| Mon stand de tir :) | |
|
+16monstro90 jlalexie Diana52 T.I.R. turtle60 jipegal nogolem 7760pat steampunk magoryn cro magnon 07 varadero91 shovel79 Poussin Fred2 bioumanbleu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bioumanbleu Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 22/10/2018
| Sujet: Mon stand de tir :) Sam 9 Mar 2019 - 16:33 | |
| Bonjour voici mon stand de tir :) Au 1er plan je tire à 12 m. Au fond je dois selon Google map être à 24m. Je tire dans une grange attenante à l abris . Au 1er plan à gauche possibilité de monter jusqu'à 6 cibles 14*14. Réalisation en bois, au fond plaque de contreplaqué de 4 cm suivi de 2 couches de BA 13 avec isolation de polystyrène. Devant une grosse plaque de polystyrène très dur de 8 cm d épaisseur. Autant dire que les plombs ne sortent pas. Les cibles tiennent en étant enclenchées dans deux support en fer en forme de U. C est pas mal même en cas de vent elles ne bougent pas. À droite cibles tournantes + cibles biathlon qui se réinitialisent avec du fil de pêche invisible. Au fond, pas de toit en tuile mais 3 ardoises. Ceci me permet de mettre des figurines, bouchons et autre pour plincking. En fond une plaque carré de terrasse suivi d un gros panneau en fer. Deux carrés en bois avec la possibilité d attacher 4 cibles 14*14cm avec fixation par pince à linge :) Tout à droite, un support de parabole qui permet de maintenir une cible orientable à gauche ou droite et qui permet de récupérer les plombs. Voilà :)
Dernière édition par bioumanbleu le Sam 9 Mar 2019 - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
Fred2 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 466 Age : 70 Localisation : Hauts-de-France Date d'inscription : 08/08/2016
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Sam 9 Mar 2019 - 18:06 | |
| Joli terrain. C'est sympa. Félicitations. | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1885 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Sam 9 Mar 2019 - 18:25 | |
| Voilà un beau stand Bon tir | |
|
| |
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Sam 9 Mar 2019 - 18:26 | |
| Le hamac cest pour le tir couché ? sympa ton installation | |
|
| |
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6370 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Sam 9 Mar 2019 - 18:37 | |
| Sympatoche ! _________________ - Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL - AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL - Artemis PP700 ; - Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024 | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Sam 9 Mar 2019 - 20:05 | |
| hello joli cadre de vie | |
|
| |
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Sam 9 Mar 2019 - 20:17 | |
| Très beau stand de tir ! C'est beau la loire ! Sont juste nuls au tefoo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 22/10/2018
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Sam 9 Mar 2019 - 20:32 | |
| Merci :) pour l équipe de foot bah je ne sais pas c est pas trop mon truc ;) | |
|
| |
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Sam 9 Mar 2019 - 20:41 | |
| T'es ligérien de naissance ? non parce que si tu es ligérien de naissance et que tu dis équipe de foot au lieu de ASSE, ils vont te bannir ! | |
|
| |
steampunk Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 57 Localisation : vienne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Sam 9 Mar 2019 - 20:41 | |
| Très joli environnement !! va pas mettre du plomb partout dans cette belle nature . C'est un puits que l'on voit à gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Dim 10 Mar 2019 - 7:07 | |
| Magoryn ; oui stéphanois de naissance mais moi je n ai pas été piqué par la passion du foot :) Steampunk ; oui jolie nature et encore ce n est pas la meilleure saison :) dans 2 mois ça sera magnifique ! À gauche c est bien un puit, en droite la porte donne dans une grotte ou la aussi de l eau coule depuis la roche et finie dans une fosse. C est beau mais stressant avec les gosses ! | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Dim 10 Mar 2019 - 8:16 | |
| viendrais bien passer 8 jours de vacances moi pour me détendre dans le hamac j'arrive amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Dim 10 Mar 2019 - 20:03 | |
| | |
|
| |
nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Ven 7 Juin 2019 - 18:29 | |
| t'es bien là :-)
alors ? tu es content de cette HW30s ? quelle finition as tu choisi ? tu la sens comment vs une carabine co2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Ven 7 Juin 2019 - 19:13 | |
| J aimerai te répondre mais je ne l ai pas encore reçu. :) J ai pris la version allemande avec dioptre pour tester :) J ai abandonné provisoirement l idée d une PCP j ai cru comprendre que sur les entrés de prix soit il faut pas mal la bricoler soit tu n as pas bcp d autonomie.
| |
|
| |
nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Ven 7 Juin 2019 - 20:22 | |
| je suis d'accord avec toi.... Et je pense, sans en avoir une, mais pour avoir enquêté un peu dessus qu'elle est très bien.... C'est pas raisonnable parce que je n'en ai pas vraiment l'utilité dans Paris.... mais je kiffe cette petite carabine et suis épaté par certains exploits commis avec.... n'oublies pas de nous mettre a jour quand tu auras l'auras reçue... photos et tout :-)
amicalement, | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Ven 7 Juin 2019 - 20:31 | |
| - bioumanbleu a écrit:
- Magoryn ; oui stéphanois de naissance mais moi je n ai pas été piqué par la passion du foot :)
Steampunk ; oui jolie nature et encore ce n est pas la meilleure saison :) dans 2 mois ça sera magnifique ! À gauche c est bien un puit, en droite la porte donne dans une grotte ou la aussi de l eau coule depuis la roche et finie dans une fosse. C est beau mais stressant avec les gosses ! hello j'ai jamais été un footeux et pourtant …. mon grand père paternel est mort a Langeac dans son fauteuil en regardant le fameux match St Etienne Bayern .alors dans mon cœur les verts ça reste les verts . | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Ven 7 Juin 2019 - 20:32 | |
| - bioumanbleu a écrit:
- Magoryn ; oui stéphanois de naissance mais moi je n ai pas été piqué par la passion du foot :)
Steampunk ; oui jolie nature et encore ce n est pas la meilleure saison :) dans 2 mois ça sera magnifique ! À gauche c est bien un puit, en droite la porte donne dans une grotte ou la aussi de l eau coule depuis la roche et finie dans une fosse. C est beau mais stressant avec les gosses ! hello j'ai jamais été un footeux et pourtant …. mon grand père paternel est mort a Langeac dans son fauteuil en regardant le fameux match St Etienne Bayern .alors dans mon cœur les verts ça reste les verts . | |
|
| |
nogolem Pilier
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Ven 7 Juin 2019 - 20:44 | |
| Cro, pense qu'il ne peut pas connaitre les verts/rocheteau et tout le trip....
Bioumanbleu a 37 ans... j'ai 51 et je devais avoir 7/8 ans quand j'ai vu les allbums panini et tout le bazar...j'etais trop petit pour voir le match a la tv ... mais bon, même les non footeux (comme moi) ont ce souvenir, du même type que le mundial 98 ou les exploits récents de l'equipe de France... c'etait un evenement presque comparable... sauf qu'ils ont perdu... Peuchere le pépé de cro :-( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Finale_de_la_Coupe_des_clubs_champions_europ%C3%A9ens_1975-1976 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Sam 8 Juin 2019 - 7:55 | |
| Je ferais un retour sur cette carabine qui a l air en tout cas de bien répondre a mon cahier des charges. Mes autres carabines en version co2 me plaisent toujours autant je cherchais la version autonome. Cro, effectivement je n etais pas né durant la belle épopée des verts. Je la connais en ayant passé le bizutage dans la belle famille, mon beau-père étant un fana des verts. Et je trouve admirable ce qu est arrivé à faire cette équipe ! Au-delà d une équipe c est le monde du foot qui ne me plaît pas. Je suis quelqu'un un de discret plutôt humble et forcément voir des gars se pavaner autant pour un but on pourrait croire qu ils ont trouvés le vaccin contre le cancer ou le SIDA. Je comprends que c est pour le spectacle mais moi je n arrive pas a accrocher. Le dernier match que j ai été voir (oui ma fille est fan je fais des efforts) voyant les mecs se rouler par terre toutes les 4 min en simulant la mort imminente... franchement pour ma part ça m a plutôt fait pitié. Dernier point les deux tribunes y compris supportrice de la même équipe KOP Nord et sud qui s insulte tout le match. Voila quoi, pour moi tout est dit ça reste un sport qui ne sera jamais le mien :) | |
|
| |
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4952 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Sam 8 Juin 2019 - 8:41 | |
| BIOU.., j'aime bien ton avatar... il y a du CALIMERO là-dedans... et puis ton analyse sur les supportaires... | |
|
| |
nogolem Pilier
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Sam 8 Juin 2019 - 11:00 | |
| - bioumanbleu a écrit:
- Je ferais un retour sur cette carabine qui a l air en tout cas de bien répondre a mon cahier des charges. Mes autres carabines en version co2 me plaisent toujours autant je cherchais la version autonome.
Cro, effectivement je n etais pas né durant la belle épopée des verts. Je la connais en ayant passé le bizutage dans la belle famille, mon beau-père étant un fana des verts. Et je trouve admirable ce qu est arrivé à faire cette équipe ! Au-delà d une équipe c est le monde du foot qui ne me plaît pas. Je suis quelqu'un un de discret plutôt humble et forcément voir des gars se pavaner autant pour un but on pourrait croire qu ils ont trouvés le vaccin contre le cancer ou le SIDA. Je comprends que c est pour le spectacle mais moi je n arrive pas a accrocher. Le dernier match que j ai été voir (oui ma fille est fan je fais des efforts) voyant les mecs se rouler par terre toutes les 4 min en simulant la mort imminente... franchement pour ma part ça m a plutôt fait pitié. Dernier point les deux tribunes y compris supportrice de la même équipe KOP Nord et sud qui s insulte tout le match. Voila quoi, pour moi tout est dit ça reste un sport qui ne sera jamais le mien :) +1000000 @jipegal je trouve qu'ici Droopy a "la classe" avec son attitude décontractée et épicurienne.... pourrait-on parler de de "flegme festif" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Dim 9 Juin 2019 - 6:30 | |
| Yes c est ça :) Et dropy c est surtout le héros de mon enfance avec l humour à la tex avery pour les connaisseurs :) | |
|
| |
nogolem Pilier
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Dim 9 Juin 2019 - 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) Mer 12 Juin 2019 - 5:44 | |
| Petite conception du week-end :) Permet la position de tir debout, assis. Il me reste à réfléchir à la position couchée :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon stand de tir :) | |
| |
|
| |
| Mon stand de tir :) | |
|