Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Taichi-X, vous connaissez?

+10
Gipi
toftof
tny
Poussin
maxor34
leriton61
fabricio
Ook
guichome
airmec
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi-X, vous connaissez?   Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2019, 21:11

autre produit exotique du meme style que je viens de commander
belle acquisition pour ton pistolet!
cependant il faut toujours avoir en tete avec ces produits asiatiques qu il y a souvent des retouches a faire..c est le cas par exemple pour mes condors mais maintenant avec maf de mars on a reussi a avoir une detente parfaite bien en dessous des 500gr..

Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 59533110
Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 59490410
Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 57343410

et une vue d ensemble

Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 58684810
Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 59163410
Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 59334810

faudrait que j ouvre un poste des que je le recevrais
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Taichi-X, vous connaissez?   Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2019, 21:19

qu'est ce que c'est que ce truc smil 82
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Taichi-X, vous connaissez?   Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2019, 21:52

ça en version multicoups et quelques autres améliorations et deux fois moins cher

https://www.edgunleshiy.com/
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Taichi-X, vous connaissez?   Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2019, 13:14

Encore une belle trouvaille Titeuf !!
Ça marche comment le multicoque ? Sur les photos on ne vois pas le chargeur ...
Au niveau du poids et de la longueur tu as des infos ?
airmec
Régulier
Régulier
airmec

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Taichi-X, vous connaissez?   Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2019, 14:05

titeuf007 a écrit:
autre produit exotique du meme style que je viens de commander
belle acquisition pour ton pistolet!

euh..même style? En tout cas merci, mais c'est une carabine la Taichi-X, pas un pistolet, le pistolet c'est juste Taichi.

Mise à jour: Je vais devoir patienter avant de pouvoir tester mon travail sur le canon, j'ai eu un problème avec le régulateur: y'a des joints toriques HS, même pas 100 coups tirés, et je dois aussi remplacer le C-clip qui retient le piston Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 Wall . On voit pas très bien sur la photo, mais le joint d'en avant du corps de régulateur, le joint de piston et le joint de l'entrée d'air sont endommagés:

Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 Img_6110

D'autant plus dommage que je viens de polir les pièces de la détente, j'étais vraiment impatient de voir le résultat! Mais bon, patience et longueur de temps qu'y disent... smil 85 .

Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 Img_6111

titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Taichi-X, vous connaissez?   Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2019, 00:19

SUPER BOULOT
comme d habitude avec les produits outre atlantique ils sous traitent certains éléments comme les joints et comme d hab c est de pietre qualit*e
bon si ce n est que ça ce n est pas grave
on voit bien que l usinage est excellent sur tes pièces!
pour te repondre fqctory je n ai aucune idee de comment il fonctionne...j ai pris des risques de commander mais le gars répond a tous mes messages,et c est un pro..il te règle tous comme tu le veux et ils le testent avant envoie !c est un peu du sur mesure
mais quand on voit qu il clone des fx impact a la perfection,je ne me tracasse pas trop!
c est pas donné (620e ) mais si il repond a mes exigences ca sera vraiment pas cher au finale(le cylindre est en titane et vu le prix du kg de titane...)

pour le taichi x je le trouve vraiment pas mal j avais deja hesité a en commander un..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taichi-X, vous connaissez?   Taichi-X, vous connaissez? - Page 2 Empty

Taichi-X, vous connaissez?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2