Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TORO DISTRIBUTION

Aller en bas 
+3
lagad
steampunk
titi demoniak
7 participants
AuteurMessage
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

TORO DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: TORO DISTRIBUTION   TORO DISTRIBUTION EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:04

je viens de découvrir ce site il y a quelques jours!
pas mal de choix,tarifs correct..... bon,je commande un ptit truc pas chère histoire de voir?!
le lendemain matin,je reçois un mail me disant que la piece commander est en rupture de stock et ils me proposent pour le meme tarif un produit similaire! je leurs répond en leurs indiquant mon choix! le soir,un autre mail m'indiquant que la modif est faite et colis envoyé!!!
bon?! que dire de plus!! geste commercial au top et réactivité également!!

https://www.toro-distribution.com/




TORO DISTRIBUTION Beerchug TORO DISTRIBUTION Beerchug TORO DISTRIBUTION Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

TORO DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: TORO DISTRIBUTION   TORO DISTRIBUTION EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:49

Salut,
ils m'ont fait le même plant avec un flexible . C'est très rapide comme livraison mais la dernière fois c'est a peine si ils ont pris le temps d'emballer l'article . Bref j'ai pu admiré le canon de la Benjamin avant la sortie du carton . A l'intérieure pas de protection , je te colle ça dans le carton un scotch et basta .

Niveau prix c'est correct , perso je leurs ai pris une bouteille de plongée une bouteille de Paint Ball et le flexible .
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

TORO DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: TORO DISTRIBUTION   TORO DISTRIBUTION EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:52

Et la Benjamin . Coup de bol pas une égratignure et elle fonctionne TORO DISTRIBUTION Poo
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

TORO DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: TORO DISTRIBUTION   TORO DISTRIBUTION EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:39

merci pour ton retour d'info steampunk!!! j'ai commander des rail pica,donc pas de danger question embalage mais c'est sur que pour une cara!!!!



TORO DISTRIBUTION Beerchug TORO DISTRIBUTION Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

TORO DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: TORO DISTRIBUTION   TORO DISTRIBUTION EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:04

J'ai commandé chez eux ,il y a 4/5 ans une bouteille
pour recharger mes PCP, livrée en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

TORO DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: TORO DISTRIBUTION   TORO DISTRIBUTION EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:48

HOU HAAA!!!! j'ai le colis!!!!!

en effet,question emballage,c'est quand meme plutot a chier!!pas de plastique bulles???pas de chips polystyrène???meme pas un bout de journal pour envelopper la piece correctement???? mouai...très très BOF!!!

et la livraison?! tellement rapide que aucun message(mail ou SMS) pour informer d'un jour et créneau horaire de livraison....le mec est passé,m'a laissé un avis de passage vierge,galere pour les avoir au tel,le site internet ne concerne que les professionnel donc pas de suivi colis.....et ma voisine(chez qui je fais régulièrement déposer les colis quand je suis absent viens me voir quelques jours plus tard pour me dire qu'elle a un paquet pour moi!!!! le top!!!c'était un test,je commande plus chez eux!!

TORO DISTRIBUTION Img_2108


TORO DISTRIBUTION Img_2109


TORO DISTRIBUTION Wall TORO DISTRIBUTION Beerchug TORO DISTRIBUTION Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

TORO DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: TORO DISTRIBUTION   TORO DISTRIBUTION EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:30

C'est clair , pour moi aussi terminé le TORO TORO DISTRIBUTION 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

TORO DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: TORO DISTRIBUTION   TORO DISTRIBUTION EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:17

pour ma part, commande d'un pistolet le matin.
Fin de matinée, un appel de leur part pour me signaler que le produit n'était plus dispo mais qu'ils me proposaient le modèle au-dessus aux mêmes conditions.
Réception du colis (bien emballé) le lendemain et ce, malgré le confinement...

Je ne peux donc que louer leurs amabilité, service et efficacité (pas encore eut le temps de tester la "bête"). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

TORO DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: TORO DISTRIBUTION   TORO DISTRIBUTION EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:37

Si il faut blinder un colis de protection pour une piece en alu qui ne risque rien...

Et si on confonds les soucis de livreur et ceux du magasin...

Moi j'y suis allé en direct et en commande sur le net. Je n'ai jamais eu de soucis et j'ai ete bien reçu il y a quelques années sur place.

Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

TORO DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: TORO DISTRIBUTION   TORO DISTRIBUTION EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:08

Idem ,rien a redire sur les quelques commande que j'ai passé chez eux . Je recommanderai chez eux si besoin est .

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1198
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

TORO DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: TORO DISTRIBUTION   TORO DISTRIBUTION EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:13

plusieurs commande et aucun soucis.en ce moment pour les livraisons,c est la galère un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORO DISTRIBUTION Empty
MessageSujet: Re: TORO DISTRIBUTION   TORO DISTRIBUTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TORO DISTRIBUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sparclettes par 100 chez el toro
» Distribution Savage
» Livraison El-toro
» TORO SAV --- ZERO Pointé
» blle d'air chez TORO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: