Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire
Dorghan


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 03/03/2019

j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Empty
MessageSujet: j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces"   j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:25

Salut,
super forum, j'ai déjà appris pas mal de choses, et des membres sympas! les sujets carabines AC m'intéresse particulièrement car moi qui croyais tout savoir j'apprend des choses bien intéressantes!

mais une rubrique "petites annonces" serait sympa! car c'est bien d'acheter du neufs mais acheter de l'occaz à des membres c'est un gage de sérieux! et je trouve dommage qu'il n'y est pas cette rubrique….peut être car il y à des annonces de professionnels et l'occasion ferait de l'ombre aux commerçants ?

ca manque, surtout quant on apprécie un forum et la courtoisie de ses membres des petites annonces entre membres ca aurait créer plus de contacts et d'affinités (je parle bien d'annonces "d'accessoires" par rapport à notre passion! pas d'annonces matrimoniales j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire
Dorghan


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 03/03/2019

j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces"   j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:26

Dorghan a écrit:
Salut,
super forum, j'ai déjà appris pas mal de choses, et des membres sympas! les sujets carabines AC m'intéresse particulièrement car moi qui croyais tout savoir j'apprend des choses bien intéressantes!

mais une rubrique "petites annonces" serait sympa! car c'est bien d'acheter du neufs mais acheter de l'occaz à des membres c'est un gage de sérieux! et je trouve dommage qu'il n'y est pas cette rubrique….peut être car il y à des annonces de professionnels et l'occasion ferait de l'ombre aux commerçants ?

ca manque, surtout quant on apprécie un forum et la courtoisie de ses membres des petites annonces entre membres ca aurait créer plus de contacts et d'affinités (je parle bien d'annonces "d'accessoires" par rapport à notre passion! pas d'annonces matrimoniales ) j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces"   j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:40

Hello,
Il y a bien une rubrique "petites annonces" mais elle n'est accessible qu'aux membres qui ont atteint 50 messages. Encore un peu de participation et ce sera bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire
Dorghan


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 03/03/2019

j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces"   j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:43

Ah! eh bien ce forum est complet à souhait ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces"   j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:45

Avec plaisir :-)
Plus que 17 messages avant le graal j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Empty
MessageSujet: Re: j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces"   j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: