| les jouets de Dorghan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| |
| |
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: les jouets de Dorghan Jeu 7 Mar 2019 - 11:40 | |
| Joli coffre à jouets Bb's ou airsoft ? | |
|
| |
Dorghan Intermédiaire
Nombre de messages : 89 Age : 59 Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: les jouets de Dorghan Jeu 7 Mar 2019 - 11:56 | |
| Salut, tout d'abord Merci à Cro et sa gentillesse sinon dans mes jouets il y à de tout...BBs, AC, Etc.…. il manque encore 3 armes et entre autres un authentique Tromblon marine de 1783 et un vieux fusil à "chiens" et une Carabine AC, après si vous voulez je peu rajouter les "Nerfs" de mon fils ? PS: il va y avoir deux armes BBs à vendre prochainement Swiss Arms et Crossman dans un état neufs bonne journée à vous | |
|
| |
Black Dwarf Pilier
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Au Nord et à gauche. Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: les jouets de Dorghan Ven 8 Mar 2019 - 18:12 | |
| Les photos du fusil à chiens m'intéressent :D | |
|
| |
Dorghan Intermédiaire
Nombre de messages : 89 Age : 59 Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: les jouets de Dorghan Ven 8 Mar 2019 - 18:35 | |
| Salut, Black
je vais demander gentiment à Cro et lui envoyer quelques photos du "vieux fusil" si je peu avoir une identification (je rappelle fusil trouver dans la grange de la ferme d'un ami, ferme qu'on débarrasser avant la vente, il me l'a donnait) le canon est "piqué" mais l'arme est dans son jus, belle patine! bel état extérieur, précision: il n'est pas à vendre….c'est un cadeau | |
|
| |
Dorghan Intermédiaire
| Sujet: Re: les jouets de Dorghan Ven 8 Mar 2019 - 21:16 | |
| Salut, étant encore "nouveau" et malgré la gentillesses d'un membre qui s'est proposer à me mettre quelques photos, mon "annonce arme" ne respecte pas le sacro-saint règlement implacable! sachez que je ne prend pas ce forum pour "le bon coin" je suis actif, je participe, je plaisante….c'est vrai que ca m'a refroidis un peu ce règlement "cool" dans la vie déjà ons est déjà matraqués de "limitations, taxes et autres mesures" on arrive sur un forum pour se détendre et hop! pour si peu on vous verbalise (humour messieurs les administrateurs, et Mr Feve) pour faire une métaphore j'ai l'impression de partir en vacances "gai comme un pinson" et me prendre une "contravention" injustifié…..ca calme! Bon Week end à tous | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: les jouets de Dorghan Sam 9 Mar 2019 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Dorghan Intermédiaire
| |
| |
cro magnon 07 Pilier
| Sujet: Re: les jouets de Dorghan Sam 9 Mar 2019 - 17:18 | |
| hello avec ces photos on ne pourra pas commenter grand chose a part que c'est un fusil de chasse a percussion centrale et chiens extérieur . les platines sont signées et peuvent aider a déterminer l'age si on retrouve les trace de l'armurier qui les a signé . sinon il faudrait faire une ou des bonnes photos des marquages y compris ceux qui sont sous le faisceau de canons . amicalement cro | |
|
| |
Dorghan Intermédiaire
| Sujet: Re: les jouets de Dorghan Sam 9 Mar 2019 - 19:22 | |
| Salut Cro, oui je ferai d'autres photos, car effectivement il y à des "inscriptions" sur les platines donc au plus tard milieu de semaine il y aura plus de photos (ainsi que des photos de ma carabine qui tire de "travers") j'ai contrôler le canon et en effet il ne semble pas "voilé" à suivre…. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jouets de Dorghan | |
| |
|
| |
| les jouets de Dorghan | |
|