la streamline . Je crois qu'elle est un peu plus performante donc pour quelques euros de plus .. mais les avis sont bons à prendre Choix première pcp - Page 5 0trampol Choix première pcp - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

Choix première pcp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 0:26

La FX streamline est simple et efficace. C'est certainement un choix cohérent pour une première pcp, comme d'autres d'ailleurs. La wildcat est une chouette bullpup légère; elle n'a probablement rien à envier à la Streamline. Entre les deux, c'est surtout une question esthétique et de prise en main.
Revenir en haut Aller en bas

Choix première pcp
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5