Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Henry Classic Lever Action

Aller en bas 
+5
dom21
romeo33
fébus
shovel79
deamoncrack
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptySam 9 Mar 2019 - 18:02

Salut !

Ça fait un petit moment que je suis pas intervenu ici, comment ça va les gars ?!

Moi de mon côté, il me fallait une remplaçante pour mon Maverick qui n'avait plus le droit de montrer le bout de son canon sur les pas de tir de mon club...

Voilà donc qui est chose faite grâce à Febus69 qui se séparait de sa Henry .22lr, quoi de mieux pour remplacer un fusil Américain qu'une carabine Américaine ?!

Henry Classic Lever Action  Dsc_0717

Moi qui n'avait jamais eu de LSG, je dois dire que j'aime beaucoup, c'est léger, maniable et rigolo, je suis conquis !

Je l'ai reçue ce matin et essayée cet après midi, après un premier contact sur appui à 25m :

Henry Classic Lever Action  Dsc_0719

...Je suis passé au tir debout, et après une centaine de cartouches pour m'habituer à l'arme et à la visée, j'ai réussi à faire ça :

Henry Classic Lever Action  Dsc_0718

5 cartouches, un seul trou !! Henry Classic Lever Action  Thumbsup

Bon c'est vraiment le plus beau groupement de la journée, les autres pour la plupart ressemblent à la première photo, mais je suis content, moi qui ne tire que rarement debout je pensais pas réussi un si beau groupement, surtout à la première séance !

En tout cas cette petite Américaine est vraiment sympa, le bronzage du canon est superbe, les bois sont jolis, le mécanisme est d'une fluidité étonnante et la détente est plutôt douce, le seul truc dommage c'est le boitier en alu et peint...

Je pense que je pourrais améliorer encore un peu les résultats en confectionnant un tunnel pour le guidon, histoire de bien le centrer dans l’œilleton car sans ça, ça demande une grande concentration pour réussir des groupements comme celui de dessus...

Bref voilà, si vous avez envie d'une petite LSG sympa ou si vous avez l'occasion d'en avoir une à bon prix, cette carabine est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptySam 9 Mar 2019 - 18:32

Très Belle arme thumright  et précis avec ça bravo

une version plomb/pcp me plairait ENOOORmement
Henry Classic Lever Action  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptySam 9 Mar 2019 - 18:39

Merci !

En CO2 ça existe :

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/carabines-a-air-comprime-pcp/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-walther-lever-action-noire.html

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/carabines-a-air-comprime-pcp/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-walther-lever-action-wells-fargo.html

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/carabines-a-air-comprime-pcp/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-walther-lever-action-steel-finish.html
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptySam 9 Mar 2019 - 18:57

Elles sont très belles, mais je préférerais un petit 16j histoire de taquiner 50 m en plinking
avec une cara qui à autant de sex appeal smil 85
le nouveau hatsan sous garde est moche (mon avais) une hybride galatian / winch peut être ?

Éclate toi avec Le Henry, tu sembles l'avoir bien en mains Henry Classic Lever Action  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1266
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptySam 9 Mar 2019 - 19:08

Très sympa ta petite carabine. Ça doit être amusant de se prendre un peu pour John Wayne sur le pas de tir en plus. Ça rappelle plein de souvenirs d'enfance et de western.
Joli groupement: debout à 25m (avec ou sans appui ?) en visée ouverte, félicitations!
P.S: c'est vraiment des chics types ces fébus! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptySam 9 Mar 2019 - 20:22

Bienvenu au club des fan de LSG Henry Classic Lever Action  0trampol
Bon maintenant que tu as chopé le virus, ta femme va encore pouvoir te tuer quand tu rentreras avec une 30-30, 44-40, 45lc, 45-70 ou 44mag pour ne parler que des calibres les plus courants)
Et puis il y a plein de modèles différents : Henry, Winchester 1866, 1873, 1892, 1894, Marlin 39, 336 et cela sans parler des pompe en 22, bref t'es foutu smil 85


Dernière édition par romeo33 le Dim 10 Mar 2019 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptySam 9 Mar 2019 - 21:09

fébus a écrit:

Joli groupement: debout à 25m (avec ou sans appui ?) en visée ouverte, félicitations!

Merci, il n'y a que les tirs d'essai que j'ai fait en appui, et comme elle tirait parfaitement droit, je suis directement passé au debout sans appui !

Roméo, oui y'a des chances pour que je me fasse re-tuer !!

D'autant que je suis passé chez WesternGuns hier et pour pas que la LSG ne se sente trop seule, je lui ai pris un six coups de compagnie, donc d'ici 15 jours j'aurais un beau 1851 civilian !!

Bon pour ces deux là j'avais l'autorisation de Madame, mais j’avoue que je cracherais pas sur une 44 magnum !!
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1266
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyDim 10 Mar 2019 - 17:18

romeo33 a écrit:
Bienvenu au club des fan de LSG Henry Classic Lever Action  0trampol
Bon maintenant que tu as chopé le virus, ta femme va encore pouvoir te tuer quand tu rentreras avec une 30-30,  44-40, 45lc, 45-70 ou 44mag pour ne parler que des calibres les plus courants)
Et puis il y a plein de modèles différents : Henry, Winchester 1866, 1873, 1892, 1894, Marlin 39, 336 et cela sans parler des pompe en 22, bref t'es foutu smil 85
Et si le surnom de madame c'est Calamity Jane, avec toutes ces armes de far west, je ne donne pas cher de sa peau non plus à Deamon... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyDim 10 Mar 2019 - 17:22

Il parait que le nom de son arrière grand mère est Annie Oakley.
Si elle a hérité des dons de son aïeule, c'est bien plus grave pour notre petit deamon smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyDim 10 Mar 2019 - 17:33


Bon pour ces deux là j'avais l'autorisation de Madame, mais j’avoue que je cracherais pas sur une 44 magnum !!

ce calibre avec une arme légère secoue pas mal

dom
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:06

romeo33 a écrit:
Il parait que le nom de son arrière grand mère est Annie Oakley.
Si elle a hérité des dons de son aïeule, c'est bien plus grave pour notre petit deamon smil 85

Rigoles pas, elle tire bien en plus !
Quand on pouvait encore, je la faisait venir en tant qu'invitée au stand et on grillait quelques chargeurs de 9mm et elle s'en sortait vachement bien !!

dom21 a écrit:
ce calibre avec une arme légère secoue pas mal

dom

Oui j'imagine, mais dans les armes longues il parait que c'est sympa à tirer...

C'est sympa d'avoir une ou deux armes qui remuent un peu, mais pour s'amuser j'aime autant un truc plus soft, par exemple le mauser est très sympa, mais déjà après une dizaine0 de cartouches, tu sens bien le bleu à l'épaule venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:16

deamoncrack a écrit:
Bon pour ces deux là j'avais l'autorisation de Madame, mais j’avoue que je cracherais pas sur une 44 magnum !!

Et il parait que nous vivons dans une société patriarcale et que ce sont les hommes qui dirigent.... Henry Classic Lever Action  Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:27

deamoncrack a écrit:


Oui j'imagine, mais dans les armes longues il parait que c'est sympa à tirer...

C'est sympa d'avoir une ou deux armes qui remuent un peu, mais pour s'amuser j'aime autant un truc plus soft, par exemple le mauser est très sympa, mais déjà après une dizaine0 de cartouches, tu sens bien le bleu à l'épaule venir !!

Le 44 mag dans une carabine LSG, c'est un peu douloureux pour l’épaule, je dirais même plus que le 30-30.
Pour du soft, il faut tirer du 44sp mais difficile a se procurer car munition en B.
Si tu veux un calibre vivant mais ou tu peux tirer la boite de 50 sans avoir un bleue, prends du 44-40 ou du 45colt
Et sinon tu te mets au rechargement et tu pourras te faire des 44RM ou des 30-30 soft pour du tir sur cible jusqu’à 100/200m.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:38

Ah ouais ? C'est drôle ça, on m'avait dit l'inverse...!

Après il y a aussi le prix des muns, on ne crame pas de la 30-30 comme on claque de la .22 !!
Mais pour le 44-40 ou le 45LC ça va, ça reste abordable !

Au fait j'ai répondu à ton MP, mais sur PAAF ! Car j'ai un souci de messagerie, personne ne reçoit mes MP, j'ai contacté Syltab et Frederic FEVE par mail, mais j'ai pas eu de réponse pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyLun 11 Mar 2019 - 5:43

je confirme la 30/30 est soft mais avec le 44 il vaut mieux prévoir un "coussin' pour l'épaule au bout de quelques cartouches, en tout cas pas en T-shirt ou chemisette
j'avais changé ma 30/30 pour une 44 eh ben j'ai regretté

dom
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyLun 11 Mar 2019 - 10:58

Le Thompson contender en 30 30 demonte bien
La main, une boîte de 25 suffisent smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:21

Oui c'est pour ça que pour finir j'ai pris une .22, au moins, je peux tirer sans trop compter et sans me fatiguer !!
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:13

Oui smil 85
Le. 22 hornet est sympa aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Padakor...    Henry Classic Lever Action  EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:41

C'est marrant, parce que j'ai quelques Winchester 94 dans différents calibres (9422, 9422M, 30-30, .44 Mag, .375 Win, .444 Marlin), et je trouve le .44 bien plus sympa et moins "pète-sec" que le 30-30. Je me souviens avoir fait un comparatif avec un jeune ami qui hésitait entre les deux (30-30 ou .44 Mag), et nous avions tous deux conclu que le .44 était plus agréable(?)

Le .375 Win commence à causer (la puissance de la GP11 dans une arme plus légère qu'un Mq31), et le .444 Marlin, là d'accord après 10 cartouches l'épaule demande grâce.

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-du-genre-à-se-dire:-"je-croyais-que-je-savais-épauler,-mais-j'ai-dû-louper-quelque-chose"... smil 83
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:03

Jef.ch a écrit:
C'est marrant, parce que j'ai quelques Winchester 94 dans différents calibres (9422, 9422M, 30-30, .44 Mag, .375 Win, .444 Marlin), et je trouve le .44 bien plus sympa et moins "pète-sec" que le 30-30. Je me souviens avoir fait un comparatif avec un jeune ami qui hésitait entre les deux (30-30 ou .44 Mag), et nous avions tous deux conclu que le .44 était plus agréable(?)

Le .375 Win commence à causer (la puissance de la GP11 dans une arme plus légère qu'un Mq31), et le .444 Marlin, là d'accord après 10 cartouches l'épaule demande grâce.

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-du-genre-à-se-dire:-"je-croyais-que-je-savais-épauler,-mais-j'ai-dû-louper-quelque-chose"...  smil 83  

Cela dépend surtout du modèle de carabine, de son poids (longueur et forme du canon) et de la plaque de couche.
Mais de toute façon dans ces carabines légère a plaque de couche dure au final il n'y a pas tant de différence entre le 30-30 et le 44mag a part le prix des cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:56

Salut Kevin, félicitations, c'est chouette comme tout, ça, une Henry Classic ! Ce que j'aurais acheté si j'avais eu l'idée d'en chercher une d'occase à l'époque (mais même d'occase, je l'aurais sans doute payée plus cher que ma petite Chiappa neuve...) Il faudra vraiment qu'on arrive à se faire une séance de tir ensemble !
Si tu as la possibilité de tirer sur des gongs ou des cibles improvisées, tu découvriras un aspect encore plus marrant de la LSG (même si elles voleront moins qu'avec le Mav'...)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5753
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:10

shovel79 a écrit:
Oui smil 85
Le. 22 hornet est sympa aussi..

on en trouve encore du 22 hornet ??????
Henry Classic Lever Action  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:44

Bien sur 🤣
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:58

Ouais enfin à 1€ la balle, autant tirer du gros calibre !!

C'est ça qui est chiant quand on veut rester en catégorie C, il n'y a pas beaucoup d'intermédiaires entre la 22lr et les autres munitions, on passe tout de suite de 7/8cts la cartouche à environ 50cts pour du 22wmr, puis à 70cts pour du 222rem et encore on reste dans des petits calibres...

En cherchant bien on arrive à trouver du .308 aux alentours de 55/60cts la balle, mais c'est quand même con qu'il n'y ait rien entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  EmptyMer 13 Mar 2019 - 5:01

Pour du gros calibre il faut recharger.
Pour tirer à 100/200m, ce qui est dispo a mon stand, en utilisant des ogives cuivrées H&N, mes 30-30 me coûtent aux environ de 30/35ct avec une précision identique a de la manufacturée sur 50/100m.
Mes 308 a peu prés le même prix avec une précision inférieure au 1/2 moa a 100m ce qui est bien supérieur a ce dont je suis capable en tir sur les coudes façon TAR.
Si je voulais faire du BR ou du TLD, effectivement le coût explose et on dépasse même le prix des manuf, mais la recherche de la précision ultime a un prix (de l'arme aussi d'ailleurs)
Pour des calibres comme le 44-40 ou le 45lc, tu peux encore faire baisser le prix de revient si tu coule tes ogives (par exemple en récupérant du plomb de bute) et tomber aux prix de la 22 ou pas loin.
Inconvénient majeur, en plus de l'investissement de base, le temps que cela prend.
De toute façon, si tu tires facilement 2 ou 3 boites de 22, avec un GC, tu en tireras beaucoup moins.
Il faut aussi raisonner en coup par session en plus de coût par munition.
En LSG, le calibre le moins cher est certainement le 44mag mais le 44-40 reste abordable et pour moi c'est LE calibre mythique, celui de la Winchester 73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry Classic Lever Action  Empty
MessageSujet: Re: Henry Classic Lever Action    Henry Classic Lever Action  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Classic Lever Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henry Lever action 22lr
» carton henry lever action 22lr
» Votre avis sur umarex lever action
» lever action
» Problème sur Lever action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: