Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix premier pistolet 4.5

Aller en bas 
+4
dom21
cro magnon 07
casecaillou
Alfredp99
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5746
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier pistolet 4.5   Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 8:14

voila un choix que tu ne devrais pas trop regretter ,tu vas voir ça pète sérieux .
au début seulement une quarantaine de tir avec les premières sparclettes jusqu'à ce que le ressort de la masselotte se tasse un peu . je fais régulièrement plus de 60 tirs avec les miens . tu trouveras sur le forum toutes les astuces pour l'améliorer un peu .
amuses toi bien .
Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier pistolet 4.5   Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 8:25

Salut Cro Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alfredp99
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alfredp99


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Comminges
Date d'inscription : 03/03/2019

Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier pistolet 4.5   Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:53

Merci. En effet ça pète fort ! Je m'entraîne et la précison me paraît excellente. J'ai bien fait de commander 100 sparclettes ça part vite quand on s'y met. :)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5746
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier pistolet 4.5   Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 20:44

hello
oui au début on s'amuse un peu comme des gosses Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 0trampol  après si on cherche un peu a comprendre comment ça fonctionne et pourquoi on y met pas droit on tire moins souvent et on s'applique un peu plus .
c'est un pistolet facile a démonter et pas compliqué .par contre évites de démonter le canon ça t'évitera de casser les deux joints qui sont très fins . tu le fais une fois(très délicatement) pour nettoyer ,tu regraisse correctement (de préférence avec du suif) et tu touches plus . la crosse tu peux la modifier au Dremel . mais je te conseille de tirer pas mal et de noter tout ce qui ne convient pas a ta main avant de modifier . la lime a épaissir ça n'existe pas ,après si tu en a trop enlevé il faut greffer et réajuster .  la valve quand tu la démonteras il faut la nettoyer et bien la resserrer ,ensuite il faut y coller au cul un rond de caoutchouc style chambre a air pour amortir l'impact de la masselotte ,ça permet d'avoir une course moins forte sur la soupape de valve donc de réduire un peu la consommation de gaz et la puissance aux alentours de 5 joules mais tu augmente notablement le nombre de plombs tirés avec une meme sparclette et ça reste précis et suffisamment puissant a 25 m .la hausse est a chier (feuillet de hausse non réglable en largeur)mais certains s'y accommodent très bien . la vis de réglage du départ est en général montée a l'envers et le ressort de rappel de détente est un peu dur ,a remplacer par un ressort de briquet a raccourcir si besoin . bon y' a des bricoles a y faire mais c'est a la portée de tout le monde .les miens en sont a plusieurs milliers de plombs sans problèmes particuliers . j'ai oublié aussi la petite modif qui consiste a percer un trou de 6 mm a un certain endroit du tube sous le canon pour permettre le passage d'un outil qui permet de décoincer une sparclette en cas ou ,ça m'est déjà arrivé avec les sparclettes UMAREX achetées chez décathlon . tu trouveras toutes les modifs que j'ai fais avec des photos sur le forum . si tu as des questions n'hésites pas .entre nous ,je préfère mon CP1 mono coup que mon CP 2 avec sa détente a bossette . j'adore aussi mon CP 1 non modifié (a part la hausse) en calibre 5,5 pour le tir a 25 m .

et bien le bonjours a l'ami Dom 21
amicalement
cro Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier pistolet 4.5   Choix premier pistolet 4.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix premier pistolet 4.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix premier pistolet
» choix premier pistolet co2
» Choix premier pistolet
» Aide choix premier Pistolet Co2
» Choix du premier pistolet a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: