Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RWS basic line et RWS basic line

Aller en bas 
+3
cro magnon 07
fred900s
Dédé59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyMar 12 Mar 2019 - 11:55

RWS basic line et RWS basic line Img_2012

Je viens de faire rentre 2500 plombs RWS basic line et je me suis aperçu que la forme n'était plus la même.

Je ferais des essais avec le nouveau lot (plomb de gauche sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyMar 12 Mar 2019 - 16:30

Bonjour,
J'ai toujours eu les plombs que tu as photographié à gauche, ils sont excellents à mon avis. Le petit "bourrelet" en bas de jupe prend très bien les rayures et les plombs sont très réguliers en forme et en masse (moyenne 0,47g, vendus pour 0,45g). Je les passe exclusivement dans ma Fein 603.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:59

Je vais voir cela prochainement car je reste sur une boite de 5000 plombs à jupes lisses.
Ceux à jupes lisses passaient très bien on verra avec les bourrelets ce que cela donne.
J'espère qu'il en sera de même
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5734
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyMar 12 Mar 2019 - 20:44

hello André
si tu te souviens j'avais acheté une boite de RWS basiques dans votre club ,je les ai essayé avec mes ARTEMIS , avec les GAMO et même avec le STOEGER XP 4 . je les ai moins bien apprécié que les RWS club que je payais 4,50 au décathlon de Grande Synthe . d'ailleurs je vais profiter de mon séjour pour refaire le plein de RWS club .après il se dit que chaque canon a ses plombs préférés ,c'est peut être pas une légende RWS basic line et RWS basic line 0trampol
amicalement
cro RWS basic line et RWS basic line Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyMar 12 Mar 2019 - 20:56

cro magnon 07 a écrit:
hello André
si tu te souviens j'avais acheté une boite de RWS basiques dans votre club ,je les ai essayé avec mes ARTEMIS , avec les GAMO et même avec le STOEGER XP 4 . je les ai moins bien apprécié que les RWS club que je payais 4,50 au décathlon de Grande Synthe . d'ailleurs je vais profiter de mon séjour pour refaire le plein de RWS club .après il se dit que chaque canon a ses plombs préférés ,c'est peut être pas une légende RWS basic line et RWS basic line 0trampol
amicalement
cro RWS basic line et RWS basic line Beerchug  

Oui c'est exact mais moi je ne tire que des basic avec ma fein elle les aime trop bien
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5734
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:11

hello
bin faut surtout pas en changer
RWS basic line et RWS basic line Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyJeu 14 Mar 2019 - 16:20

Mon dentiste utilise ceux de droite.....!!!! RWS basic line et RWS basic line Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:22

Rien d'étonnant il y a dentiste et dentiste comme basic et basic RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:34

- Juste une petite incursion :

- toujours pareil : RWS MEISTERKUGELN 0,53 grammes . Du moins en 17,7 . Depuis près de 35 ans au moins .....
- Compact , 357 , Diana 5 , Diana 50 .
- RWS basic line et RWS basic line Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:54

smil 84 T.I.R moi pas trop comprendre
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:22

jb971 a écrit:
Mon dentiste utilise ceux de droite.....!!!! RWS basic line et RWS basic line Dehors

Bonsoir

Ils font leurs études à Sainte Lucie les dentistes de Guadeloupe ? RWS basic line et RWS basic line 0trampol

RWS basic line et RWS basic line Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:42

- Avé , Dédé ; ce que je voulais dire , c'est que depuis que j'utilise ces plombs , je n'ai jamais eu de problème .

- Que ce soit avec les armes citées , au niveau de la fabrication aussi . Toujours identiques , aspect parfait .

- 2 ou 3 gros ratés , en tout , soit 2 ou 3 plombs sur plusieurs milliers .
- RWS basic line et RWS basic line Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyVen 15 Mar 2019 - 7:18

thumright
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:25

jeanphi a écrit:
jb971 a écrit:
Mon dentiste utilise ceux de droite.....!!!! RWS basic line et RWS basic line Dehors

Bonsoir

Ils font leurs études à Sainte Lucie les dentistes de Guadeloupe ? RWS basic line et RWS basic line 0trampol

RWS basic line et RWS basic line Beerchug


Oui dans les champs de canne et ils endorment au rhum RWS basic line et RWS basic line 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:51

Ils doivent faire fortune s'ils endorment au rhum RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyVen 15 Mar 2019 - 16:40

Dédé59 a écrit:
Ils doivent faire fortune s'ils endorment au rhum RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol

A DK ils endorment à la bière non.....! RWS basic line et RWS basic line Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:20

jb971 a écrit:
Dédé59 a écrit:
Ils doivent faire fortune s'ils endorment au rhum RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol

A DK ils endorment à la bière non.....! RWS basic line et RWS basic line Gatherin

C'est exact mais les dentistes ne font pas fortune tu devrais le savoir RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptySam 16 Mar 2019 - 0:01

- Les dentistes ne font pas fortune ; c'est bien connu . Et les prothésistes ?   RWS basic line et RWS basic line 0trampol

- Petit " amalgame " : le PB est toxique ; la bière et le rhum , pas bon pour le foie ; l'anesthésique est toujours aussi dégueu ; les composites ?

- Ils endorment à la " canne " ? Le mal de tête explique tout , alors .....  smil 85

- Et un bon Armagnac ?    RWS basic line et RWS basic line Joker
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptySam 16 Mar 2019 - 3:16

Dédé59 a écrit:
RWS basic line et RWS basic line Img_2012

Je viens de faire rentre 2500 plombs RWS basic line et je me suis aperçu que la forme n'était plus la même.

Je ferais des essais avec le nouveau lot (plomb de gauche sur la photo)



deux plombs identiques qui ont la meme forme de diabolo et dire : la forme n'est plus la meme !!!! il était temps que le carna prenne fin…...mon dédé popcorn RWS basic line et RWS basic line Bangin_s RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug …...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptySam 16 Mar 2019 - 6:49

Ils n'ont plus la même forme c'est ce que je voulais dire, l'un possède une jupe avec un bourrelet (celui de gauche) l'autre à une jupe lisse. Pour le carna pas pour moi j'en ai eu assez avec les ivrognes pendant 25 ans à mettre en chambre de dégrisement. RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptySam 16 Mar 2019 - 22:14

Dédé59 a écrit:
Ils n'ont plus la même forme c'est ce que je voulais dire, l'un possède une jupe avec un bourrelet (celui de gauche) l'autre à une jupe lisse. Pour le carna pas pour moi j'en ai eu assez avec les ivrognes pendant 25 ans à mettre en chambre de dégrisement. RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug RWS basic line et RWS basic line Beerchug


en chambre de degrisement ou deguisement ?? RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5734
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyDim 17 Mar 2019 - 17:55

T.I.R. a écrit:
- Les dentistes ne font pas fortune ; c'est bien connu . Et les prothésistes ?   RWS basic line et RWS basic line 0trampol

- Petit " amalgame " : le PB est toxique ; la bière et le rhum , pas bon pour le foie ; l'anesthésique est toujours aussi dégueu ; les composites ?

- Ils endorment à la " canne " ? Le mal de tête explique tout , alors .....  smil 85

- Et un bon Armagnac ?    RWS basic line et RWS basic line Joker

hello
essayes donc un rhum vieillis en fut de chêne mais un très vieux rhum et tu nous en dira des nouvelles .
et puis pour mon cocktail mojito uniquement du Charrette 49 ° .ma femme me reproche de les descendre trop vite et je lui répond que les bouteilles sont poreuses smil 85 et qu'il s'évapore RWS basic line et RWS basic line Wall
RWS basic line et RWS basic line Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:33

- De les descendre trop vite ..... A la cave ??  RWS basic line et RWS basic line Sofa1
- Si les bouteilles sont poreuses , il faut les garder . Pour confectionner des filtres HP ..... RWS basic line et RWS basic line Joker
- RWS basic line et RWS basic line Beerchug
- PS : mais non , elle prend soin de ta santé . Tiens , je vais boire à la tienne ; çà ne peut pas te faire de mal . smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:54

Le problème du rhum qui s evapore très vite est très connu ici aux Antilles c est un des gros défaut du rhum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:24

C'est plus compréhensible la chaleur est plus dense RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol RWS basic line et RWS basic line 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWS basic line et RWS basic line Empty
MessageSujet: Re: RWS basic line et RWS basic line   RWS basic line et RWS basic line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RWS basic line et RWS basic line
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plomb RWS basic line
» RWS basic line 4.5 VS hn barracuda extralourd 4.5?
» [Fiche technique] Plombs RWS Basic Line .177
» rws club ou diabolo basic ?
» RWS Diabolo Basic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: